Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 de la chance dans mon malheur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
de la chance dans mon malheur ! Left_bar_bleue0/0de la chance dans mon malheur ! Empty_bar_bleue  (0/0)

de la chance dans mon malheur ! Empty
MessageSujet: de la chance dans mon malheur !   de la chance dans mon malheur ! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:37

Je crois que j'ai besoin d'un peu de repos !
Je reçois ce matin de mon service d'espionnage un rapport plutôt juteux concernant une planète
donc les richesses sont assez abondantes et les défenses minime.
Je décide donc de convoquer les amiraux de ma flotte, leur transmet les coordonnés pour y envoyer
un gros convoi de VB, Bombardiers et GT.
Après quelques heures le commandant en chef de ma flotte m'envoi un rapport de combat, certes victorieux
mais ne correspondant au résultat escompté : la cible n'avait pas exercé la moindre défense et le butin était bien
inférieur a celui attendu.
Je me dit alors que j'avais dut me faire devancer.
Arrive une autre de mes flottes, je consulte mes rapports d'espionnage afin de renvoyer mes hommes en mission
et je m'aperçois que le nom de la planète que j'avais attaqué ne correspond pas avec celui du rapport de ce matin...
je compare les coordonnés : j'avais inversé deux chiffres ! donc dans mon malheur j’ai eut de la chance car je suis tombé sur une planète sans défenses.
Les sondes de mes espions m’assurent que la planète cible est toujours intacte, j’ai plus qu’a attendre le retour de ma flotte de combat pour la renvoyer en mission !
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
de la chance dans mon malheur ! Left_bar_bleue0/0de la chance dans mon malheur ! Empty_bar_bleue  (0/0)

de la chance dans mon malheur ! Empty
MessageSujet: Re: de la chance dans mon malheur !   de la chance dans mon malheur ! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:25

lol tu as eu un peu de chance, tant mieux

moi je n'ai as spouvent cette chance

quand je me trompe de coordonnées, je perd 3 edlm ou 2 fois 50 VB mdr
alors tire une lecon de ton erreur afin d'etre plus prudent la prochaine fois

cela m'arrive souvent quand je suis fartigué le soir, auquel cas maintenant je prefere faire ballader ma flotte plutot que de risquer de faire des erreurs idiotes
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
de la chance dans mon malheur ! Left_bar_bleue0/0de la chance dans mon malheur ! Empty_bar_bleue  (0/0)

de la chance dans mon malheur ! Empty
MessageSujet: Re: de la chance dans mon malheur !   de la chance dans mon malheur ! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:30

Tidus a écrit:
quand je me trompe de coordonnées, je perd 3 edlm ou 2 fois 50 VB mdr
alors tire une lecon de ton erreur afin d'etre plus prudent la prochaine fois
j'ai pas dit que c'était la 1ère fois, mais c'est la 1ère fois que j'envoyait une si grosse flotte (je suis loin d'envoyer des edlm et des vb par 50aines mais a mon niveau c'est déja pas mal !) mais ouais faut que je fasse plus gaffe, surtout quand je joue au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la chance dans mon malheur ! Empty
MessageSujet: Re: de la chance dans mon malheur !   de la chance dans mon malheur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la chance dans mon malheur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance SOLM dans mon voisinage
» Premires pierres dans l edifice de la paix
» Comment mettre de la couleur dans ses posts.
» Candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Au ShufflePuck Cofee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser