Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 la fin d'un reigne ?

Aller en bas 
+9
filith
Moineion
Itharius
ichigo32
Ertonien
egloo
Shaitan
elolol
hicks
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
la fin d'un reigne ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0la fin d'un reigne ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin d'un reigne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:37

Si je puis me permettre, il est inutile de polémiquer a ce sujet.

C'est le genre de topic qui a tendence a énerver tout le monde. j'pense que Hicks a voulu bien faire en créant ce poste, mais tout le monde ne pense pas comme lui, Shaitan et/ou moi même.

Pour ma part, ogame est bien plus qu'un jeu. Je me fouspas mal de perdre quelques place (si je perd toute ma flotte ca me ferait mal au coeur quand même c'est sur) pour moi, le plus important, c'est l'ambiance qu'il y a sur le forum de mon alliance ainsi que les discussions que j'ai quotidiennement sur msn avec mes confrères. certains peuvent apprécier ogame pour seulement quelques heures dans la semaine, pour moi il en faut bien plus, j'ai besoin de ma "dose" Smile

Encore une fois, j'pense pas que Hicks ait voulu autant vous blesser. Si il n'en avait rien a battre de vous tous, il ne serait jamais revenu sur ce forum pour y participer et pour vous conseiller.

Voilà j'pense avoir essayé de résumer la situation, il est inuile d'en discuter plus longtemps. Pour moi, ce qui concerne le C.I.E.L. ne me regarde plus, c'est pourquoi je n'ai pas participé a ce débat a son début. Je passe ici pour vous passer le bonjour, prendre des nouvelles parce que mine de rien, j'vous apprécie quand même. J'ai quitté le C.I.E.L. qui me convenait mieux.

N'oubliez pas: ogame c'est un jeu pour s'amuser Smile chacun sa manière de s'amuser. Moi j'retourne a mes raids, parce que j'ime ca:D
Revenir en haut Aller en bas
Lux Fere
Nabot ventripotent



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
la fin d'un reigne ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0la fin d'un reigne ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin d'un reigne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:26

le probleme, c'est qu'il n'y a aucun conseil dans les propos de Hicks... cela sonne creux l'agressivité, la rancoeur, la critique facile (dans le sens le plus negatif du mot)

beaucoup de gens partage ton gout pour le jeux dans une bonne ambiance Tidus, et je ne crois pas qu'un deserteur qui vienne insulter un membre d'une alliance en disant virez le c'est un despote, contribue a ctte bonne ambiance. il apparait donc que Hicks n'est pas la pour cela, pas plus qu'il n'est la pour "aider" l'alliance... sauf si aider veut dire lui planter un coup de poignard (supplementaire) dans le dos...

ce que nous desirons ici est assez simple en soit, jouer paisiblement avec notre "despote". si cela ne plait pas a d'autre et bien soit, rien ne les obliges a venir nous prendre la tete ici. et si Hicks tiens vraiment a se prendre la tete avec quelqu'un, qu'il le fasse dans son alliance...

je signale quand meme que pour un tyran, Itharius ne s'est pas permis de couper les comptes, des trublions, pas plus qu'il n'a fermé ce topic alors meme que des attaques se faisait virulente a son encontre. donc je sais pas si Hicks a deja vu un film sur les tyran, mais il devrait savoir que sous une tyrannie, un pt de travers est tres vite censuré ce qui n'a pas été le cas...

pauvre petit homme qui vit sur des aquis,
croyant savoir, croyant connaitre, croyant pouvoir,
avance petit homme, sort de ta bulle,
Lit un livre, regarde le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Jojo les Gros Bras
Lestat De Lioncourt


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 46
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 28/02/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
la fin d'un reigne ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0la fin d'un reigne ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin d'un reigne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:18

Je ne viens pas pour critiquer, rassure toi Itharius, juste dire que même parti, je serai content de voir que le CIEL cartonne

PS: slt Filith comment va?
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
la fin d'un reigne ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0la fin d'un reigne ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin d'un reigne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:32

Chacun fait ce qu'il peut Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Ertonien
Jojo les Gros Bras
Ertonien


Nombre de messages : 900
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
la fin d'un reigne ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0la fin d'un reigne ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin d'un reigne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:41

ARF je ne suis pas le dernier ex ciel encore vivant quand même :'(

OU ête vous???
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
la fin d'un reigne ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0la fin d'un reigne ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin d'un reigne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:32

Je pense que le forum est à présent mort. C'est dommage. En passant j'aurais espéré discuter avec Itharius et mes anciens compagnons d'armes.

MP moi si vous voulez me joindre Clin d'oeil

A bientôt peut-être

Tidus, ex général du C.I.E.L.
Revenir en haut Aller en bas
Ertonien
Jojo les Gros Bras
Ertonien


Nombre de messages : 900
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
la fin d'un reigne ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0la fin d'un reigne ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin d'un reigne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:27

Tu es toujours sur ogame en fait? Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
la fin d'un reigne ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0la fin d'un reigne ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin d'un reigne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 4:26

Bah il est vrai que j'avais un peu déserté le fofo. Mais bon je suis toujours joignable en mp ingame ! ( sauf quand il me les efface avant la reco, ça arrive ;-) )
Parfois l'irl prend de bonnes grosses proportions ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
la fin d'un reigne ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0la fin d'un reigne ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin d'un reigne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:14

Non je ne joue plus à ogame depuis longtemps Smile Je joue à un jeu qui s'appelle Ikariam, de la GF encore. Mais je ne passe plus autant de temps qu'avant sur le net Petit scarabé

A un de ces quatre Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin d'un reigne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin d'un reigne ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Au ShufflePuck Cofee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser