Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une petite visite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[ RnD ] sheïtan
Mollusque racorni



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2005

une petite visite... Empty
MessageSujet: une petite visite...   une petite visite... EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:43

Nous avons bien pris notre des changements intervenus au sein de votre alliance, le nécessaire à été fait pour la page ingame...

Nous sommes très heureux de notre entente avec vous et souhaitons réellement continuer dans la meme voie dans le futur, j'aime toujours venir sur votre forum ^^

Bonne journée à vous, Sheitan.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
une petite visite... Left_bar_bleue0/0une petite visite... Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite...   une petite visite... EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:52

bonjour a toi sheïtan
c'est cool d'être passé et je vous remercie toi et tous les membres des RnD de renouveller les pactes établis dans le passé.
longue vie a l'entente entre nos deux alliances cheers
Tidus, nouveau général du C.I.E.L.
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
une petite visite... Left_bar_bleue0/0une petite visite... Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite...   une petite visite... EmptyJeu 2 Fév 2006 - 0:05

Sheitan, tu a changé de pseudo ou quoi ? la seule Sheitan que je trouve dans l'univers 5 n'est pas chez les R n D et de toute façon, son pseudo ne s'orthographie pas comme s'orthographiait le tien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
[ RnD ] sheïtan
Mollusque racorni



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2005

une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite...   une petite visite... EmptySam 4 Fév 2006 - 4:11

oui mon pseudo actuel est Shivah... mais si un usurpateur a pris mon pseudo il sera puni ^^

Je suis très heureuse de notre entente, longue vie à notre pacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
une petite visite... Left_bar_bleue0/0une petite visite... Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite...   une petite visite... EmptySam 4 Fév 2006 - 14:45

Amirale,

Nous avons subit il y a quelque temps une sévère féssée d'un membre du top50 solo.
Nous avons constaté que votre alliance regroupait à présent un des plus puissant Empereur de notre Unviers. le C.I.E.L n'est pas encor en mesure de placer un contrat de cet importance mais Nous voulions savoir si nous avions correctement estimé le prix d'un tel contrat.

Il s'agirait donc (je ne parle que d'hypotheses car je le répète, le C.I.E.L n'est pas pour le moment encor en mesure de payer un contrat de ce type) d'une perte de 50M d'unité , soit donc 25M de deut à vous payer , accompagner d'une prime en cas d'explosion de flotte, flotte comportant tres certaiinement +2000 vaisseaux de bataille, 100 destructeurs et plus de 20000 chasseurs. soit un bonus s'élevant à +16M de deut.

Croyez vous donc que l'un des votre accepterait un tel contrat (on parle de raid et de pertes de 50M de points sur un membre du top50 ) si notre Consortium était capable de lui verser la somme de 40M de deutérium ?
Si l'ensemble des miens se répartissaient le prix à payer, cela ne reviendrait environ qu'a 3M de deutérium par membre, ce que nous seront certainement capable de réunir d'ici 2 à 3 mois.

Je sais, je vise ici le type de contrat les plus important et les plus difficiles à réaliser mais il s'agit juste de me faire un ordre d'idée de ce que vous seriez prêt à accepter ou non et de le réajuster pour des membres qui ne sont pas dans le top50 mais simplement dans le top500 ( top dont je ne fais pas ,hélas, parti).

merci de prendre le temps d'y réfléchir, c'est toujours un plaisir de vous accueillir en ces lieux Amirale.

Itharius le Sage, Seigneur C.I.E.L
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé





une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite...   une petite visite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Au ShufflePuck Cofee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser