Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nico64

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico64
Avorton aux pieds plats



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2006

nico64 Empty
MessageSujet: nico64   nico64 EmptySam 7 Oct 2006 - 13:10

Bonjour je pars de ciel parce que quand je demandai a mon mentor sur msn de l’aide il ne me reponder jamais et je veut rejoindre l’alliance oasis parce que me reponde quand je leurs pose des questions on des recourses voila je vous di au revoir et bonne continuation a vous !!


Nico64
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
nico64 Left_bar_bleue0/0nico64 Empty_bar_bleue  (0/0)

nico64 Empty
MessageSujet: Re: nico64   nico64 EmptySam 7 Oct 2006 - 14:00

Nous sommes navré de votre décision.
Votre Mentor devait vous aider financierement jusqu'a votre independance; vous l'etiez devenu. Notre aliance n'est pas un self service de ressources, nous nous entraidons en cas de coup dur mais restons le plus indépendant possible pour notre développement personnel.

C'est ainsi que le mentorat fonctionne depuis la génésis.

Votre désertion non expliquée a été considérée comme haute trahison et vous êts bannis a jamais des terres du Consortium. Nous espérons ne plus jamais avoir a faire a vous a l'avenir, sans quoi nous nous souviendront de votre acte.

Nous avons personnellement contribué a votre chatiment. Votre choix a été fait, sur ce je vous souhaite une bonne continuation dans cet univers.

Cordialement, Tidus, Général et Consul C.I.E.L.

PS: topic a déplacer en partie réservée a Ogame uni5^^, certains ne savent pas sillooner un forum correctement^^
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
nico64 Left_bar_bleue0/0nico64 Empty_bar_bleue  (0/0)

nico64 Empty
MessageSujet: Re: nico64   nico64 EmptySam 7 Oct 2006 - 15:05

Comme l'a expliqué Notre Général, vous êtes désormais considéré comme traitre et ennemi.

Votre "ex"-Mentor avait cru voir en vous quelqu'un digne de servir le Consortium, il est clair qu'il n'avait pas prévu le manque de valeur de votre parole.

Citation :
nico64 a écrit:


nico 64 candidatue C.I.E.L Mer 23 Aoû à 20:58

bonjour jai entendus parlé de lalliance pa le joueur tidus qui ma un peu expliquer voila jai quitter mon encienne alliance oasis av avec 52k de point et je suis completement daccor dobeir a vos regle et je resterai fidele a votre allliance !! voila j'attend vos reponse impatiament et merci a tidus du renseignemment et jai kitté oasis parce que l'on ne pouvai pa raider !!



merci aurevoir

Itharius le Sage, Seigneur C.I.E.L.

Topic déplace en Section Diplomatique de O-game...
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé





nico64 Empty
MessageSujet: Re: nico64   nico64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nico64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser