Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Risque de Crise diplomatique

Aller en bas 
+4
Lestat De Lioncourt
PIRATER_POUNED
hicks
master momo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
master momo
Mollusque racorni



Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2006

Risque de Crise diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de Crise diplomatique   Risque de Crise diplomatique - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 22:08

ahh enfin de rézonnable.. eh bien il a fallu attendre longtemps...
oui c bizare que des etrangers puisse acceder a des infos qui ne les regardent pas.. il faudra regarder les permission des différentes partie du fofo.

sinon merci davoir bien résumer.. seulement moi j'ai acusé dark xy d'avoir donner un rapport complet sur ma planete pour hicks.. bref ..

on attendra le seigneur Itharius..
moi j'ai fait ce qu'il faut sur notre fofo depuis longtemsp mais visiblement le notre de fofo est moins actif que le votre...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Risque de Crise diplomatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0Risque de Crise diplomatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Risque de Crise diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de Crise diplomatique   Risque de Crise diplomatique - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:56

Salutations Master Momo,

Nous avons effectué une recherche de votre identifiant ingame mais sans résultat. ëtes vous membres d'E2I ?
Si Nous avons bien compris votre démarche, un des membres de notre wing vous aurait sondé ? Si c'est le cas , nous allons luir apeller qu'il est inutile d'effectuer une quelconque action d'espionnage envers l'un de nos alliés. Le pacte liant chacune de nos fratries remontent déjà à fort longtemps , nous serions surpris que vous décidiez de le modifier pour un sondage malencontreux.

En revanche , Nous tenons à bien vous affirmer que nous ne sommes en aucun cas impliqu" concernant une quelconque action entrepris par le dénommé Hicks , qui fut jadis Général au sein du C.I.E.L. puisque comme il vous l'a précisé, il n'en fait plus parti.

Nous avons déjà signifié à ces anciens membres que leur participation en ces murs porteraient forcément à confusion cependant , nous pouvons vous certifier qu'ils n'ont plus accès qu'à notre Spatioport et que toute portes de Notre Conseil Interne leur a été fermée dès l'annonce de leur démission , il y a de celà un mois déjà.

Votre groupe a en effet tres certainement observé un net recul de notre fratrie du au départ en effet de plusieurs anicnes membres du C.I.E.L. ayant eu une tres fortes participation en ces murs mais , encor une fois encor, nous vous garantissions qu'il n'existe plus de coopération militaire entre ces anciens Chevaliers du C.I.E.L. et le reste de notre groupe.

Itharius le Sage, Seigneur C.I.E.L.

hrp: Evidemment, plusieurs des ex-C.I.E.L. ont tellement participé au sein de notre alliance que plusieurs des nouveaux membres de la ICE sont parmi le top10 des posteurs de ce forum mais je peux t'assurer qu'il n'y a pas de coopération entre nos deux alliances ingame , ni d'entraide au niveau de l'espionnage. Lorsque Dark xy aura connaissance de cei , je ne doute pas qu'il te rpésentera certainement de sinceres excuses et qu'il fera plus attention à ton TAG.

PS/ au fait, en 2 ans, je n'ai été qu'un mois en mode vacance donc je crois que pour tout les gens qui parlent de ma soit disante absence un brin d'humilité n'étouferai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
master momo
Mollusque racorni



Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2006

Risque de Crise diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de Crise diplomatique   Risque de Crise diplomatique - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:16

merci cher itharius. tu as l'air d'un fort leader d'alliance, et tu as du caractère.. j'apprécis.
cependant, oui je suis heureux dapprendre que dark xy sera convoqué à votre tribunal pour ce qu'il a fait..
depuis qq heures je ne fais plus parti des E2I pour la simple raison...qui est la suivante:
apres plusieurs études, j'ai remarqué que je n'arrivais pas à gérer mon timing... d'autant plus que j'ai accès au net que le week end.. donc il ma fallut trouver un autre passe temps que je ne dois pas consulter tout les jours, et j'ai trouver (g pas droit de dire le nom sur le fofo) et donc je v résilier mon compte joueur chez Ogame.

j'ai quitteé mon alliance pour la laisser en Paix, car il y a un super Lord Jiulanus qui la mene bien.. et je ne ve pa d'ennui pour lui.. donc je laisse mes planetes pendant 7jours inertes.. comme signe d'amitieé avec dark xy.. s'il ve l'attaquer il n'auras pas de probleme avec E2I cette fois ci. sa lui servira de leçons.. car j'aime les gens expérimenté...
(pour les gros bouffons sa sert a rien d'aller dessu elle né pas rentable pour vous)

autres choses.. eh bien tout simplement merci votre esprit bien fait car depuis tte a lheure il y a eu du bavardage pour rien.. c t juste pollution de votre fofo.. notre ambassadrice reviendra cetainement parler de ce sujet.. seulement elle rentre demain.. j'ai laissé un post it sur son bureau.

merci encore une fois et bon jeu et bonne continuation .

MM
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Risque de Crise diplomatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0Risque de Crise diplomatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Risque de Crise diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de Crise diplomatique   Risque de Crise diplomatique - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:49

Le jeu est constitué de gens y accordant un temps de gestion très divers.

Il n'y a aucun interdit de parler des jeux auxquels on participe mais l'ambassade n'est pas le lieu approprié (un post y est dédié dans la taverne du rat bougri)

Les pactes liant les alliances ne sont pas vains et à mon point de vue , apportent un intérêt particulier à ce jeu assez basique.
Ils possèdent c'est évident leurs limites et c'est pour ça que pour l e moment à part avec notre wing, nous n'avons aucun pacte total depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
dark xy
Tronche de Cake
dark xy


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 16/12/2006

ID Card
OGame: Vétéran Vétéran
JdR:
Risque de Crise diplomatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0Risque de Crise diplomatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Risque de Crise diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Risque de Crise diplomatique   Risque de Crise diplomatique - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:32

deso j'ai sonder plein de type se jour la j'ai pas fais attention mais j'ai gardé pour moi le rapport et je suis asser nouveau et hycks est parti quand je venais d'integrer l'ali donc je le lui aurais pas donner mais je peux te filer des ressources pour essayer de me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
dark xy
Tronche de Cake
dark xy


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 16/12/2006

ID Card
OGame: Vétéran Vétéran
JdR:
Risque de Crise diplomatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0Risque de Crise diplomatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Risque de Crise diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Risque de Crise diplomatique   Risque de Crise diplomatique - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:57

et cretin des alpes on est pas sosi tu peux demander a dark maul y me connaitl et a lestat de lioncourt y connait hykcs et tu verras qu'on est des personnes differente
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Risque de Crise diplomatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0Risque de Crise diplomatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Risque de Crise diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de Crise diplomatique   Risque de Crise diplomatique - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:21

euh dark xy , j'ai pas saisit ton second message , mais tu es prié de ne pas avoir recours aux insultes pour t'exprimer. C'est inadmissible d'avoir recours à ce type de vocabulaire sur un forum pour s'adresser à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Ertonien
Jojo les Gros Bras
Ertonien


Nombre de messages : 900
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Risque de Crise diplomatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0Risque de Crise diplomatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Risque de Crise diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de Crise diplomatique   Risque de Crise diplomatique - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:05

bon je sais j'ai pas le droit de poster mais bon....

1 alors je voit pas pourquoi tu devrais payer des resources pour un simple sondage si il veut des resources je payerait moi

2 des que je te revois Dark xy je te tape S'entraine regarde qui tu espionnes
Revenir en haut Aller en bas
master momo
Mollusque racorni



Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2006

Risque de Crise diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de Crise diplomatique   Risque de Crise diplomatique - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 21:12

resaluut chers seigneurs...
je repasse jeter un clin d'oeil sur un topic que j'ai créé .. et j'espère que vous vous portez bien... j'en profite pour rappeler que j'ai arreté OGAME.. (cf. mon dernier post), et je n'ai pas compri pourquoi dark xy voulais me redonner des resources..? ça parait bizare..
allez bonne soirée et bon jeu a tous.
MM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risque de Crise diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de Crise diplomatique   Risque de Crise diplomatique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Risque de Crise diplomatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vortex diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser