Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Questions sur Les Lunes ...

Aller en bas 
+8
Shota
Yble
Kaseo II
Tidus[Ice]
Itharius
Lestat De Lioncourt
NiDeW
DynNi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grog [NRS]
Nabot ventripotent
Grog [NRS]


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Questions sur Les Lunes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Les Lunes ...   Questions sur Les Lunes ... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:13

Citation :
est ce que plus un champs de débrit est grand et plus la lune a des chances de l'etre aussi ?
dans cette question ne demande tu pas plutot si la grosseur du champ de ruine n agit pas sur la taille de la lune ?
si c'est le cas je croi bien que nan , c est independant( a moin que je me plante, mais je croi pas Chut )
Les 20 % m entionner par filith corespondent a la chance qu une lune soit crée

Apres tu n'a pas besoin de l accord d un modo pour la construction d une lune, sufit juste que la flotte ataquante ne depasse pas 2 million de resources
bonne chance si tu tente d en faire une Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Questions sur Les Lunes ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Questions sur Les Lunes ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions sur Les Lunes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Les Lunes ...   Questions sur Les Lunes ... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:26

je confirme^^

sauf les dires de sire Hysterion

la taille de la lune créée (si elle est créée) sera plus grosss si les debris sont plus gros apres le combat
la limite de cdr est de 2M de cdr soit 6M unités detruites en vaisseaux, a partir de ce seuil, la lune ne sera pas plus grosses (environ 8 000 km)

resumé: une lune a 20% si elle est créée aura plus de 8000 km mais moins de 9000
une lune de 3% aura 3 ou 4 k km de diametre donc moins de cases possibles... ce qui peut etre génant

bref une lune eue a 1% sera tres tres petite et le developpement dessus sera tres iimité

edit; du moment que c'est dans les regles, pas besoin de prevenir les modos
Revenir en haut Aller en bas
Grog [NRS]
Nabot ventripotent
Grog [NRS]


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Questions sur Les Lunes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Les Lunes ...   Questions sur Les Lunes ... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:36

autant pour moi *Ange*
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Questions sur Les Lunes ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Questions sur Les Lunes ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions sur Les Lunes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Les Lunes ...   Questions sur Les Lunes ... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:06

pas de souci^^ je le sais pas depuis tellement longtemps ;p
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Questions sur Les Lunes ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Questions sur Les Lunes ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions sur Les Lunes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Les Lunes ...   Questions sur Les Lunes ... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:03

Une Lune de moins de 8000Km sur le tres long terme pose en fait pas mal de probleme de sécurité.

Cf formule de destruction de lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Questions sur Les Lunes ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Questions sur Les Lunes ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions sur Les Lunes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Les Lunes ...   Questions sur Les Lunes ... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:52

... 8426 km si ça va jusqu'à 9000 c'est bof en fait ... pale
Mais bon c'est ma première lune Rolleyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Questions sur Les Lunes ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Questions sur Les Lunes ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions sur Les Lunes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Les Lunes ...   Questions sur Les Lunes ... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:07

9000 c'etait pour dire qu'il ne fallait pas esperer avoir ^plus^^ c'est un majorant de l'ensemble des tailles differentes des lunes... quoi, moi dormir en maths? jamas^^, la preuve en est xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur Les Lunes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Les Lunes ...   Questions sur Les Lunes ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur Les Lunes ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Au ShufflePuck Cofee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser