Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 litige avec votre alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex52[N.G]
Microbe apathique



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2006

litige avec votre alliance Empty
MessageSujet: litige avec votre alliance   litige avec votre alliance EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:51

Bonjour je me presente, je suis l'ambassadeur de l'alliance N.G . Un joueur de mon alliance ma dit que l'un des votre n'arrettez pas de l'attaquer aux missiles interplanétaire sans aucune raison. Mon cooécipier à essayé de dire a votre joueur d'arreter de l'attaquer mais celui ci ne s'arrette pas . Je voudrais que votre joueur arrete d'attaquer mon camarade sinon cette histoire pourrait très mal ce terminé et ce serai fort dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
litige avec votre alliance Left_bar_bleue0/0litige avec votre alliance Empty_bar_bleue  (0/0)

litige avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: litige avec votre alliance   litige avec votre alliance EmptyJeu 20 Juil 2006 - 13:10

Bien le bonjour seigneur Alex52, Ambassadeur de N.G

Je vous souhaite la bienvenue en nos murs. Je suis Tidus, Général et Consul C.I.E.L.. Notre Seigneur Itharius le Sage est actuellement en congé et je le suppléante.

En ce qui cponcerne notre affaire, je tiens a vous dire que les menaces ne resolvent jamais rien... Donc les "sinon ca va mal se finir" sont inutiles ici

Nous sommes ici pour discuter dans le calme et la sagesse. Avant de décider de quoi que ce soit, un minimum d'explications vous est demandé Ambassadeur Alex52. Qui est concerné par ce missilage intempestif? Dans vote alliance et dans la nôtre? J'aurais aimé connaître votre version avant que le Conseil Interne en discute.

En attendant votre réponse, je vous prie d'aggréer monsieur l'ambassadeur l'expressions de mes sinceres salutations

Tidus, Général et Consul C.I.E.L.
Revenir en haut Aller en bas
Alex52[N.G]
Microbe apathique



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2006

litige avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: litige avec votre alliance   litige avec votre alliance EmptySam 22 Juil 2006 - 11:37

merci a vous cher tidus. Le joueur de mon alliance qui est concerné ce prenome dam. cependant je ne connais pa le nom de votrre joueur je vais me renseigner pour vous le donner très rapidement.

j'apprecie votre politesse et votre tact cher tidus.
a bientot

Alex52, Ambassadeur de la N.G
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
litige avec votre alliance Left_bar_bleue0/0litige avec votre alliance Empty_bar_bleue  (0/0)

litige avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: litige avec votre alliance   litige avec votre alliance EmptySam 22 Juil 2006 - 14:40

Tres bien, nous attendrons donc de plus amples précisions avant de commencer a débattre, mais je tenais a ce que vous sachiez que les membres du Consortium ont toute liberté a raider quique ce soit, tout en mesurant avec sagesse les risques pris pour l'alliance meme. Pour ma part, si je sonde un joueur (non classé la plupart du temps) qui présente des ressources consequentes etnon protégées, si il fait partie d'une alliance moins bien classée que le C.I.E.L. au général: je ne vois pas pourquoi je me priverais de tels bénéfices. Il en va de meme pour tout les héros, chevaliers et meme soladts de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
DARK ZORD
Nabot ventripotent



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2006

litige avec votre alliance Empty
MessageSujet: littige avec votre alliance   litige avec votre alliance EmptySam 22 Juil 2006 - 22:46

bonjour, c'est moi le soldat Zord qui est bombardé le joueur Dam de 6 missiles interplanétaires!!!!!comme notre général Tidus l'a dit :

Pour ma part, si je sonde un joueur (non classé la plupart du temps) qui présente des ressources consequentes etnon protégées, si il fait partie d'une alliance moins bien classée que le C.I.E.L. au général: je ne vois pas pourquoi je me priverais de tels bénéfices. Il en va de meme pour tout les héros, chevaliers et meme soladts de l'alliance.

J'adopte la meme strategie, d'ailleurs un ami m'a indiqué ce joueur comme étant une proie plutot facile; planete peu protégée et ressources souvent présente!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





litige avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: litige avec votre alliance   litige avec votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
litige avec votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser