Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la menace qui fait peur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
la menace qui fait peur... Left_bar_bleue0/0la menace qui fait peur... Empty_bar_bleue  (0/0)

la menace qui fait peur... Empty
MessageSujet: la menace qui fait peur...   la menace qui fait peur... EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:13

"je vai dire aux autres de tataké tu vas mourrir je serai toi je demandrai a tes truk de faire demi tour ver ta pov planete psk tu va mourir a +++byby il te reste 23min a+++"

un gars que je raidait car inactif, il a pas aimé...
de toutes façons quand j'ai vu le message il était trop tard !
mais je lui aurait bien fait une note sur la qualité de son style d'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
la menace qui fait peur... Left_bar_bleue0/0la menace qui fait peur... Empty_bar_bleue  (0/0)

la menace qui fait peur... Empty
MessageSujet: Re: la menace qui fait peur...   la menace qui fait peur... EmptySam 19 Aoû 2006 - 22:27

et tu l'as pillé ou tu t'es fait détruire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
la menace qui fait peur... Left_bar_bleue0/0la menace qui fait peur... Empty_bar_bleue  (0/0)

la menace qui fait peur... Empty
MessageSujet: Re: la menace qui fait peur...   la menace qui fait peur... EmptySam 19 Aoû 2006 - 22:40

pillé mais bon ça n'allait pas chercher bien loin 2GT a tout casser !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Jojo les Gros Bras
Lestat De Lioncourt


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 46
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 28/02/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
la menace qui fait peur... Left_bar_bleue0/0la menace qui fait peur... Empty_bar_bleue  (0/0)

la menace qui fait peur... Empty
MessageSujet: Re: la menace qui fait peur...   la menace qui fait peur... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 3:03

fait péter ses coords stp, je vais me faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
la menace qui fait peur... Left_bar_bleue0/0la menace qui fait peur... Empty_bar_bleue  (0/0)

la menace qui fait peur... Empty
MessageSujet: Re: la menace qui fait peur...   la menace qui fait peur... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:05

[2:465:12] mais il est en (d) à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
la menace qui fait peur... Left_bar_bleue0/0la menace qui fait peur... Empty_bar_bleue  (0/0)

la menace qui fait peur... Empty
MessageSujet: Re: la menace qui fait peur...   la menace qui fait peur... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:06

enfin bon ça m'a bien fait marrer le "arrête de m'embêter gros méchant sinon j'vais l'dire" ! Smile
après ça y a le seul fort de leur aliance (ils sont 4) qui est 918 ème qui vient me faire la morale :
"slt on ma dit que tu attaqué un membres de mon alliance alors arrete ou je me verrais me contraindre a organiser des raids sur toi jusqu'a que tu soit hs donc mais comme je veux résoudre le probléme de façon diplomatique je te laisse lissue d'arréter et de ne plus recommencer.
les alliés dans le top 100 c'est pas ce qui manque de mon coté tkt je connais plein de trop bonne alliance qui pourrait m'aiderla tienne est 83 iéme moi j'en connais ils sont vraiment bcp mieu classé.
voila a+ amicalement casio"

j'ai règlé ça avec lui de façon diplomatique avec lui, mais bon ça m'a pas fait trembler !
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
la menace qui fait peur... Left_bar_bleue0/0la menace qui fait peur... Empty_bar_bleue  (0/0)

la menace qui fait peur... Empty
MessageSujet: Re: la menace qui fait peur...   la menace qui fait peur... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:37

qui est ce joueur classé top 1000? des fois que je puisse le raider une ou deux fois mdr^^

non serieusement juste pour savoir a qui j'ai a faire^^
j'aime pas les menaces de ce genre, pour un raid a 2 petit transporteurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
la menace qui fait peur... Left_bar_bleue0/0la menace qui fait peur... Empty_bar_bleue  (0/0)

la menace qui fait peur... Empty
MessageSujet: Re: la menace qui fait peur...   la menace qui fait peur... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:14

En même temps Shaitan , c'est tout l'intérêt du jeu, réussir à menacer pour dissuader et notre classement est fait pour ça Smile

Il doit s'agir de CASIO [B O B ] pm 1:218:8 qui doit représenter +98% des pts de son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
la menace qui fait peur... Left_bar_bleue0/0la menace qui fait peur... Empty_bar_bleue  (0/0)

la menace qui fait peur... Empty
MessageSujet: Re: la menace qui fait peur...   la menace qui fait peur... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:15

Itharius a écrit:
En même temps Shaitan , c'est tout l'intérêt du jeu, réussir à menacer pour dissuader et notre classement est fait pour ça Smile
je le sait bien ! d'ailleurs il s'est calmé quand je lui ait demandé si c'était une déclaration de guerre en lui faisant remarquer la différence de classement de nos alliances....

Itharius a écrit:
Il doit s'agir de CASIO [B O B ] pm 1:218:8 qui doit représenter +98% des pts de son alliance.
oui c'est lui, je le garde dans mes p'tits papiers pour le jour ou j'aurais un peu plus de force ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
la menace qui fait peur... Left_bar_bleue0/0la menace qui fait peur... Empty_bar_bleue  (0/0)

la menace qui fait peur... Empty
MessageSujet: Re: la menace qui fait peur...   la menace qui fait peur... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 19:40

Citation :
08-20 18:33:45 Quartier général Espionnage de Rome [1:218:8]

Matières premières sur Rome [1:218:8] le 08-20 18:33:45
Métal: 3010977 Cristal: 1275736
Deutérium: 721943 Energie: 11211
Flotte
Grand transporteur 100 Vaisseau de bataille 6
Sonde espionnage 70 Satellite solaire 115
Défense
Lanceur de missiles 4400 Artillerie laser légère 6630
Artillerie laser lourde 500 Canon de Gauss 260
Lanceur de plasma 10 Petit bouclier 1
Grand bouclier 1 Missile Interception 40

sa defense n'est tout de meme pas negligeable mais ce n'est pas un ennemi invincible ;)
et puis tu n'es pas dans la meme galaxie, donc rien a craindre.

si tu sondes un de leur membre et qu'il est ionterressant, n'hesite surtout pas a le raider
c'est le jeu de raider, et si cette alliance te cherche des crosses, nous leur feront comprendre qu'ils n'ont rien a dire a par se laisser farmer^^

et puis nous sommes bien plus forts qu'eux (sans nous vanter^^)

si tu sondes quelqu'un de leur alliances et qu'il est interressant, n'hesite pas a raider

c'est le jeu de r
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
la menace qui fait peur... Left_bar_bleue0/0la menace qui fait peur... Empty_bar_bleue  (0/0)

la menace qui fait peur... Empty
MessageSujet: Re: la menace qui fait peur...   la menace qui fait peur... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:00

je sais, je sais, mais bon les 2 de bob que j'ai dans mon coin ne sont pluis interessant pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la menace qui fait peur... Empty
MessageSujet: Re: la menace qui fait peur...   la menace qui fait peur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la menace qui fait peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a mon avis lui il fait son graviton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Au ShufflePuck Cofee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser