Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S KIMO (CVSV)
Microbe apathique



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2006

Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC Empty
MessageSujet: Renouvellement de PNA   Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:51

Bonjour à tous, chers Souverains,

Je suis S KIMO, Consul de l’Alliance CVSV. Je suis envoyé par Azzerty, notre Dragon Suprême, afin de renouveler le PNA signé entre nos deux Alliances.

Si ce pacte tient toujours (et je le souhaite sincèrement), merci de bien vouloir envoyer un ambassadeur sur notre forum pour confirmer cet accord mutuel.


Cordialement,

S KIMO
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC Left_bar_bleue0/0Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC Empty_bar_bleue  (0/0)

Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC Empty
MessageSujet: Re: Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC   Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC EmptyJeu 2 Mar 2006 - 1:06

Cher Consul,

Veuillez excusez mon trouble lorsqu'on m'a informé que l'alliance CVSV possédait un pacte de non agression avec nous !
En cherchant plus en profondeur dans les archives, Nous avons en effet retrouvé un rapport de notre défunt Consul et ex-Général Karak ungol qui nous informait de la ratification d'un PNA entre nos deux alliances suite à une décision favorable du Conseil Interne. J'avais alors ordonné à mon consul d'aller vous quérrir afin de conserver une trace écrite en ces murs . Mon Consul a-t-il eu le temps de vous transmettre cette information avant de disparaitre ? ...quoiqu'il en soit , vous ne vous étiez encor jamais manifesté et donc n'êtes jamais apparu sur notre page d'accueil.
Veuillez donc accepter mes excuses concernant cet oubli qui puisque vous semblez toujours favorable à une cohabitation pacifique entre nos deux alliances.
Vous pouvez donc considéré que le pacte de non agression entre en vigueur dès à présent et Nous espérons qu'aucun incident suite à cet oubli n'a eu lieu récemment .

Itharius le Sage, Seigneur C.I.E.L.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC Left_bar_bleue0/0Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC Empty_bar_bleue  (0/0)

Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC Empty
MessageSujet: Re: Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC   Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC EmptyJeu 2 Mar 2006 - 1:22

Impossible d'activer le compte Amabassade C.I.E.L. , la clef d'activation que vous avez fournit ne correspond pas à la base de données, il faudrait activer mon compte manuellement pour que je puisse venir poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
S KIMO (CVSV)
Microbe apathique



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2006

Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC Empty
MessageSujet: Re: Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC   Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC EmptyJeu 2 Mar 2006 - 12:04

Cher Seigneur,

Merci d’avoir répondu si rapidement à notre demande. Cela prouve l’intérêt que vous porter à notre Alliance. Et c’est avec joie (et fierté) que j’en ai informé notre Dragon Suprême.

En ce qui concerne le PNA signé avec votre défunt consul, il semblerait que notre ambassadeur se soit perdu en chemin, et nous nous en excusons.


Cordialement,

S KIMO


PS : pour votre problème d’activation, une demande express a été faite afin qu’il soit résolu au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC Left_bar_bleue0/0Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC Empty_bar_bleue  (0/0)

Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC Empty
MessageSujet: Re: Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC   Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:10

Cher abassadeur,

Votre alliance a-t-elle tout récemment changer d'intentions nous concernant ? je constate la disparition de notre TAG de votre page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC Left_bar_bleue0/0Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC Empty_bar_bleue  (0/0)

Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC Empty
MessageSujet: Re: Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC   Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC EmptyMer 15 Mar 2006 - 2:28

Je constate la réapparition de notre TAG dans vos PNA et l'activation du compte de notre Amabassade sur votre forum. Puissent nos liens perdurer et se resserer à l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
[CVSV]cril ii
Microbe apathique



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2006

Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC Empty
MessageSujet: Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC   Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC EmptyDim 24 Sep 2006 - 0:07

Toutes mes respectueuses salutions honorables seigneurs

Je suis CRIL II, consul des CVSV et vient en vos murs, envoyé par notre Dragon Supreme AZZERTY, dans le but de ratifier notre EC, mission qui me comble de joie.
JE vous prie de bien vouloir pardonner mon arrivée tardive mais mes petits princes Dragons avaient déréglé toute l'électronique intergalactique de mon vaisseau. Je ne devrais pas les laisser s'entrainer si jeune je l'avoue ... mais que voulez vous, à chacun sa faiblesse !

Bien à vous
CRIL II, Consul CVSV
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC Left_bar_bleue0/0Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC Empty_bar_bleue  (0/0)

Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC Empty
MessageSujet: Re: Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC   Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC EmptyDim 24 Sep 2006 - 0:31

Cher Consul CVSV,

Voici déjà plusieurs mois que chacune de nos fratries coexistent pacifiquement comme convenu selon les termes du Pacte de Non agression signé entre nos deux alliances. Le Conseil Interne Interne du Consortium s'est prononcé favorable à l'évolution de ce pacte en une entente commerciale , comprenant par-là même c'est évident une poursuite des relations pacifiques noués avec le temps.
Sachez bien que si des liens commerciaux sont effectivement crées via ce pacte, une évolution de ce dernier vers une entente totale serait alors sérieusement envisagé.

Puissent nos alliances poursuivre leur entente, Gloire au C.I.E.L.

Itharius le Sage, Seigneur C.I.E.L.

hrp: merci de mettre à jour cette entente sur votre page externe d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
[CVSV]cril ii
Microbe apathique



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2006

Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC Empty
MessageSujet: Re: Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC   Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:25

Très cher Itharius le Sage,

Les derniers détails de notre ec sont en place et gravés à jamais sur notre page d'accueil.
Je vous quitte donc le coeur rempli de joie et souhaite prospérité à nos deux alliances,en espérant également que notre cordiale entente se concrétise par un pacte total au plus vite.

Longue vie à vous et à tous les CIEL
A très bientôt
CRIL II, Consul CVSV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC Empty
MessageSujet: Re: Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC   Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance CVSV - Demande d'audience - Ratification EC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser