Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un pti bonjour et astuce pas cher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
camo2
Microbe apathique



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2006

Un pti bonjour et astuce pas cher Empty
MessageSujet: Un pti bonjour et astuce pas cher   Un pti bonjour et astuce pas cher EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:00

Bonjour les C.I.E.L c'est camo2 de l'alliance MOV je viens pour vous dire un petit bonjour et pour vous montrer quelquechose :
je veux vous montrer une maniere d'avoir le compte commandant gratuitement; En effet le site dont je vous parle donne gratuitement des allopass ( code avec lesquelles on achete le compte commandant) et tous cela gratuitement juste en clikant sur des liens. Ca gagne vraiment rapidement et le site est très convivial ( y'a des bonus des quetes ...). Voila je crois que je vous ai tous dit a bahhh maintenant il faut peut etre le lien ( pour s‘inscrire il suffit de cliquer sur l‘image Clin d'oeil ) :
Un pti bonjour et astuce pas cher Ban
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Un pti bonjour et astuce pas cher Left_bar_bleue0/0Un pti bonjour et astuce pas cher Empty_bar_bleue  (0/0)

Un pti bonjour et astuce pas cher Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour et astuce pas cher   Un pti bonjour et astuce pas cher EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:29

lol Smile Merci Camo Smile tu pourrais pas faire en sorte que je puisse poster sur votre forum aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Un pti bonjour et astuce pas cher Left_bar_bleue0/0Un pti bonjour et astuce pas cher Empty_bar_bleue  (0/0)

Un pti bonjour et astuce pas cher Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour et astuce pas cher   Un pti bonjour et astuce pas cher EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:06

bonjour
moi je suis interressé par le mode commandant qui est assez pratique mais...
j'avoue ne pas trop comprendre ce qu'il faut faire exactement pour l'obtenir gratuitement Boulet lol
donc si quelqu'un pouvait m'aider... merci d'avance
Tidus
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Un pti bonjour et astuce pas cher Left_bar_bleue0/0Un pti bonjour et astuce pas cher Empty_bar_bleue  (0/0)

Un pti bonjour et astuce pas cher Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour et astuce pas cher   Un pti bonjour et astuce pas cher EmptyJeu 9 Fév 2006 - 0:09

Camo te propose de devenir son filleul pour qu'il puisse avoir des credits afin de pouvoir avoir un code allopass qui lui permettra de devenir commandant Smile

Moi ça ne m'interesse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Un pti bonjour et astuce pas cher Left_bar_bleue0/0Un pti bonjour et astuce pas cher Empty_bar_bleue  (0/0)

Un pti bonjour et astuce pas cher Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour et astuce pas cher   Un pti bonjour et astuce pas cher EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:21

J'ai testé ( depuis un moment ) pour vous : c'est nul
Il y a d'autres sites plus intéressants pour cela.
là, dix clicks par jour à 3 points pour espérer avoir un Allopass à 2000 points alors que... la boutique n'est jamais remplie.
No comment :roll:
Il doit y en avoir quelques-un pour qui c'est intéressant, oui... à commencer par le webmaster :DD
Revenir en haut Aller en bas
morpheusient
Microbe apathique
morpheusient


Nombre de messages : 3
Localisation : Dans le 70 franche comté
Date d'inscription : 05/02/2006

Un pti bonjour et astuce pas cher Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour et astuce pas cher   Un pti bonjour et astuce pas cher EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:53

Le compte commandant vaut vraiment le coup je vous l'assure.
Pour vous dire plus simplement il permait surtout de progresser tres rapidement.

On peux metre jusqu'a 5 batiment en attaque de contruction.

Le 1 decembre j'avais 60 000 points est aujourd hui je vien de depasser les 200 000 points ce qui fait 120 000 point en 2 mois sans raider.

C'est bien je trouve.

Mais moi je paye pour 7.50 pour 3 mois c'est pas cher je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Un pti bonjour et astuce pas cher Left_bar_bleue0/0Un pti bonjour et astuce pas cher Empty_bar_bleue  (0/0)

Un pti bonjour et astuce pas cher Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour et astuce pas cher   Un pti bonjour et astuce pas cher EmptyVen 10 Fév 2006 - 14:23

Je ne parle pas du compte Commandant, qui peut éventuellement être intéressant pour certains joueurs.
Je parlais de Clickcode.net, qui en l'état des choses est indéniablement nul What a face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pti bonjour et astuce pas cher Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour et astuce pas cher   Un pti bonjour et astuce pas cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti bonjour et astuce pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de deut pas cher
» beaucoup de deut et pas cher ^^
» Egloo pas cher ! Donnez moi 450 K de K, contre 500 K de Deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Au ShufflePuck Cofee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser