Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hacker

Aller en bas 
AuteurMessage
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Hacker Left_bar_bleue0/0Hacker Empty_bar_bleue  (0/0)

Hacker Empty
MessageSujet: Hacker   Hacker EmptySam 24 Déc 2011 - 3:50

Nom du jeu: Hacker
Année: 1985
config:CPU:68000 more compatible match A500 speed
Chipset OCS , ne surtout pas cocher l’option cycle exact cpu and blitter
ROM Kick 1.1 31.34,RAM: 512K chip only,DF0 : only
extension: .ipf
nb de Disk: 1
Disk externe reconnu ? :à désactiver
crack: No
Trainer: No
Type: Aventure

Encore un titre qui nécessite une configuration assez particulière !
Eh oui en 1985, il faut essayer d'émuler un des plus vieux amiga , l'amiga 1000.Suivez bien les réglages que j'ai indiqué. Vous aurez besoin d'un des plus vieux kickstart, le 1.1 ver 31.34
512K de chip uniquement, désactiver tout les lecteurs en dehors du Df0: et malgré tout ces réglages, il vous faudra également un .ipf, j'ai trouvé le mien sur theoldcomputer.com, si vous réunissez tout celà, l'écran affichera soudainement..."LOGON PLEASE:_"

Vous êtes un espion qui s'infiltre au sein de la célèbre Magma, LTD en hackant leur système informatique et en prenant contrôle du très secret SRU AXD-0310479, robot ultra sophistiqué. Vous êtes chargé de récupérer des plans de cette merveille dérobés par une multitude d'espions internationaux.
Un jeu d'aventure comportant peu de graphisme, assez typique des capacités techniques en 1985. Les premières parties ( oui car sans tricher , vous aurez à recommencer de très nombreuse fois la même partie pour réussir à finir ce jeu) on a vraiment du mal à capter ce qu'on voit quand on est dans les souterrains, en fait , il faut s'imaginer des galeries souterraines creusé à même la roche magmatique parcourant l'ensemble de la planète en y reliant plusieurs capitales mondiales...Lorsqu'on remonte à la surface, on peut reconnaître des bâtiments célèbres ( Taj Mahal, Pyramides, Le pont de la Tamise, celui de San Francisco...) Y a pas besoin de beaucoup de graphismes, ce sont les messages qui s'affichent de l'ordi, genre tapés au fur et à mesure comme dans les bons films d'espions avec le petit bruit qui va avec et que plus aucun ordinateur ne ou n'a jamais fait, qui mettent l'ambiance. Une aventure style Puzzle où l'on se déplace comme dans une des premières émissions TV interactive Jeux vidéo, dans des labyrinthes invisibles à l'aveugle, vous vous souvenez si vous étiez déjà né ?
Un jeu assez prenant , qu'on a vraiment envie de finir mais assez compliqué quand même, je n'ai pas réussit à m'empêcher de chercher une solution...car j'avais vraiment envie de finir ce jeu et finallement, ...j'y suis parvenu Rasta

La solution en spoiler...
Spoiler:
Note moyenne internaute LemonAmiga: 6.4 (5)
Note moyenne mag ref sur http://amr.abime.net 62.5 (2)
Graph 10/20 Son 15/20 Animation 10/20 Maniabilité 10/20 Intérêt 15 durée de vie 3/5 Difficulté Hardcore

Verdict Antre du Dragon=63%
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
 
Hacker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Amiga Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser