Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 10 Basic Games

Aller en bas 
AuteurMessage
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
10 Basic Games Left_bar_bleue0/010 Basic Games Empty_bar_bleue  (0/0)

10 Basic Games Empty
MessageSujet: 10 Basic Games   10 Basic Games EmptyMer 28 Déc 2011 - 3:27

Nom du jeu: 10 BASIC Games
Année: 1986
config: n'importe
extension: .dms
nb de Disk: 1
Disk externe reconnu ? : oui
crack: ?
Trainer: No
Type: Misc

Ahlala, encor une rom que j'ai galéré à trouver ! et c'est sur le site allemand http://www.amigafuture.de que j'ai réussit à trouver ce .dms
quel est esactement la particularité des .dms ? je ne sais pas , c'est un format de compression amiga et cette rom est parfaite.

Comme le titre l'indique, c'est une compil de 10 jeu écrit en Basic et basique...dont l'othello, Puissance 4,Pousse-pousse,...plusieurs jeux essentiellement à jouer à 2, ce qui est dommage, seul l'othello propose un combat contre l'I.A. Y a aussi un petit shoot them up dont les 2 premiers lvls sont hyper easy, après , ça se corse...UFO invasion.
Star Treck a l'air plus complexe, je n'ai pas pris le temps de m'y attarder, la gestion uniquement textuelle hein ...
Le genre de compil parfaite pour ceux qui veulent se faire un petit shoot rapidos, dommage que la plupart des jeux ne peuvent se jouer seul vs l'ordi. A noter l'Amiga speaking dans plusieurs des jeux ...Nostalgie... Amoureux
En prime, vous avez l'Amigabasic , que demande le peuple ? clown

Graph 5/20 Son 5/20 Animation 0/20 Maniabilité 18/20 Intérêt 14/20 durée de vie 3/5 Difficulté easy

Verdict Antre du Dragon= 45%
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
 
10 Basic Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Games day 2k6
» Hall Of Fame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Amiga Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser