Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 demande de pacte avec la N.C.S.U.P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rha
Avorton aux pieds plats



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2007

demande de pacte avec la  N.C.S.U.P Empty
MessageSujet: demande de pacte avec la N.C.S.U.P   demande de pacte avec la  N.C.S.U.P EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:14

Bonjour a tous, je suis rha
Grande diplomate de l'alliance N.C.S.U.P classé top 75 en points, top 80 en vaisseaux et top 15 en recherche.

mon alliance cherche a avoir un pacte avec une grande alliance comme la votre c'est pourquoi je me présente ici en espérent repartir avec un pacte et de nouveaux amis.
Nous voudrons un pacte total mais s'y celui ci se voit refuser nous demandons un pacte de non agression ainssi que un pacte commercial et un pacte d'entente défenssive.

Nous seront honorer de vous compter parmis nos allié Clin d'oeil

Merci de votre compréhention

____________________________________
Cordiallement,
grand diplomate RHA
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
demande de pacte avec la  N.C.S.U.P Left_bar_bleue0/0demande de pacte avec la  N.C.S.U.P Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de pacte avec la  N.C.S.U.P Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la N.C.S.U.P   demande de pacte avec la  N.C.S.U.P EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:48

Salutation à Vous ,the Rha !

Nous avons bien pris compte vos souhaits et allons les transmettre au conseil Interne.
Sachez faire preuve de patience (+ d'une semaine...) et soyez certain que nous vous fournirons alors une réponse.

Itharius le Sage, Seigneur C.I.E.L.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
rha
Avorton aux pieds plats



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2007

demande de pacte avec la  N.C.S.U.P Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la N.C.S.U.P   demande de pacte avec la  N.C.S.U.P EmptySam 17 Mar 2007 - 17:02

Merci a vous

J'attend votre décision et je fais parvenir a mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
demande de pacte avec la  N.C.S.U.P Left_bar_bleue0/0demande de pacte avec la  N.C.S.U.P Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de pacte avec la  N.C.S.U.P Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la N.C.S.U.P   demande de pacte avec la  N.C.S.U.P EmptyDim 18 Mar 2007 - 6:34

Nous avons à régler de nombreux probleme interne avant de nous organiser à nouveau envers de nouveaux pactes. Cette réponse prendra un temps certain avant de vous être rendue . peut-être pourriez-vous en attendant nous expliquer davantage ce qui vous pousse à conclure une action dans ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
rha
Avorton aux pieds plats



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2007

demande de pacte avec la  N.C.S.U.P Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la N.C.S.U.P   demande de pacte avec la  N.C.S.U.P EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:19

voila quelque mot qui vous dira nos ambition a faire un pacte avec vous...

Tout dabors nous ne cherchons pas des alliés pour nous protégé mais pour s'aider dans les deux sens méme si nous sommes moins puissant que vous, en cas de probléme nous répondrons présent.

Puis Nous avons eu des allié et nous somme devenus beaucoup plus fort que eux donc nous avont du renégocier nos pacte avec des alliances d'avantage puissante comme les oasis ous les CVSV car nous devons tt dabors avoir des alliés de notre envergure pour ne pas entré dans une guerre civile ... mais vous ne serait pas simplement des alliés mais des amies ...
ON ne sera pas non plus des "boulets" pour vous méme si vous éte plus puissant que nous nous sommes autonomes. SI je demande aujourdhui un pacte , il sera positif dans les 2 campss contrairement a d'abitude : quand une alliance moins puissant que leur alliés et qui on toujours bessoin d'aide , la nous nous entraiderons les un aux autre mutuellements

Je c'est que je me suis plusieur fois répéter et je m'en excuse mais je voulait vous expliquer pourquoi ....

A bientot

ps je finirais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec la  N.C.S.U.P Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la N.C.S.U.P   demande de pacte avec la  N.C.S.U.P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec la N.C.S.U.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» [E2I] demande d'un ED ou PNA ???
» demande de pacte [AMES]
» Pacte
» Pacte C.I.E.L / RnD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser