Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Goteï VI - Seireitei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zechs Merquise [SAFT]
Microbe apathique
Zechs Merquise [SAFT]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2008

Goteï VI - Seireitei Empty
MessageSujet: Goteï VI - Seireitei   Goteï VI - Seireitei EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:45

salut a vous membre de C.I.E.L .
je viens a vous entant que diplomate du Goteï VI qui et un regroupement d'alliance qui a pour objectif de s'entraider autant par le commerce que par l'aide militaire.
je vous propose donc de passer voir notre forum et de voir entre vous si sa pourrai vous interressé.
nous somme en se moment 3 alliance membre du Goteï VI SAFT, MIB et HALO



je vous laisse donc ceci

http://forum-gotei6-uni5.forumotion.com/

et vous laisse en espérant bientôt une réponse de votre pars
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Goteï VI - Seireitei Left_bar_bleue0/0Goteï VI - Seireitei Empty_bar_bleue  (0/0)

Goteï VI - Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Goteï VI - Seireitei   Goteï VI - Seireitei EmptyJeu 27 Mar 2008 - 3:06

Salutation Cher diplomate,

Le C.I.E.L. existe à présent depuis quelques générations...En ce qui concerne la diplomatie , voici bien plusieurs lustres que nous n'avons plus signé aucun accord militaire avec qui que ce soit. Nous avons déjà à deux fois pensé à prendre part dans la dynamique d'une multi alliance , hélas , ces projets semblent extrêmement difficile à mettre en place. En tant que Seigneur de ce Consortium, nous allons transmettre votre proposition à notre Conseil Interne. Si une majorité de nos Chevaliers se montrait favorable à votre proposition, alors nous nous déplacerons personnelement pour venir finaliser cet accord, dans le cas contraire , nous vous souhaitons dores et déjà bonne chance dans vos projets.

Itharius le Sage, Seigneur C.I.E.L.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Zechs Merquise [SAFT]
Microbe apathique
Zechs Merquise [SAFT]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2008

Goteï VI - Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Goteï VI - Seireitei   Goteï VI - Seireitei EmptyJeu 27 Mar 2008 - 13:00

merci bien j'attends votre réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Ertonien
Jojo les Gros Bras
Ertonien


Nombre de messages : 900
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Goteï VI - Seireitei Left_bar_bleue0/0Goteï VI - Seireitei Empty_bar_bleue  (0/0)

Goteï VI - Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Goteï VI - Seireitei   Goteï VI - Seireitei EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:10

je ne suis point ciel mais votre projet m'intéresse et j'ai une question qui me trotte dans la tête:

S'est juste un pacte "banal" ou bien une "presque fusion"avec un forum commun etc,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goteï VI - Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Goteï VI - Seireitei   Goteï VI - Seireitei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goteï VI - Seireitei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser