Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour Shaitan...

Aller en bas 
AuteurMessage
egloo
P' tite Frappe
egloo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/08/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Pour Shaitan... Left_bar_bleue0/0Pour Shaitan... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour Shaitan... Empty
MessageSujet: Pour Shaitan...   Pour Shaitan... EmptySam 9 Sep 2006 - 10:32

Lorsque Maître Shaitan fut sorti de son état d'hibernation forcé par le très long voyage qu'il venait d'accomplir, il eu la surprise de trouver une capsule de message sécurisé venant de la planète Ummo. Il l'activa et vu l'image holographique de son élève :

- Maitre pendant votre long voyage, la civilisation ummite renait peut à peut de ses cendres...
Hier nous avons baptisé notre premier VB du nom d'Esperanza...
Nous avons commencé à prospérer vers d'autre galaxie ( la 7)....


Ainsi l'on peut retrouver désormais des ummites sur Ieyoba (Planète du groupe 70 de Serpentaire=> bin vi c'est la traduction ummite Petit scarabé),Iebo la petite (Iebo = La troisième), Ummo Doe (Ummo la verte), et Oyawia (la planète des tempêtes)...
Toutes ses planètes ne comportent pour l'instant qu'une poignée de vaillants pionniers, mais gageons que cet état de fait ne sera pas éternel...


NB: pour tous ceux qui se demandent ce que ce post fait là, je répondrais simplement qu'il me sert de postit afin de me souvenir du pourquoi j'ai nommé mes planètes ainsi...
Bouffon
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Shaitan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour l'eloge de l'art
» pour Egloo
» Pour Isaac
» un petit pas de plus pour ADN :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Au ShufflePuck Cofee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser