Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 6eme bougie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
6eme bougie Left_bar_bleue0/06eme bougie Empty_bar_bleue  (0/0)

6eme bougie Empty
MessageSujet: 6eme bougie   6eme bougie EmptyLun 11 Avr 2011 - 0:10

Bon appêtit !

Je me sens bien seul à fêter cet anniversaire mais je ne désespère pas qu'un jour à nouveau, d'autres la souffle avec moi ...

Pharaon
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Eletior
Microbe apathique



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2011

6eme bougie Empty
MessageSujet: Re   6eme bougie EmptySam 23 Avr 2011 - 4:11

Bonjour Itharius,

Étant un Ancien Joueur de l'univers 5 il y a bien 3 ans de cela bientôt et surtout ancien combattant élite de la SwC anciennement Space Wolf Commanders, je reviens m'inscrire sur mon univers d'origine....
Cependant grosse déception, que c'est-il passé ? Des Alliances qui datent d'il y a très longtemps ne sont plus qu'à un membre ? L'univers se meurt je vois, enfin en visitant un peu les forums j'ai vu que tu cherchais un peu de monde.
Je suis peut être a très peu de points, mais cela n'est qu'une question de temps, et je peux vite rattraper un peu du temps perdu et t'aider ainsi a remettre l'équipe C.I.E.L en marche ?

En Irl, je me nomme Fabien, 19 ans bientôt 20 ans et en année de Bac.

En attente d'une réponse,
Amicalement,
Eletior
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
6eme bougie Left_bar_bleue0/06eme bougie Empty_bar_bleue  (0/0)

6eme bougie Empty
MessageSujet: Re: 6eme bougie   6eme bougie EmptyDim 24 Avr 2011 - 2:32

Salut à toi Eletior !

En effet , quelle surprise de découvrir ici quelques lignes d'une autre personne que moi-même !...

Ta démarche est quelque peu surprenante...si bien que j'y pense depuis une petite heure déjà.
En effet, l'univers se meurt, phénomène qui possède sa propre logique. Avec le temps , les univers les plus anciens, ce qui est le cas de l'univers 5 et de bien d'autres encor, subissent une certaine désertification. Les raisons ? La multiplication par gameforge des univers et la lassitude des joueurs. Sans entrer dans le détail, il paraît aujourd'hui presque illusoire pour un nouveau compte de s'installer dans un univers aussi ancien que le 5. Même un raider no-life mettra plusieurs années avant de pouvoir se frotter véritablement à un autre; alors pourquoi investir autant d'énergie ici alors qu'en s'inscrivant sur le dernier serveur, sa progression ne s'en verra que bien mieux récompensée et par là même bien plus motivante.
Mon alliance a connu ses hauts et ses bas. J'y ai vu l'engouement, la traitrise , l'espoir et la déception. Il y a plus de 5 ans déjà, nous accueillions des scores de moins de 1000pts, sans nous soucier de leur progression, des comptes qui n'ont jamais dépasser les 5000pts et ce en plusieurs mois de jeu. A l'époque , celà ne m'importait pas. Puis, précisément pour cette raison mes coéquipiers en ont eu marre de partager la même alliance que des scores avec une aussi grande disparité. Celà a généré une scission. d'une 20 aine de membres nous ne nous sommes vu a peine la dizaine. Peu à peu, pour chacun ses propres raisons (désintérêt du jeu, motivation irl diverses etc...) nous n'avons plus été que trois pour finalement finir à deux. Aujourd'hui, nous avons une moyenne par membre de +7M. J'ai eu une discussion il y a déjà plusieurs mois avec mon autre co-équipier restant Filith et nous avons calculé que même un score de 500K ne pourra jamais interagir avec nous, que ce soit pour tenter de se fabriquer mutuellement des lunes ou encor réaliser des attaques groupées.
Aussi, en consultant le classement par joueur , je m'aperçois que tu viens tout juste de t'inscrire sur l'univers. Je ne veux pas être négatif mais juste réaliste et c'est la raison pour laquelle, l'expérience m'a démontré qu'un score aussi faible ne permettra pas au C.I.E.L. de s'étendre ou progresser plus efficacement. Je te souhaite cependant réussite et courage et te remercie même d'avoir déposé ici un petit message, c'est toujours plaisant de pouvoir parler à quelqu'un d'autre que soit-même Smile Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Eletior
Microbe apathique



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2011

6eme bougie Empty
MessageSujet: Re   6eme bougie EmptyDim 24 Avr 2011 - 2:40

Re-bonjour a toi Itharius,

Ton message m'attriste fortement mais je comprends que le niveau des points peut baisser, j'ai moi même été Leader de mon équipe et Co-Leader des SwC.
Enfin j'aurais cru que j'aurais pu apporter un vent de fraicheur sur le C.I.E.L mais bon tels est ta décision Smile
Sinon bah écoute je continuerais a passer hein Smile, ne t'en fais pas j'apporterais plein de messages datant de 2011.


Amicalement,
Eletior
Revenir en haut Aller en bas
Ertonien
Jojo les Gros Bras
Ertonien


Nombre de messages : 900
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
6eme bougie Left_bar_bleue0/06eme bougie Empty_bar_bleue  (0/0)

6eme bougie Empty
MessageSujet: Re: 6eme bougie   6eme bougie EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:52

Salut !

Bon anniversaire ;o

Si tu te souviens encore de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
6eme bougie Left_bar_bleue0/06eme bougie Empty_bar_bleue  (0/0)

6eme bougie Empty
MessageSujet: Re: 6eme bougie   6eme bougie EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:18

Merci Smile

Tu as changé de pseudo mais , en cherchant bien dans mes notes, je pense que tu étais Dark Maul, disciple de l'infâme Egloo et Mentor de Dark Xy, qui pour une raison obscure s'est barré chez les MERC alors que ton Mentor et ses potes irl rejoignaient la ICE Smile

En tout cas, vu ton compteur de nombre de posts , il est certain que tu as pas mal floodé en ces murs Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Ertonien
Jojo les Gros Bras
Ertonien


Nombre de messages : 900
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
6eme bougie Left_bar_bleue0/06eme bougie Empty_bar_bleue  (0/0)

6eme bougie Empty
MessageSujet: Re: 6eme bougie   6eme bougie EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:56

Tu as bon, il était en effet un temps où j'étais (encore plus) jeune et insouciant Smile

Quand au flood j'ai beau ne pas te battre je pense que je passais souvent par ici avant x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6eme bougie Empty
MessageSujet: Re: 6eme bougie   6eme bougie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6eme bougie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bougie de plus...^^
» Une deuxieme bougie pour le C.I.E.L.
» Une troisieme bougie pour le C.I.E.L...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Au ShufflePuck Cofee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser