Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Presentation de shyryu BSM

Aller en bas 
+3
Itharius
Shaitan
Shyryu [Ice]
7 participants
AuteurMessage
Shyryu [Ice]
Nabot ventripotent
Shyryu [Ice]


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

Presentation de shyryu BSM Empty
MessageSujet: Presentation de shyryu BSM   Presentation de shyryu BSM EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:04

Cher membre de l alliance C.I.E.L

Je viens a votre rencontre ne tant qu ambassadeur et diplomate de l alliance BSM (BlackSunMercenaries) suite a de nombreux messages echangés en toute convenance avec l un des votre a savoir Lord Shaitan que j ai connu lors d' un raid que j ai réalisé envers lui

Sinon pour ogame ca fait un an et demi que je joue je suis classé 20eme en points 38eme en flotte et 49eme en recherche et je suis plutot un joueur minier agressif

sinon IRL j ai 25 ans , je travaille dans les travaux publics et habite pres de Metz dans l est de la France

Je suis ravi de passer sur votre forum j espere que nos echanges diplomatiques seront fructueux

a tres bientot

Cordialement

Shyryu


Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Presentation de shyryu BSM Left_bar_bleue0/0Presentation de shyryu BSM Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de shyryu BSM Empty
MessageSujet: Re: Presentation de shyryu BSM   Presentation de shyryu BSM EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:14

Bienvenu à toi sur notre forum !

Ps: Shaitan s'écrit avec un A ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shyryu [Ice]
Nabot ventripotent
Shyryu [Ice]


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

Presentation de shyryu BSM Empty
MessageSujet: Re: Presentation de shyryu BSM   Presentation de shyryu BSM EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:49

ooop seffectivement je rectifie cela de suite

lol Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Presentation de shyryu BSM Left_bar_bleue0/0Presentation de shyryu BSM Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de shyryu BSM Empty
MessageSujet: Re: Presentation de shyryu BSM   Presentation de shyryu BSM EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:51

hum... grosse alliance...

Venez-vous nous présenter vos services de Mercenariat ?

Itharius le Sage, Seigneur C.I.E.L. (1 an et demi de jeu aussi et un classement dérisoire face au tien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Presentation de shyryu BSM Left_bar_bleue0/0Presentation de shyryu BSM Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de shyryu BSM Empty
MessageSujet: Re: Presentation de shyryu BSM   Presentation de shyryu BSM EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:48

Itharius a écrit:
hum... grosse alliance...

A peine 10 places de moins que nous au classement à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Shyryu [Ice]
Nabot ventripotent
Shyryu [Ice]


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

Presentation de shyryu BSM Empty
MessageSujet: Re: Presentation de shyryu BSM   Presentation de shyryu BSM EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:23

Aui depart je ne suis pas venu pour vanter les services de notre mercenariat mais maintenant que tu en parles effectivement

Nous offrons la possibilité de vous servir de nous (moyennant rémuneration bien entendu...) pour des prets de vaisseaux (recyclos) recyclages de flottes ou cassage de defenses vente de ressources et créations de lunes

nous sommes la!

N hesitez pas a demander via MP ou bien rendez vous sur notre forum ou nos chers mercenaires se feront un grand plaisir de vous répondre autour d une black sun beer

amicalement

Shyryu
Revenir en haut Aller en bas
tortue-gnialdu54
Nabot ventripotent
tortue-gnialdu54


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : metz
Date d'inscription : 29/07/2006

Presentation de shyryu BSM Empty
MessageSujet: Re: Presentation de shyryu BSM   Presentation de shyryu BSM EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:32

Bienvenue a toi sur le forum de l'alliance C.I.E.L je suis tortue-gnialdu54 un des menbre de l'alliance.




".Seingneur des planetes NGC."
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Presentation de shyryu BSM Left_bar_bleue0/0Presentation de shyryu BSM Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de shyryu BSM Empty
MessageSujet: Re: Presentation de shyryu BSM   Presentation de shyryu BSM EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:21

Mes salutations noble guerrier Shyryu.

Je me présente, Tidus, Général et Consul du C.I.E.L.
Nous sommes honorés de votre présence en nos murs et vous souhaitons donc la bienvenue sur cet humble forum.

J'ai ouî dire de vos talents de mercenaires et nous allons réfléchir en Interne a votre proposition.

En attendant je vous invite a venir boire une Sky Beer au Schuffle Puck Coffe, notre bar a flood ;)

Tidus
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Jojo les Gros Bras
Lestat De Lioncourt


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 46
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 28/02/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Presentation de shyryu BSM Left_bar_bleue0/0Presentation de shyryu BSM Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de shyryu BSM Empty
MessageSujet: Re: Presentation de shyryu BSM   Presentation de shyryu BSM EmptyMar 10 Oct 2006 - 0:13

Bonsoir seigneur Shyryu, je me présente, Lestat de Lioncourt, Chevalier de l'alliance CIEL et Mentor de Lord Shaitan. Je suis ravi de vous voir en nos murs (la skybeer ça se boit comme du petit lait mais au réveil...)

Hrp: 9 mois sur ogame et classé environ 1050, 28 ans banlieue parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Shyryu [Ice]
Nabot ventripotent
Shyryu [Ice]


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

Presentation de shyryu BSM Empty
MessageSujet: Re: Presentation de shyryu BSM   Presentation de shyryu BSM EmptyMar 10 Oct 2006 - 10:50

enchanté de faire vitre connaissance a tous j espere que nos relation seront benefiques pour tout le monde

votre forum est sympa j aime bien et les membres tres accueillant mais certains des votres ne passent presque jamais sur le forum car on retrouve souvent les memes nom c est bien dommage cela ferait vivre un peu plus cette joyeuse assemblée
Revenir en haut Aller en bas
hicks
Jojo les Gros Bras
hicks


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 46
Localisation : VOULANGIS
Date d'inscription : 22/03/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Presentation de shyryu BSM Left_bar_bleue0/0Presentation de shyryu BSM Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de shyryu BSM Empty
MessageSujet: Re: Presentation de shyryu BSM   Presentation de shyryu BSM EmptyMar 10 Oct 2006 - 11:29

bonjour, je suis le chevalier hicks.

comme vous le dites si bien tout le monde ne participe pas aussi efficacemnet au forum ! mais je pense qu c'est un problèmes que chaque allaince rencontre.pour resoudre ce problèmes nous devrions faire une "purge" mais ceci ne correspond pas à notre politique de mentorat.
il est vrai qu'on veut atteindre le top 50, mais pas en sacrifaint les notres ou nos valeurs.

voila qui devrait vous eclairer un peu plus sur notre alliance.

bienvenue à vous. etes vous operationnel en G2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roue-libre-evasion.com
Contenu sponsorisé





Presentation de shyryu BSM Empty
MessageSujet: Re: Presentation de shyryu BSM   Presentation de shyryu BSM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de shyryu BSM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser