Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Roleplay de SMS Engy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SMS Engy
P' tite Frappe
SMS Engy


Nombre de messages : 286
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 30/04/2005

Roleplay de SMS Engy Empty
MessageSujet: Roleplay de SMS Engy   Roleplay de SMS Engy EmptyJeu 26 Mai 2005 - 13:27

Exanova est un nom composite, il signifie EXA=exterieur, et NOVA=nouvelle. en effet, la seule chose que nous avons de notre passe c que nous venons d une autre planete, d'une autre galaxie, d'un autre univers, probablement d'un autre plan (voir la theorie des cordes tres serieuse). exiles a la suite d un cataclysme :( qui n a d'egal que l'ignorance dont nous en avons, nous avons reussi grace a une technologie oubliee a nous porter sur cette planete que nous avons baptise ainsi. notre seul espoir est de retrouver si ce n est notre planete de naissance, au moins notre histoire et recouvrer nos racines.
Revenir en haut Aller en bas
http://exanova.neufblog.com
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Roleplay de SMS Engy Left_bar_bleue0/0Roleplay de SMS Engy Empty_bar_bleue  (0/0)

Roleplay de SMS Engy Empty
MessageSujet: Re: Roleplay de SMS Engy   Roleplay de SMS Engy EmptyLun 13 Juin 2005 - 3:53

j'aime bien :=)
Revenir en haut Aller en bas
SMS Engy
P' tite Frappe
SMS Engy


Nombre de messages : 286
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 30/04/2005

Roleplay de SMS Engy Empty
MessageSujet: Recherches infructueuses   Roleplay de SMS Engy EmptySam 18 Juin 2005 - 11:11

De grands espoirs reposaient sur des recherches effectuées auprès de l'épave du vaisseau qui servit de centre à la fondation de notre colonie sur notre planète mère. Déchiffrage des archives, étude sur les technologies présentes à bord. Hélas! les informations demeurent incompréhensibles. Quant aux équipements du vaisseau, elles ne semblent pas avoir souffert de l'exanovage forcé mais semblent pluôt bloqué par une sorte de verrou. Comme si nos ancêtres avaient fait le choix délibéré de ne PAS nous léguer cet héritage... c'est étrange... que peut-il y avaoir à redouter dans ces technologies... Je reste perplexe. dois-je donner l'ordre à mes savants de chercher un moyen de faire sauter ce verrou ou dois-je m'en tenir à la raison de mes ancêtres et garder inviolé ce secret?
SMS Engy
Revenir en haut Aller en bas
http://exanova.neufblog.com
Karak Ungor
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Karak Ungor


Nombre de messages : 363
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 11/04/2005

Roleplay de SMS Engy Empty
MessageSujet: Re: Roleplay de SMS Engy   Roleplay de SMS Engy EmptySam 18 Juin 2005 - 16:28

il se passe des choses étranges sur ta planete mere...
Mes voyages aux confins de notre univers (vacances) m'ont permis de mieux mesurer de tels évènements. De telles reliques recèlent un pouvoir insoupconné et peuvent abriter desformes de vie fossilles qui ne demandent qu'a etre réveillé. Si on se fie aux évènements sur Mars avant la fin de sa terraformation, il ne vaut mieux pas réveiller le pouvoir qui y est endormi...
Salutations

Karath Ungol

P.S: Si tu commences à faire des trips SM et à décapiter d'autres colons, alors tui es devenu un des leurs. "Ghost of Mars" :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/antre-du-dragon/
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Roleplay de SMS Engy Left_bar_bleue0/0Roleplay de SMS Engy Empty_bar_bleue  (0/0)

Roleplay de SMS Engy Empty
MessageSujet: Re: Roleplay de SMS Engy   Roleplay de SMS Engy EmptyDim 19 Juin 2005 - 21:19

Pour ma part, je pense qu'il faut affronter les héritages, que ceux qui les aient légué l'aient voulu ou pas.
Mais je pense aussi qu'il faut le faire au moment propice, les tumultes de la vie présente sont rudes, conjugués aux troubles du passé...
Revenir en haut Aller en bas
SMS Engy
P' tite Frappe
SMS Engy


Nombre de messages : 286
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 30/04/2005

Roleplay de SMS Engy Empty
MessageSujet: Tout cela m'échappe   Roleplay de SMS Engy EmptyMer 22 Juin 2005 - 2:52

Au-delà de l'aspect technique, c'est plutôt l'aspect moral qui m'inquiète. La question n'est pas de savoir si nous ne serons pas balayés lors de l'ouverture d'une boîte de Pandore. Je ne crois pas que cette machine soit un piège ou que celle-ci puisse physiquement nous mettre en danger. Je crains plutot que les pouvoirs qu'elle confère ne nous engloutisse dans une spirale mégalomaniaque et nous détourne de nos objectifs. Vos avis contradictoires ne font que renforcer ma crainte d'être incapable de comprendre la valeur de cet héritage légué malgré la volonté de mes ancêtres.

mmm :?
Je me fais probablement beaucoup de souci pour une vieille carcasse rouillee...
Revenir en haut Aller en bas
http://exanova.neufblog.com
SMS Engy
P' tite Frappe
SMS Engy


Nombre de messages : 286
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 30/04/2005

Roleplay de SMS Engy Empty
MessageSujet: Re: Roleplay de SMS Engy   Roleplay de SMS Engy EmptySam 2 Juil 2005 - 2:53

Une equipe de techies est montee a bord de l'epave ce matin afin de proceder a une inspection des superstructures de defense. Leur rapport indique la presence d'un sas fortement blinde, qu'ils ont neanmoins reussi a ouvrir avec des moyens, disons, muscles. Lorsque la fumee suivant la detonation s'est dissipee et qu'ils eurent fini de suffoquer, il decouvrirent une sorte de sarcophage perce par d'innombrables tuyaux de toutes tailles et portant des inscriptions. Nous n'y entendons rien mais il semble qu'il s'agisse de cables d'alimentation et d'echange d'informations. Une etiquette en metal est rivee sur ce sarcophage, il y est ecrit ''APUMA''. Cette decouverte ne fait qu'ajouter a ma perplexite. Je meurs d'envie de me rendre personellement devant ce sarcophage, bien que mon conseil, craignant je ne sais quelles consequences, me le deconseille vivement. Pour l'instant, ce rapport n'a pas ete communique a mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://exanova.neufblog.com
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Roleplay de SMS Engy Left_bar_bleue0/0Roleplay de SMS Engy Empty_bar_bleue  (0/0)

Roleplay de SMS Engy Empty
MessageSujet: Re: Roleplay de SMS Engy   Roleplay de SMS Engy EmptySam 2 Juil 2005 - 18:54

J'imagine que vous avez quelqu'un de confiance et de talent pour, en tout cas, vous apporter des précisions avec tous les moyens nécessaires ?
Peut-être devriez vous envisager le développement d'une machine sécurisée vous permettant d'opérer vous-même, sans danger ?

... Assurez-vous de la stabilité de votre régime, un souverain curieux des choses et des connaissances peut facilement être conspué, si l'un des votres bourrait le crâne du peuple...
Revenir en haut Aller en bas
SMS Engy
P' tite Frappe
SMS Engy


Nombre de messages : 286
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 30/04/2005

Roleplay de SMS Engy Empty
MessageSujet: Re: Roleplay de SMS Engy   Roleplay de SMS Engy EmptySam 2 Juil 2005 - 20:38

La 'fuite' de la nouvelle a en effet produit une certaine agitation parmi les miens. Malgre les propos reconfortants de mon entourage, je m'inquiete. Il faut que je leur parle. Je n'ai pas le temps d'entrer dans les details, car il me faut preparer mon discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://exanova.neufblog.com
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Roleplay de SMS Engy Left_bar_bleue0/0Roleplay de SMS Engy Empty_bar_bleue  (0/0)

Roleplay de SMS Engy Empty
MessageSujet: Re: Roleplay de SMS Engy   Roleplay de SMS Engy EmptySam 2 Juil 2005 - 21:11

Si d'aventure vous avez besoin d'un ou deux agents d'élite, parfaitement fiables, et étrangers à votre galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
SMS Engy
P' tite Frappe
SMS Engy


Nombre de messages : 286
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 30/04/2005

Roleplay de SMS Engy Empty
MessageSujet: Re: Roleplay de SMS Engy   Roleplay de SMS Engy EmptyDim 3 Juil 2005 - 2:17

( des tueurs, quoi, froids, meticuleux, le genre de types qui ne s'offret pas le luxe d'avoir des etats d'ames (en francais ds le texte) au moment de presser la detente. si g bien compris )
Revenir en haut Aller en bas
http://exanova.neufblog.com
Karak Ungor
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Karak Ungor


Nombre de messages : 363
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 11/04/2005

Roleplay de SMS Engy Empty
MessageSujet: Re: Roleplay de SMS Engy   Roleplay de SMS Engy EmptyDim 3 Juil 2005 - 3:01

dis engy je veux la suite de l'histoire avant de dormir :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/antre-du-dragon/
Lord Abbadon
Minus des Faubourgs
Lord Abbadon


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 25/06/2005

Roleplay de SMS Engy Empty
MessageSujet: Re: Roleplay de SMS Engy   Roleplay de SMS Engy EmptyDim 3 Juil 2005 - 3:45

SMS Engy a écrit:
( des tueurs, quoi, froids, meticuleux, le genre de types qui ne s'offret pas le luxe d'avoir des etats d'ames (en francais ds le texte) au moment de presser la detente. si g bien compris )
<= fau selectionner ou on voi pas

mais c moi sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta bien cerné ma personnalitée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Roleplay de SMS Engy Left_bar_bleue0/0Roleplay de SMS Engy Empty_bar_bleue  (0/0)

Roleplay de SMS Engy Empty
MessageSujet: Re: Roleplay de SMS Engy   Roleplay de SMS Engy EmptyDim 3 Juil 2005 - 5:16

SMS Engy a écrit:
( des tueurs, quoi, froids, meticuleux, le genre de types qui ne s'offret pas le luxe d'avoir des etats d'ames (en francais ds le texte) au moment de presser la detente. si g bien compris )

(non, pas forcément, juste des hommes dévoués et sûrs ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Abbadon
Minus des Faubourgs
Lord Abbadon


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 25/06/2005

Roleplay de SMS Engy Empty
MessageSujet: Re: Roleplay de SMS Engy   Roleplay de SMS Engy EmptyDim 3 Juil 2005 - 12:46

filith a écrit:
(non, pas forcément, juste des hommes dévoués et sûrs ! )

sa tombe bien je suis sur!!!!!!!!!
pour etre devoué, sa depend de se ke j'y gagne hinhin! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Karak Ungor
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Karak Ungor


Nombre de messages : 363
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 11/04/2005

Roleplay de SMS Engy Empty
MessageSujet: Re: Roleplay de SMS Engy   Roleplay de SMS Engy EmptyDim 3 Juil 2005 - 13:02

tu es tenté de devenir mercenaire? rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/antre-du-dragon/
Lord Abbadon
Minus des Faubourgs
Lord Abbadon


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 25/06/2005

Roleplay de SMS Engy Empty
MessageSujet: Re: Roleplay de SMS Engy   Roleplay de SMS Engy EmptyDim 3 Juil 2005 - 13:33

je sai pa faudrai dabor attendre ke j'ai ds ls 100 VB (encor un peu + de 40)
Revenir en haut Aller en bas
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Roleplay de SMS Engy Left_bar_bleue0/0Roleplay de SMS Engy Empty_bar_bleue  (0/0)

Roleplay de SMS Engy Empty
MessageSujet: Re: Roleplay de SMS Engy   Roleplay de SMS Engy EmptyDim 3 Juil 2005 - 16:44

Lord Abbadon a écrit:
filith a écrit:
(non, pas forcément, juste des hommes dévoués et sûrs ! )

sa tombe bien je suis sur!!!!!!!!!
pour etre devoué, sa depend de se ke j'y gagne hinhin! :twisted:

En fait, tu es dévoué ET vénal :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Abbadon
Minus des Faubourgs
Lord Abbadon


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 25/06/2005

Roleplay de SMS Engy Empty
MessageSujet: Re: Roleplay de SMS Engy   Roleplay de SMS Engy EmptyDim 3 Juil 2005 - 17:02

éééééééééééééééééééééééééééééééééé oui!
mess pour l'admin du frum je croi kil serai pratik de changer la couleur ds citations non?
Revenir en haut Aller en bas
SMS Engy
P' tite Frappe
SMS Engy


Nombre de messages : 286
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 30/04/2005

Roleplay de SMS Engy Empty
MessageSujet: Re: Roleplay de SMS Engy   Roleplay de SMS Engy EmptyDim 3 Juil 2005 - 18:50

Il n'y a pas de suite. Ce n'est pas une histoire. C'est la narration en temps réel des évènements qui se produisent. Je regrette de n'avoir pas plus de temps a vous accorder, car je suis en reunion avec mon conseil, en cellule de crise. Des manifestants bloquent l'entrée de l'epave et nous tentons de negocier avec les meneurs avant d'emplyer la force... (qu'elle soit avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://exanova.neufblog.com
Lord Abbadon
Minus des Faubourgs
Lord Abbadon


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 25/06/2005

Roleplay de SMS Engy Empty
MessageSujet: Re: Roleplay de SMS Engy   Roleplay de SMS Engy EmptyDim 3 Juil 2005 - 21:16

si ta besoin d'un coup de main...
tien sa me rapel, hier ya 4 gars ac blasters ki voulais me depouiller alors, CENSURE et m1tnan il ne ferons plus JAMAIS sa...

et comme je di: Même seul contre tous, je suis en surnombre!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Abbadon
Minus des Faubourgs
Lord Abbadon


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 25/06/2005

Roleplay de SMS Engy Empty
MessageSujet: Re: Roleplay de SMS Engy   Roleplay de SMS Engy EmptyDim 3 Juil 2005 - 21:19

c pa pour rien ke je suis ceinture platine-or-diamant de destruction massive pedestre et aux poingts!!!!!!!!!
en 1 coup, jenvoi la tete a 1 km facilement et mon max c 100 000 000 000 000 000 000 Al du corps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je suis aussi un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
SMS Engy
P' tite Frappe
SMS Engy


Nombre de messages : 286
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 30/04/2005

Roleplay de SMS Engy Empty
MessageSujet: Re: Roleplay de SMS Engy   Roleplay de SMS Engy EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:50

oui oui Lord t enerve pas. restons cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://exanova.neufblog.com
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Roleplay de SMS Engy Left_bar_bleue0/0Roleplay de SMS Engy Empty_bar_bleue  (0/0)

Roleplay de SMS Engy Empty
MessageSujet: Re: Roleplay de SMS Engy   Roleplay de SMS Engy EmptyDim 3 Juil 2005 - 23:04

(oui un peu de pondération, et puis c'était un des rares posts à peu près totalement rp... ça vaut pour moi aussi : / mea culpa )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Abbadon
Minus des Faubourgs
Lord Abbadon


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 25/06/2005

Roleplay de SMS Engy Empty
MessageSujet: Re: Roleplay de SMS Engy   Roleplay de SMS Engy EmptyLun 4 Juil 2005 - 0:57

mé euh je sui tré calme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roleplay de SMS Engy Empty
MessageSujet: Re: Roleplay de SMS Engy   Roleplay de SMS Engy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roleplay de SMS Engy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Au ShufflePuck Cofee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser