Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Démission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kekos [ex C.I.E.L.]
Minus des Faubourgs
Kekos [ex C.I.E.L.]


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Henriville
Date d'inscription : 28/11/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Démission Left_bar_bleue0/0Démission Empty_bar_bleue  (0/0)

Démission Empty
MessageSujet: Démission   Démission EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:52

A la suite de son grand ami Tidus, Kekos décida que ce début d'année serait marqué par un nouveau commencement pour son peuple...

Le Seigneur Kekos sortit sur son balcon pour contempler la vaste foule qui s'était rassemblée sous ses appartements. Afin de souligner que ce qui allait se passer était des plus sérieux, il posa la chope de bière qu'il tenait traditionnellement en main et prononca ces mots:


" Mes chers concitoyens,
Si vous êtes réunis aujourd'hui, c'est afin de manifester votre volonté de trouver une renaissance pour notre empire. Je le conçois: certains problèmes soulevés par les autres Chevaliers de l'alliance n'ont parfois jamais pu être résolu et à la vue des troubles internes, je vais accèder à votre demande.
Toutefois, sachez que votre coeur ne doit contenir ni rage, ni rancoeur, ni bonheur: ce changement doit être persu par tous comme une évolution et non une révolution...
Puissiez-vous continuer à vivre comme vous le faites: en harmonie et en paix avec vos voisins!
A bientôt mes chers amis. "


Sur ces quelques mots, Kekos reprit sa chope et avala une grande rasade de bière afin de chasser cette boule qu'il avait dans la gorge. Il retourna dans ses quartiers puis se dirigea vers la salle de conférence intergalactique afin de faire parvenir ce message au Seigneur Itharius:

Citation :
Cher Seigneur,

Je vous écris aujourd'hui afin de vous présenter ma démission du C.I.E.L.

Ne voyez pas en cette démission un quelconque acte de traïtrise ou de rebéllion mais considérez le plutôt comme un renouveau pour moi: l'alliance A.D.N. puis C.I.E.L.ainsi que tous ses membres m'ont permi de devenir ce que je suis aujourd'hui, un Seigneur qui préfère faire évoluer son peuple vers le commerce plutôt que l'agressivité. Grâce au C.I.E.L., mon peuple a pu profiter de la protection qu'apportait une telle alliance mais désormais, je pense que les tensions internes sont devenues trop grandes pour que mon peuple pacifique reste dans cette alliance.

Pendant ces 17 mois où j'ai accompagné notre alliance dans ses bons commes dans ses mauvais moments, passant de la 135ème place à récemment la 33ème place, j'ai toujours eu le sentiment de faire parti de quelque chose de particulier. C'est pourquoi je souhaite tous vous remercier et, même si ma participation sur ce forum était limitée, j'espère y être toujours le bienvenu.

Je garderais du C.I.E.L. l'image d'une alliance soudée et puissante mais qui, comme l'empire romain, a fini par s'effondrer à cause de cette trop grande puissance. Je continuerais à jouer et à quiconque me demandera ce que je pense du C.I.E.L., je répondrais que cette alliance très puissante, qui m'a accueilli à mes débuts, m'a permis de devenir ce que je suis aujourd'hui et lui en serais éternellement reconnaissant.

Sincèrement et amicalement,

Kekos

Kekos embarqua dans son Croiseur personnel et alla rendre visite à son proche voisin Tidus afin de faire parvenir au Seigneur Itharius, via sa porte de saut spatial, le galon de Chevalier C.I.E.L. de Kekos qui avait fait pendant si longtemps sa fierté.

Nostalgiques des derniers mois passés dans l'alliance, il décidèrent de boire un coup en portant un toast à la bonne continuation du C.I.E.L....

Une page (et non des moindres) venait de se tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Démission Left_bar_bleue0/0Démission Empty_bar_bleue  (0/0)

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:29

Nous nous doutions de cette réaction. Après tout ce temps au sein d'ADN puis du C.I.E.L., nous vous remercions d'avoir participé à cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Démission Left_bar_bleue0/0Démission Empty_bar_bleue  (0/0)

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:31

Bonne chance a toi mon ami, je te soutiendrai du mieux que je le pourrai pour que tu trouves une alliances qui te convienne le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demission...
» Demission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser