Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Message de Stunto

Aller en bas 
+9
dark xy
elolol
PIRATER_POUNED
Ertonien
Oliv
hicks
melusine
filith
Itharius
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Message de Stunto - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message de Stunto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message de Stunto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Stunto   Message de Stunto - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 16:53

PIRATER_POUNED a écrit:
Alors la oui Petit scarabé j'adore Big Smile je signale que y'as plein de gens de chez toi qui m'ont filé des infos Petit scarabé toi qui aime pas les espions, notamment hicks (qui avant) qui ma dit que t'allais faire un graviton en 1:1 ? je t'attends, entre mimi qui me file les coordo des membres de la wing et que je dédommage en ressource et les autres xD bon passons tchuss Petit scarabé

J'sais pas qui c'est mimi , mais ce que je peux te dire, c'est qu'on a plus de wing. Tu peux aller te défouler sur n'importe qui qui se prétend de notre wing, parce que ça fait déjà au moins deux mois qu'on contrôle plus rien de la wing. Ensuite , quelque soit ton alliance, tu peux essayer de t'en prendre à un membre du C.I.E.L. si ça t'amuse, mais saches que si celui-ci nous le rapporte, le Consortium possede encor un certain cercle de Chevalerie certainement capable de te poser quelques problemes
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
aziad
P' tite Frappe
aziad


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : quelque par dans le 71
Date d'inscription : 15/12/2006

ID Card
OGame: Héros Héros
JdR:
Message de Stunto - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message de Stunto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message de Stunto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Stunto   Message de Stunto - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:00

lolo sa c'est exactement vrai quil y a plu de wing !!!!!!! de plus nos chevalier sont tre for comme il la dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hicks
Jojo les Gros Bras
hicks


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 46
Localisation : VOULANGIS
Date d'inscription : 22/03/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Message de Stunto - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message de Stunto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message de Stunto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Stunto   Message de Stunto - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:22

compte tenu de la situtation, si certains de vos chevaliers avait besoin d'un coup de pouce je serais là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roue-libre-evasion.com
aziad
P' tite Frappe
aziad


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : quelque par dans le 71
Date d'inscription : 15/12/2006

ID Card
OGame: Héros Héros
JdR:
Message de Stunto - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message de Stunto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message de Stunto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Stunto   Message de Stunto - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:27

yes mon mentor nous aidera au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Terreur des Bacs à Sable
Oliv


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Message de Stunto - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message de Stunto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message de Stunto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Stunto   Message de Stunto - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:11

elolol a écrit:
lol merci Hicks Petit scarabé je commençais à plus savoir quoi dire^^
non mais tu as très bien compris Dark xy, tu es membre du CIEL et tu décide de prendre un apprenti , tu lui accorde donc ta confiance, partant de ce principe je lui accorde de même, comme n'importe quel membre du CIEL le fait. La question ne se pose pas puisqu'il sagit de membres de l'alliance (ou futur très proche Petit scarabé), je parlais ici de ceux qui en fesait parti avant et en qui j'avais et j'ai toujours confiance. Ce n'est pas parce qu'ils ont changé d'alliance que ce ne sont plus les même personnes et que je leur retire la confiance que je leur avais accordée Petit scarabé. Sauf bien sur dans certain cas... Rolleyes
bref, qui veux à boire au bar? Clin d'oeil

+1 Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://tousla.free.fr/
Moineion
Nabot ventripotent
Moineion


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2007

ID Card
OGame: Soldat Soldat
JdR:
Message de Stunto - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message de Stunto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message de Stunto - Page 2 Empty
MessageSujet: Message de Stunto   Message de Stunto - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 2:20

Ouhhhh!!!! dur dur de vous suivre quand on est un nouveau.....
Heu....une skybeer en attendant c possible? Maboule
Revenir en haut Aller en bas
Yble
P' tite Frappe
Yble


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Le Raincy - Villemomble (93)
Date d'inscription : 15/05/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Message de Stunto - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message de Stunto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message de Stunto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Stunto   Message de Stunto - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 3:00

Oui tout ça c'est des histoires qui remontent Petit scarabé

Bref +1 avec Oliv et Elolol, c'est pas parceque mes anciens frères d'armes ont quitté le CIEL que je ne leur fait plus confiance ! ( en tous les cas ceux à qui je l'accordais avant Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
elolol
Jojo les Gros Bras
elolol


Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/03/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Message de Stunto - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message de Stunto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message de Stunto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Stunto   Message de Stunto - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:47

voila ta skybeer moineoin
comme le dit Yble oui ça remonte mais je suis sur que tu finiras par comprendre toute l'histoire (ça fini toujours par revenir sur le tapis lol)
et merci de me soutenir, je commençai à me demander si j'étais la seule Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Stunto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Stunto   Message de Stunto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Stunto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 19 000 message
» 700 message
» Message pour les Anciens.
» Message pour Egloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Au ShufflePuck Cofee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser