Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouveau Sigle de l'alliance et Accrostiche.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Nouveau Sigle de l'alliance et Accrostiche. Left_bar_bleue0/0Nouveau Sigle de l'alliance et Accrostiche. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Sigle de l'alliance et Accrostiche. Empty
MessageSujet: Nouveau Sigle de l'alliance et Accrostiche.   Nouveau Sigle de l'alliance et Accrostiche. EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:50

J'ai vraiment flashé sur le CIEL, donc je m'acharne à trouver une solution pour ce L.

Voici les quelques solutions produite par ce qui me sert à penser:

L-->association d'une Couleur à l'organisation:Lazulites--->Consortium Intergalactique des Empires Lazulites
L-->association d'une mascotte à l'organisation: lamantin--->Consortium Intergalactique des Empires lamantin, consonnance avec les empires Bizantins.
L--->jeu de mot avec le TAG ciel: de La-Haut.--->Consortium Intergalactique des Empires de Là-Haut.
L--->Surajout sémantique à la dimension Empiresque; dans le même esprit que Lamantin mais en plus simple pour les joueurs hors-alliance: de Légende ou Légendaire:
Consortium Intergalactique des Empires de Légende.
L--->solution sémantique à unification par rapport à mon idée de départ: Liés: Consortium Intergalactique des Empires Liés.
L---> Solution Tordue: Laudanum: Consortium Intergalacticus Empirum Laudanum ou un truc du genre Petit scarabé
L---> Solution allusion GB (gros bill pour ceux qui captent pas) : Lunaire: Consortium Intergalactique des Empires Lunaires sous-entendu on en possède plusieurs dans notre empire Petit scarabé...

Voilà, j'attends vos réaction, commentaires, idées, préférences Petit scarabé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Karak Ungor
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Karak Ungor


Nombre de messages : 363
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 11/04/2005

Nouveau Sigle de l'alliance et Accrostiche. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sigle de l'alliance et Accrostiche.   Nouveau Sigle de l'alliance et Accrostiche. EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:56

sans commentaires Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/antre-du-dragon/
Karak Ungor
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Karak Ungor


Nombre de messages : 363
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 11/04/2005

Nouveau Sigle de l'alliance et Accrostiche. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sigle de l'alliance et Accrostiche.   Nouveau Sigle de l'alliance et Accrostiche. EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:57

c'était une blague lol
Mais CIEL, ça fait un peu logiciel de compta associative...
Essaye avec des mots en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/antre-du-dragon/
SMS Engy
P' tite Frappe
SMS Engy


Nombre de messages : 286
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 30/04/2005

Nouveau Sigle de l'alliance et Accrostiche. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sigle de l'alliance et Accrostiche.   Nouveau Sigle de l'alliance et Accrostiche. EmptySam 30 Juil 2005 - 2:40

why not?
Revenir en haut Aller en bas
http://exanova.neufblog.com
Karak Ungor
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Karak Ungor


Nombre de messages : 363
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 11/04/2005

Nouveau Sigle de l'alliance et Accrostiche. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sigle de l'alliance et Accrostiche.   Nouveau Sigle de l'alliance et Accrostiche. EmptyLun 1 Aoû 2005 - 15:54

je pense qu'on devrait garder notre sigle et en changer la signification:

A pour Alliance
D pour Développement
N pour Notoriété

C'est un délire, mais j'aime vraiment beaucoup le sigle ADN. Ca me ferait bizarre de nous savoir au top 100.

Je pense que nos alliés l'apprécient aussi beaucoup et relance l'idée du consortium d'alliances, où tout en gardant notre identité nous ferions partie d'une méga alliance avec les autres alliances en pacte total a savoir les YODAS et les sushis spaces

Vivvvve l'Alliance des Débauchés Notoires :pukel: :jocolor: :puker:
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/antre-du-dragon/
Contenu sponsorisé





Nouveau Sigle de l'alliance et Accrostiche. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sigle de l'alliance et Accrostiche.   Nouveau Sigle de l'alliance et Accrostiche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Sigle de l'alliance et Accrostiche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau diplomate YOS
» nouveau compt
» nouveau vaisseau
» c est naze le nouveau fof de eud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Au ShufflePuck Cofee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser