Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (message pour confirmer l'activation de mon compte)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apophis2
Microbe apathique



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2005

(message pour confirmer l'activation de mon compte) Empty
MessageSujet: (message pour confirmer l'activation de mon compte)   (message pour confirmer l'activation de mon compte) EmptyMar 23 Aoû 2005 - 10:40

slt tout le monde...enfin de retour sur le forum cheers
QUELLE JOIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le grand manitou
Tronche de Cake



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/06/2005

(message pour confirmer l'activation de mon compte) Empty
MessageSujet: Re: (message pour confirmer l'activation de mon compte)   (message pour confirmer l'activation de mon compte) EmptyMar 23 Aoû 2005 - 12:29

Salut celui qui a gentiment espionné une de mes colonies...
Revenir en haut Aller en bas
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
(message pour confirmer l'activation de mon compte) Left_bar_bleue0/0(message pour confirmer l'activation de mon compte) Empty_bar_bleue  (0/0)

(message pour confirmer l'activation de mon compte) Empty
MessageSujet: Re: (message pour confirmer l'activation de mon compte)   (message pour confirmer l'activation de mon compte) EmptyMar 23 Aoû 2005 - 13:37

Salutations, en espérant compter sur des relations cordiales...

(effectivement ça me dit quelque chose...)

Enfin, je suis hic et nunc, positif et acceuillant.
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
(message pour confirmer l'activation de mon compte) Left_bar_bleue0/0(message pour confirmer l'activation de mon compte) Empty_bar_bleue  (0/0)

(message pour confirmer l'activation de mon compte) Empty
MessageSujet: Re: (message pour confirmer l'activation de mon compte)   (message pour confirmer l'activation de mon compte) EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 21:06

Bienvenu à toi ici, je suis content d'avoir réussit la manip d'activation de compte (premiere fois que je faisais ça dans ma life quand même ! ça compte) comme tout bon admin qui se respecte Petit scarabé! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
(message pour confirmer l'activation de mon compte) Left_bar_bleue0/0(message pour confirmer l'activation de mon compte) Empty_bar_bleue  (0/0)

(message pour confirmer l'activation de mon compte) Empty
MessageSujet: Re: (message pour confirmer l'activation de mon compte)   (message pour confirmer l'activation de mon compte) EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:21

Apophis, que se passe-t-il ? pourquoi nous as-tu quitté ? :(
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
(message pour confirmer l'activation de mon compte) Left_bar_bleue0/0(message pour confirmer l'activation de mon compte) Empty_bar_bleue  (0/0)

(message pour confirmer l'activation de mon compte) Empty
MessageSujet: Re: (message pour confirmer l'activation de mon compte)   (message pour confirmer l'activation de mon compte) EmptyMer 7 Déc 2005 - 0:16

peut-être le forum peut te sembler inutilisé, ce n'est pas le cas car tu n'a acces qu'a sa partie publique, du fait que tu n'a encor intégré aucun soldat à l'alliance. Cette regle a été la même pour tous, seul les héros ont acces au conseil Interne. Cependant, avec la disparition de ton mentor, mon disciple Engy, il est clair que tu deviens l'un de mes disciples direct. si tu a des problemes avec qui que ce soit, saches que l'alliance te garantit aussi sa protection . N'hésite donc pas à venir communiquer ici !
Saches qu'il est clair que je préfere que tu joue au rythme qui est le tient plutot que tu ne joue plus du tout parmi nous. Tu es parmi nous depuis plus de 4 mois ! tu fais partie de la troisieme génération sur les 6 actuelles d'ADN ! Bref , t'es l'un des notres et si l'on te cherche des noises , nous sommes là pour t'aider à t'imposer.

Khrys ljd Itharius.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé





(message pour confirmer l'activation de mon compte) Empty
MessageSujet: Re: (message pour confirmer l'activation de mon compte)   (message pour confirmer l'activation de mon compte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(message pour confirmer l'activation de mon compte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Au ShufflePuck Cofee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser