Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Démission de Stunto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PIRATER_POUNED
P' tite Frappe
PIRATER_POUNED


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Démission de Stunto Left_bar_bleue0/0Démission de Stunto Empty_bar_bleue  (0/0)

Démission de Stunto Empty
MessageSujet: Démission de Stunto   Démission de Stunto EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:21

Stunto suivit les autres, même si il savait qu'un jour il le regretterait. Après être déjà partie de l'alliance puis revenus par la menace des EDLM et avoir eu peur d'être pris comme un traitre, il prit son courage à deux mains et annonça au Consortium :

Citation :
Cher sage, je désire quitter votre "alliance" pour mieux poursuivre car si je reste, c'est surtout pour éviter de me faire considéré comme un traitre, j'espère que mes intentions ne nuiront à personne d'autre qu'a moi même.

Je ne sais pas encore si j'arrête l'uni 5 pour me consacrer au futur uni 49, mais vous le serez dés que l'uni 49 sortira.

Sachez que mon ancien compte je le donne à qui bon le sage décidera de le donner

Cordialement stunto.

PS : j'ai posté chez les OaSiS_Ex en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Démission de Stunto Left_bar_bleue0/0Démission de Stunto Empty_bar_bleue  (0/0)

Démission de Stunto Empty
MessageSujet: Re: Démission de Stunto   Démission de Stunto EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:28

et bien , ton départ ne m'étonne guère, dommage que tu ne souhaites pas poursuivre l'aventure avec ceux qui restent, vu le départ de plusieurs chevaliers , on aurait bien eu besoin de sang neuf comme le tien pour poursuivre la compétition. Je pense qu'au vu de ton nombre de message, il t'a été offert de bon moments sur ce forum, garde plutôt ceci en souvenir que des EdM te fonçant dessus Bouffon
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
PIRATER_POUNED
P' tite Frappe
PIRATER_POUNED


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Démission de Stunto Left_bar_bleue0/0Démission de Stunto Empty_bar_bleue  (0/0)

Démission de Stunto Empty
MessageSujet: Re: Démission de Stunto   Démission de Stunto EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:31

Je suis désolé mais sachez chere sage que vous pourrez toujours compter sur moi, les EDLM qui fonce sur moi c'étais plutôt fun, mon ancien compte reste à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de Stunto Empty
MessageSujet: Re: Démission de Stunto   Démission de Stunto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de Stunto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demission...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser