Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Démission de Tidus

Aller en bas 
+5
Tchii
Itharius
dark xy
Ertonien
Tidus[Ice]
9 participants
AuteurMessage
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Démission de Tidus Left_bar_bleue0/0Démission de Tidus Empty_bar_bleue  (0/0)

Démission de Tidus Empty
MessageSujet: Démission de Tidus   Démission de Tidus EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:16

Zanarkand subissait de violentes tempêtes glacées ces derniers temps. Un changement climatique qui n’inspirait rien de bon. Le Consul Tidus était anxieux. Depuis trop longtemps maintenant, il se rongeait les ongles en pensant à ce qu’il devait faire. La tyrannie était telle dans son peuple qu’il ne pouvait plus supporter le moindre saut d’humeur de son Seigneur. A de nombreuses reprises, des héros et chevaliers plus courageux que lui avait su tenter de faire comprendre leur désaccord envers leur Seigneur Itharius le Sage. Il était alors resté contemplatif, mais n’en pensait pas moins.
Cette vie ne lui convenait plus. Il se souvint alors de ses moments passés en la compagnie de ses anciens amis. Ils avaient su l’héberger et le former a un avenir sûr. Il avait grandi dans un groupe uni. Mais ce groupe a faibli aujourd’hui. Son Seigneur devenait vieux et malade, et son incapacité a gouverner en démocratie devenait insupportable aux yeux de la majorité des membres du C.I.E.L.
Il entra dans la salle du trône ou dormait son Seigneur, qui se réveilla en sursaut.

Seigneur, j’ai le regret d’avoir a vous dire que je quitte les rangs du Consortium. Je vous ai servi du mieux que j’ai pu pendant ces 17 mois. J’ai pu prouver ma fidélité sans faille jusque la. Je vous ai épauler du mieux que j’ai pu, mais aujourd’hui vous avez changé. Rien n’y fait. Vous n’écoutez plus votre peuple, sauf sous la menace. Bon nombre d’entre nous ne croient plus en vos talents de chef. C’est pourquoi je ne vous quitte pas seul. Nous voulons apprendre a vivre en paix et en démocratie la plus totale. Chacun aura son mot a dire et personne ne sera mis a l’écart, comme ce fut souvent le cas ici.

Sachez que JAMAIS, je n’aurais d’intention hostile envers votre personne et les membres du C.I.E.L. qui vous seront fidèles dans ce coup dur. Je souhaite partir avec une image positive de mon ancienne alliance, tout comme je souhaite que vous parveniez a vous remettre sur pied de notre départ.

Pour les autres,
dit Tidus en se tournant vers chacun des membres du C.I.E.L., forgez vous votre propre opinion. Ne soyez pas influencés par notre départ. Si vous avez foie en le Consortium, alors soyez y fidèles !

Il entendit alors un bruit sourd derrière lui. Son apprenti Tiduss avait, des qu’il eut appris la nouvelle, décidé de partir lui aussi. Il se tenait debout, sans un mot. Un regard profond émana de lui et ils se regardèrent ainsi une longue minute.

Tidus savait que cette humeur n’était que passagère, que son apprenti avait agi par pure folie et sous la colère. Il ne lui en voulait pas pourtant. Il savait qu’il lui avait planté un couteau dans le cœur en ne le prévenant pas de ses intentions. Mais il devait faire un choix. Il avait longtemps craint ce moment.

Mon ami…

Il n’eut pas le temps de continuer car Tiduss disparut dans l’obscurité.

Je serai la quand tu en auras besoin…, chuchota Tidus.
Bon, je crois que tout est dit a présent, dit il en se retournant. Je vous souhaite une bonne continuation a tous. A présent, je vais me retirer. Cela aura été un plaisir de combattre a vos cotés mes amis. Je pense tout particulièrement à Tiduss, Kaseo, Yble, Tchii, Kekos, Oliv et tant d’autres que je ne citerai pas. Bonne chance a vous tous.

Tidus posa alors aux pieds de son Seigneur l’emblème de Consul qu’il avait porté pendant tant de mois, puis se retira en silence.

HRP : voila mon RP dit tout ce que j’ai a dire. Je tiens a te remercier Itharius. Tu m’as tout appris du role play, en t’enfermant dans ton univers. L’esprit d’équipe ne me plaisait plus mais je garde un excellent souvenir du roliste que tu es. Je ne cesserai pas de venir flooder sur le forum (si j’y suis toujours le bienvenu). Je garde toute l’estime que j’ai eu pour toi pendant tout ce temps. Je sais que tu sais faire la différence entre RolePlay et affinité entre joueurs derrière leur écran. Je te souhaite bonne chance pour la suite et espère que ce n’est pas la dernière fois qu’on se parlera

Voila, tout est dit
Ciao tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ertonien
Jojo les Gros Bras
Ertonien


Nombre de messages : 900
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Démission de Tidus Left_bar_bleue0/0Démission de Tidus Empty_bar_bleue  (0/0)

Démission de Tidus Empty
MessageSujet: Re: Démission de Tidus   Démission de Tidus EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:23

ciao
Revenir en haut Aller en bas
dark xy
Tronche de Cake
dark xy


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 16/12/2006

ID Card
OGame: Vétéran Vétéran
JdR:
Démission de Tidus Left_bar_bleue0/0Démission de Tidus Empty_bar_bleue  (0/0)

Démission de Tidus Empty
MessageSujet: Démission de Tidus   Démission de Tidus EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:29

bordel m'est c'est qe s'est pas le jour tout le monde se tire on va vraiment baisser de places dans le classement mais je respecte ta decision mai peut-etre que pour itharius vous etes des traitres mais moi je t'attaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Démission de Tidus Left_bar_bleue0/0Démission de Tidus Empty_bar_bleue  (0/0)

Démission de Tidus Empty
MessageSujet: Re: Démission de Tidus   Démission de Tidus EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:33

non ce n'est pas le jour Clin d'oeil

Personne n'a a y gagner a guerroyer, j'espère pouvoir partir en bon terme
Revenir en haut Aller en bas
dark xy
Tronche de Cake
dark xy


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 16/12/2006

ID Card
OGame: Vétéran Vétéran
JdR:
Démission de Tidus Left_bar_bleue0/0Démission de Tidus Empty_bar_bleue  (0/0)

Démission de Tidus Empty
MessageSujet: Démission de Tidus   Démission de Tidus EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:49

question est ce que tu as l'intention d'entrer dans une autre alliance si c'est le cas ne leur dis rien sur notre alliance à par qu'elle est très puissante et qui sais peut-etre que grace à toi elle vont signer un pacte du moins je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Ertonien
Jojo les Gros Bras
Ertonien


Nombre de messages : 900
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Démission de Tidus Left_bar_bleue0/0Démission de Tidus Empty_bar_bleue  (0/0)

Démission de Tidus Empty
MessageSujet: Re: Démission de Tidus   Démission de Tidus EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:55

tes marent toi
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Démission de Tidus Left_bar_bleue0/0Démission de Tidus Empty_bar_bleue  (0/0)

Démission de Tidus Empty
MessageSujet: Re: Démission de Tidus   Démission de Tidus EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:58

Smile

malheureusement, je doute qu'ils acceptent
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Démission de Tidus Left_bar_bleue0/0Démission de Tidus Empty_bar_bleue  (0/0)

Démission de Tidus Empty
MessageSujet: Re: Démission de Tidus   Démission de Tidus EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:17

Bien, je vois des pretextes qui cachent certainement des vérités plus profondes comme me l'avait enseigné un jour mon propre disciple feu SMS Engy.

Je trouve celà abusé de me faire passer pour un tyran mais puisque c'est ta vision, je ne veux plus chercher à la changer. Je suis heureux de t'avoir rencontré parce que je sens que j'ai réussi à t'ouvrir sur un monde intéressant et stimulant, celui du jeu de rôle. Ne plus partager cette aventure avec toi va beaucoup influer sur ma motivation en ce monde , c'est certain.

Aucun Conseil particulier , je oense que l'éleve a dépassé largement le maitre Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Démission de Tidus Left_bar_bleue0/0Démission de Tidus Empty_bar_bleue  (0/0)

Démission de Tidus Empty
MessageSujet: Re: Démission de Tidus   Démission de Tidus EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:40

Je te remercie Itharius. Comme tu l'as dit, tu m'as ouvert a un monde jusque la inconnu pour moi (ogame est mon premier jeu de role).

C'est mon personnage qui trouve que ton personnage est un tyran, bien que le terme ne soit pas approprié selon moi.

J'ai été également ravi de partager cette longue aventure a tes cotés. Je ne pourrais jamais oublier tout ca.

Que d'émotions...

Merci pour tout

A tres bientot

Tidus, Ljd Mickaël
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
P' tite Frappe
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Démission de Tidus Left_bar_bleue0/0Démission de Tidus Empty_bar_bleue  (0/0)

Démission de Tidus Empty
MessageSujet: Re: Démission de Tidus   Démission de Tidus EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:14

Je comprend pas >_< je reviens enfin sur Ogame et j'ai l'impression que le CIEL est en train de perdre de son éclat que se passe t 'il.??
Revenir en haut Aller en bas
Ertonien
Jojo les Gros Bras
Ertonien


Nombre de messages : 900
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Démission de Tidus Left_bar_bleue0/0Démission de Tidus Empty_bar_bleue  (0/0)

Démission de Tidus Empty
MessageSujet: Re: Démission de Tidus   Démission de Tidus EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:54

et bin ses simple on a perdu 7 joueur et les meilleur joueur et posteur
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Démission de Tidus Left_bar_bleue0/0Démission de Tidus Empty_bar_bleue  (0/0)

Démission de Tidus Empty
MessageSujet: Re: Démission de Tidus   Démission de Tidus EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:28

non on postera toujours au moins un peu (surement moins qu'avant faut pas se leurrer)

Désolé d'avoir a vous faire subir ca mes amis
Revenir en haut Aller en bas
elolol
Jojo les Gros Bras
elolol


Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/03/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Démission de Tidus Left_bar_bleue0/0Démission de Tidus Empty_bar_bleue  (0/0)

Démission de Tidus Empty
MessageSujet: Re: Démission de Tidus   Démission de Tidus EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:32

ce n'est pas grave c'est ton choix nous le respecterons tu sera toujours le bienvenu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ertonien
Jojo les Gros Bras
Ertonien


Nombre de messages : 900
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Démission de Tidus Left_bar_bleue0/0Démission de Tidus Empty_bar_bleue  (0/0)

Démission de Tidus Empty
MessageSujet: Re: Démission de Tidus   Démission de Tidus EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:33

mais vient quand meme un peu Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
gmi emmanuel
Nabot ventripotent



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2007

Démission de Tidus Empty
MessageSujet: Re: Démission de Tidus   Démission de Tidus EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:23

bonne route j'ai connue ca lol avec mon alliance on etait bien et cinq ou six sont partie vers d'autre cieux et on as finit a quatre
Revenir en haut Aller en bas
hicks
Jojo les Gros Bras
hicks


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 46
Localisation : VOULANGIS
Date d'inscription : 22/03/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Démission de Tidus Left_bar_bleue0/0Démission de Tidus Empty_bar_bleue  (0/0)

Démission de Tidus Empty
MessageSujet: Re: Démission de Tidus   Démission de Tidus EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:25

je ne pense pas que cela se passera comme ca ici.

les gens sont soudés dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roue-libre-evasion.com
dark xy
Tronche de Cake
dark xy


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 16/12/2006

ID Card
OGame: Vétéran Vétéran
JdR:
Démission de Tidus Left_bar_bleue0/0Démission de Tidus Empty_bar_bleue  (0/0)

Démission de Tidus Empty
MessageSujet: demission   Démission de Tidus EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:44

ta raison mais si on est soude pourquoi vous vous tirer tous
Revenir en haut Aller en bas
gmi emmanuel
Nabot ventripotent



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2007

Démission de Tidus Empty
MessageSujet: Re: Démission de Tidus   Démission de Tidus EmptyJeu 8 Fév 2007 - 9:41

nous aussi on etait soudee lol
Revenir en haut Aller en bas
hicks
Jojo les Gros Bras
hicks


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 46
Localisation : VOULANGIS
Date d'inscription : 22/03/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Démission de Tidus Left_bar_bleue0/0Démission de Tidus Empty_bar_bleue  (0/0)

Démission de Tidus Empty
MessageSujet: Re: Démission de Tidus   Démission de Tidus EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:53

nous sommes partis car nous n'adherions plus à la hierarchie de cette alliance.

je ne veux pas revenir sur les raisons qui nous ont poussé a partir, d'autant qu'elles sont propres à chacun.

sache que je ne faisplusparti du CIEL, mais que je n'oublierais pas mes origines quoi que quiconque puisse en dire.
mon soutien sera toujours présent pour les membres du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roue-libre-evasion.com
Lestat De Lioncourt
Jojo les Gros Bras
Lestat De Lioncourt


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 46
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 28/02/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Démission de Tidus Left_bar_bleue0/0Démission de Tidus Empty_bar_bleue  (0/0)

Démission de Tidus Empty
MessageSujet: Re: Démission de Tidus   Démission de Tidus EmptyVen 9 Fév 2007 - 10:43

Tu verras avec le temps Dark x y que tu tu ne peux pas être soudé avec 30 personnes de la même manière.

Ainsi lors du départ d'un ou plusieurs joueurs avec qui tu as plus d'affinité, tu te poses la question de savoir à qui tu es le plus soudé? Avec les joueurs qui participent à ton développement ou les autres dont certains que tu ne connais même pas?

Attention ce n'est jamais un choix facile car quelquesoit ce dernier tu sais que tu quitteras des gens que tu apprécie énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de Tidus Empty
MessageSujet: Re: Démission de Tidus   Démission de Tidus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de Tidus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser