Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes 2 Tamagoshi pour gogo

Aller en bas 
AuteurMessage
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Mes 2 Tamagoshi pour gogo Left_bar_bleue0/0Mes 2 Tamagoshi pour gogo Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes 2 Tamagoshi pour gogo Empty
MessageSujet: Mes 2 Tamagoshi pour gogo   Mes 2 Tamagoshi pour gogo EmptyDim 9 Juil 2006 - 11:33

Voilà , j'ai modifié le password pour http://megalopeople.com
identifiant Ondinekhan . mdp que je t'ai dit.
Tu dois pas pouvoir te faire voler pendant mes 3 semaines d'absences, j'ai acheté quelques savons d'avances car tu ne pourra pas faire d'achat vu que j'ai blindé les récoltes de haricots magiques. Chaque jour, il faut donc si propreté ou faim sont dans le jaune , manger un plats de Haricots ou 1 savon ( menu utiliser un objet/utiliser)
Le seul probleme qui peux arriver , c'est de se faire agresser ( possible que lorsque tu es connecté mais ça arrive de moins en moins souvent avec le temps et surtout se faire agresser n'offre pas la possibilité à l'agresseur de te voler , pour ça il faut qu'il essaye de te voler et là, j'ai suffisamment protégé mon meg pour la durée de mon absence. N'agresse pas ou vole des autres joueurs stp sinon , ça menera surement mon meg en prison; meg= le perso).
Il me manque encor plusieurs mois avant de pouvoir acheter la derniere maison alors surtout clique par sur une maison ou un inventaire , sinon , le précédent est perdu sans confirmation de click (dans le menu constructeur)
Dans la journée je te mettrais les instructions pour l'autre tam.

Su(rtout, ne devient fan de personne, c'est irréversible et j'ai décidé de ne jamais etre fan de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Mes 2 Tamagoshi pour gogo Left_bar_bleue0/0Mes 2 Tamagoshi pour gogo Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes 2 Tamagoshi pour gogo Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 Tamagoshi pour gogo   Mes 2 Tamagoshi pour gogo EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:14

j'ai modifié le mdp du deuxieme tamagoshi http://www.staronthenet.com
Identifiant Ondine
Chaque jours , il faut donc éditer un planning dans le menu "gerer son planning"
J'ai récemment modifié ma stratégie ayant atteint le job le plus élevé , la notoriété n'a plus besoin d'être dévelloppé en priorité donc plusieurs cas...

Tout d'abord , dormir pendant une case ajoute +9% forme et +9% moral.
J'édite mon planning de telle sorte à etre le plus en forme et moral lorsqu'arrive mon cours de chant. Je vise donc la carac forme ou moal la plus élevée des deux , je la retranche à 100 et en divisant par 9 à l'arrondi inférieur , ça donne le nombre de case à dormir pour commencer la journée puis cours de chant , puis travailler (travailler pas ANPE car j'ai déjà le job le plus payant donc inutile d'en changer surtout qu'à mon niveau , c''est toujours une perte de notoriété), puis je remplis le reste à dormir.
On sait combien on a en carac en survolant les barres de carac dans le menu gauche.
Si tu suis tout ce que je dis , tu ne devrais normalement jamais te retrouver a ne pas pouvoir aller a un cours de chant ou au taff.(poiur le taff , c'est genre +30% en forme et moral , je me souviens plus exactement)
Quand le planning est correctement programmé , on le valide par valider le planning , puis on le "déroule" (execute) en cliquant sur la frise en haut en commençant par la premiere case. Donc il ne faut surtout pas cliquer la bas tant qu'on a pas super bien programmé le planning comme il el faut , car une fois commence, le planning ne peut plus etre changé !!!


Chaque jour, on perd de la VIE , ce qui donne des malus moral et forme. 10% de vie par jour où l'on a pas mangé.
J'ai décidé d'aller au resto à chaque fois que je commence mon planning à 80% VIE.
Si tu rates le jour à 80% , (comme c'est mon cas aujourd'hui) n'y va pas le lendemain (au resto ce que je vais expliquer) attend d'etre à 60% car un repas , c'est +20% en VIE , donc à 90% prendre un repas equivaut à une perte d'efficacité (et donc de fame = le fric du jeu).

Lorsque tu es donc à 80% VIE (ou 60% VIE...) , il faut faire une journée spéciale comprenant un passage au resto.
Tu ne peux aller au resto que si tu as au moins 15% forme et 5% moral, donc si tu commence ta journée à 3% forme , il faut au moins dormir deux fois avant d'aller au resto. tres important de pas se planter , sinon tout ce qui suit va rater.
Ces jours-là, tu calcule donc le minimum de case dormir avant de placer un resto.
Au resto , tu choisit le plus éllevé en notoriété (tres important aussi , sinon , ça va me faire perdre des points), c'est le 3* Golden Star j'crois) et tu achete un repas.
Juste après le resto , tu auras placé un sortie en discotheque et surtout met le costume sur toi !!! (si tu ne l'enleve pas , il est déjà sur toi et de toute façon, pour l'enlever , il faut aller chercher le lien sur le forum du jeu , c'est le mem lienpour le remettre )
Tu choisira la discotheque Halloween (transport gratuit ehe Petit scarabé)
la tu clique sur un nom au hasard /challenger puis tu reclqiue sur la discotheque (dans le planning en haut) et ça 3x, normalement , je gagne tout les challenges , si tu en perd rien de grave Clin d'oeil par contre ,f ais bien les 3 challenges de l'activité avant de passer à la suivante .
Juste derriere tu mets un cours de chant.
Juste derriere un cours de danse (et dans cet ordre , car mon podium, c'est le chant rap donc la prio , c'est le chant). Si tu gagne un lvl en chant , tu le met en rap , si tu gagne un lvl en danse, met le en rock ou je vise le 10 avant de passer à une autre carac. 5 a priori , si tu me gagnes 6 pts en chants pdt mon absence , ce sera que tu aura tres bien suivit mes conseils et que tu aura eu beaucoup de chances Smile )
Ensuite tu met aller travailler
Et enfin un passage télé, histoire de...
si tu as commencé ce planning spécial avec 60 % de VIE, c'est juste avant le passage télé qu'il faut recliquer sur la case du resto pour prendre le deuxieme repas , afin de profiter au maximum des bonus forme que le resto procure à ce lvl (quasiment toute la barre de forme remplie , normal vu les prix exhorbitant) .
tu fini les cases restante par dormir.

Voilà, les autres jours , les plannings de d'habitude comportant un cours de chant et un passage au travail.

Le mercredi soir , tu devrais etre sélectionné pour le prime (soit par le podium rap si tu te débrouille bien) soit par le podium challenge. Peu importe le fait est que le mot prime va clignoter à cote du pseudo. Il faut preparer son prime (menu gauche), tu choisit en cochant le programme chant ET danse qui convient le mieux aux prérequis de mon perso (le rap) et la notoriété ( tu aura peut-être parfois le choix en danse entre une danse à 50 de noto avec 1 de prerequis partout OU 35 en Noto avec 10 de prerequis en danse rap, à toi de chosiir ce que tu sens le mieux dans ce cas, feeling). les résultats sont le samedi soir , il aut donc avoir valider son prime avant le samedi lorsqu'on est sélectionné le mercredi.

Renvoi les notes qu'on me met en allant dans historique et cliquer , cette star a voté pour vous . Attention la molette de la note est tres sensible , quand tu va voter pour quelqu'un , ne sors pas avec le pointeur de la zone de selection sans etre sur la note que tu veux mettre. N'oublie surtout pas Egora et son +1 quotidien, avec de la chance , elle est pas si nolife que ça et si elle pars en vacance sans faire squatter son compte , ça me soulagera de la rabaisser, de toute façon, je peux pas l'encadrer elle est completement chtarbé.

la solution du resto à 80% de vie est pour etre plus efficace sur le chant mais elle est plus honereuse ( à cause du taxi que l'on paye pour un seul repas au lieu de deux). des que tu met 2 points de distances entre Ondine et le second du podium chant rap, repasse en mode resto à 60% de vie, moins efficace mais plus economique( tu ne paye qu'une seule fois le taxi alors que tu va aller manger deux fois dans le meme planning)

Pour les défis, je les accepte tous sauf ceux de egora, mais ça je crois qu'elle l'a enfin compris donc elle a arrete de m'en envoyer.

Des fois (rarement mais de plus en plus fréquent avec la notoriété) il peux arriver des evemenets aléatoire assez sévere en terme de malus. celà se passe à la connection généralement, l'historique ( menu à gauche) est la pouir tout te rappeller.

Je crois que j'ai tout dit Smile Thx a lot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Mes 2 Tamagoshi pour gogo Left_bar_bleue0/0Mes 2 Tamagoshi pour gogo Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes 2 Tamagoshi pour gogo Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 Tamagoshi pour gogo   Mes 2 Tamagoshi pour gogo EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:51

Au fait, chuis deg, priscilla s'est déssistée il y a 4 jours :/ Incroyable :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Mes 2 Tamagoshi pour gogo Left_bar_bleue0/0Mes 2 Tamagoshi pour gogo Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes 2 Tamagoshi pour gogo Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 Tamagoshi pour gogo   Mes 2 Tamagoshi pour gogo EmptyLun 24 Juil 2006 - 1:00

etant de passage chez moi ce soir , j'ai joué la partie de SOTN, que s'est-il passé ? j'ai fini à la place 40 au prime , big viandage lol Smile, j'espere que tu as bien compris qu'il faut faire un choix en preparant son prime lorsqu'on est sélectionné Clin d'oeil
Continu à bien insister en chant rap , marshall a pris 2 pts d'avance le bougre ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Mes 2 Tamagoshi pour gogo Left_bar_bleue0/0Mes 2 Tamagoshi pour gogo Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes 2 Tamagoshi pour gogo Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 Tamagoshi pour gogo   Mes 2 Tamagoshi pour gogo EmptyLun 31 Juil 2006 - 1:47

Merci d'avoir pris soin d'eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé





Mes 2 Tamagoshi pour gogo Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 Tamagoshi pour gogo   Mes 2 Tamagoshi pour gogo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 2 Tamagoshi pour gogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour l'eloge de l'art
» Pour gamers!
» pour Egloo
» Pour Isaac
» un petit pas de plus pour ADN :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: L' Antre du Dragon :: Taverne du Rat Bougri.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser