Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Accès au Conseil Interne

Aller en bas 
+5
Lestat De Lioncourt
Shaitan
Tiduss[Dune]
filith
SMS Engy
9 participants
AuteurMessage
SMS Engy
P' tite Frappe
SMS Engy


Nombre de messages : 286
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 30/04/2005

Accès au Conseil Interne Empty
MessageSujet: Accès au Conseil Interne   Accès au Conseil Interne EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:14

Je remercie Le Conseil Interne d'avoir donné un siège à ma délégation.Plus ... http://exanova.neufblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://exanova.neufblog.com
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Accès au Conseil Interne Left_bar_bleue0/0Accès au Conseil Interne Empty_bar_bleue  (0/0)

Accès au Conseil Interne Empty
MessageSujet: Re: Accès au Conseil Interne   Accès au Conseil Interne EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:55

Je pense, sans doute comme tous, que c'est amplement mérité, et vous souhaite la bienvenue, Sieur Engy.
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss[Dune]
Dur de Dur
Tiduss[Dune]


Masculin
Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 13/08/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Accès au Conseil Interne Left_bar_bleue0/0Accès au Conseil Interne Empty_bar_bleue  (0/0)

Accès au Conseil Interne Empty
MessageSujet: Acces au Conseil Interne   Accès au Conseil Interne EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:07

cher seigneur
Je vous ai informé il y a peu de temps que j'avais integré un nouveau membre sous mon mentorat.

j'aimerai savoir pourquoi je ne suis toujours pas au grade de Héros. J'aimerai pouvoir acceder au conseil Interne et ainsi participer plus activement a la vie de l'alliance.

Pourriez vous acceder a ma requete?

cordialment,
TIDUSS
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Accès au Conseil Interne Left_bar_bleue0/0Accès au Conseil Interne Empty_bar_bleue  (0/0)

Accès au Conseil Interne Empty
MessageSujet: Re: Accès au Conseil Interne   Accès au Conseil Interne EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:30

c'est pas beau de demander on ne te l'a jamais apris ?

La patience est la vertu des forts


--
vous voyez c'est un espion, il est pressé de lire les informations top secret ! Smile Smile Smile
lol
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Jojo les Gros Bras
Lestat De Lioncourt


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 46
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 28/02/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Accès au Conseil Interne Left_bar_bleue0/0Accès au Conseil Interne Empty_bar_bleue  (0/0)

Accès au Conseil Interne Empty
MessageSujet: Re: Accès au Conseil Interne   Accès au Conseil Interne EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:46

la t abuse shaitan, la jalousie c'est pas beau non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Accès au Conseil Interne Left_bar_bleue0/0Accès au Conseil Interne Empty_bar_bleue  (0/0)

Accès au Conseil Interne Empty
MessageSujet: Re: Accès au Conseil Interne   Accès au Conseil Interne EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:51

Citation :
Bienvenue donc à Nico64. Merci de préciser si vous reconnaissez en Tiduss (2 esses) votre propre Mentor afin de lui ouvrir les portes du Conseil Interne.

J'attends toujours qu'il l'exprime clairement.
Comme tu viens te manifester, je crois que celà lève l'ambiguité qu'il y avait , bienvenu donc au Conseil Interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Accès au Conseil Interne Left_bar_bleue0/0Accès au Conseil Interne Empty_bar_bleue  (0/0)

Accès au Conseil Interne Empty
MessageSujet: Re: Accès au Conseil Interne   Accès au Conseil Interne EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:18

Lestat De Lioncourt a écrit:
la t abuse shaitan, la jalousie c'est pas beau non plus lol
rôôôô c'était de l'humour c'est tout ! Smile pas la moindre jalousie dans tout ça !
la preuve étant que si j'avais voulu, j'aurrais put récupérer un compte beaucoup beaucoup beaucoup plus avancé que le mien...
Mais je préfère y arriver par mes propres moyens. Par ailleurs, j'ai commencé a former celui qui devrait être mon futur disciple, en 2 jours de jeu il a beaucoup progressé et a même fait ses premiers raids ! Il semble commencer a bien être accro au jeu.
j'attends un peu avant de soumettre sa candidature au conseil, afin d'être sur de sa motivation, je vous tiendrais au courant.

Pour ma part il faut que j'intensifie mes raids, car gagner 1000 points par jours ce n'est pas suffisant pour atteindre rapidement les 50 000 points !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Jojo les Gros Bras
Lestat De Lioncourt


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 46
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 28/02/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Accès au Conseil Interne Left_bar_bleue0/0Accès au Conseil Interne Empty_bar_bleue  (0/0)

Accès au Conseil Interne Empty
MessageSujet: Re: Accès au Conseil Interne   Accès au Conseil Interne EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:15

Je te connais et je sais que c'était de l'humour, ne t'inqiète pas. Te connaissant je sais aussi que une fois héros tu feras tout pour être classé et devenir Chevalier le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Kaseo II
Terreur des Bacs à Sable
Kaseo II


Masculin
Nombre de messages : 433
Localisation : quelque part en france (Metz)
Date d'inscription : 08/07/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Accès au Conseil Interne Left_bar_bleue0/0Accès au Conseil Interne Empty_bar_bleue  (0/0)

Accès au Conseil Interne Empty
MessageSujet: Re: Accès au Conseil Interne   Accès au Conseil Interne EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:26

tant qu'on parle de raid et de points d'xp est ce qu'il y a un moyen ou une astuce pour gagné plus de points.
par ex sera t'il plus rentable de raider un joueur actif qu'un joueur inactif ou encore on ramene plus de point d'xp si on ramene un gros butin ou si on cause beaucoup de degats chez l'adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Accès au Conseil Interne Left_bar_bleue0/0Accès au Conseil Interne Empty_bar_bleue  (0/0)

Accès au Conseil Interne Empty
MessageSujet: Re: Accès au Conseil Interne   Accès au Conseil Interne EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:38

Kaseo a écrit:
tant qu'on parle de raid et de points d'xp est ce qu'il y a un moyen ou une astuce pour gagné plus de points.
oui : raider, raider, raider...
Kaseo a écrit:
par ex sera t'il plus rentable de raider un joueur actif qu'un joueur inactif ou encore on ramene plus de point d'xp si on ramene un gros butin ou si on cause beaucoup de degats chez l'adversaire ?
a mon avis le butin...
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Accès au Conseil Interne Left_bar_bleue0/0Accès au Conseil Interne Empty_bar_bleue  (0/0)

Accès au Conseil Interne Empty
MessageSujet: Re: Accès au Conseil Interne   Accès au Conseil Interne EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:42

Lestat De Lioncourt a écrit:
Je te connais et je sais que c'était de l'humour, ne t'inqiète pas. Te connaissant je sais aussi que une fois héros tu feras tout pour être classé et devenir Chevalier le plus rapidement possible
et bien entendu surpasser mon mentor ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Accès au Conseil Interne Left_bar_bleue0/0Accès au Conseil Interne Empty_bar_bleue  (0/0)

Accès au Conseil Interne Empty
MessageSujet: Re: Accès au Conseil Interne   Accès au Conseil Interne EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:22

pour 1000 ressources utilisées, pau importe la ressources (hors consommation de deut) ca rapporte 1 points d'xp
donc pour 1M resources utilisées, vous gagnez 1000 points d'sp etx etx

Pour avoir plus de points, il faut plus de ressources
si tu as une limite dans ta production, tu dois depasser cette limite en te servant chez les autres

donc il faut raider

mais chaque 1000 ressources en vaisseaux perdues enleve 1 points d'sp

ex: si vous perdez un VB en combat vous perdrez 40000/1000+20000/1000=60 points
mais ca peut etre interressant de perdre un VB si c'est pour gagner plus de resources que ce que l'on perd


Attaquer un inactif ou un actidf n'a rien de different, l'important c'est les ressources qu'il y a sur les planetes a pillées ou la flotte a recycler

bien souvent, ls flottes a recycler sont chez les actifs ainsi que des stocks de ressources (mais c'est plus difficile d'intercepter des ressources d'un actif que celles d'un inactif) alors qu'un inactif est souvent la cible des raideurs moyens... donc moins de ressources disponibles, mais en attaquant un inactif, vous serez sur de volez qqch et de pas avoir la mauvaise surprise de recevoir un message du genre:"retire ta flotte stp y a plus rien merci"

j'espere avoir été clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Accès au Conseil Interne Left_bar_bleue0/0Accès au Conseil Interne Empty_bar_bleue  (0/0)

Accès au Conseil Interne Empty
MessageSujet: Re: Accès au Conseil Interne   Accès au Conseil Interne EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:27

j'aurais pas dit mieux !
Revenir en haut Aller en bas
hicks
Jojo les Gros Bras
hicks


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 46
Localisation : VOULANGIS
Date d'inscription : 22/03/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Accès au Conseil Interne Left_bar_bleue0/0Accès au Conseil Interne Empty_bar_bleue  (0/0)

Accès au Conseil Interne Empty
MessageSujet: Re: Accès au Conseil Interne   Accès au Conseil Interne EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:33

c'est une chance incroyable !

le nombre de vaisseaux que j'ai perdu par inadvertence est demoralisant.

cette nuit j'ai fait echoué une attaque de 8 edlm sur une colonies de mélusine. mon adsl beugauit alors on s'est couché sans avoir fait voyagé nos flottes pale

je me suis relevé a 1h30 et la connexion fonctionnait. j'ai tout deplacer et fait voyager les autres flottes pour elle et moi. je lui ai rein dit quand je me suis couché sinon je crois qu'elle aurait pas bien dormit !

batemanbegins a du se trouver tout bete ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roue-libre-evasion.com
Kaseo II
Terreur des Bacs à Sable
Kaseo II


Masculin
Nombre de messages : 433
Localisation : quelque part en france (Metz)
Date d'inscription : 08/07/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Accès au Conseil Interne Left_bar_bleue0/0Accès au Conseil Interne Empty_bar_bleue  (0/0)

Accès au Conseil Interne Empty
MessageSujet: Re: Accès au Conseil Interne   Accès au Conseil Interne EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:09

vous avez eut de la chance hicks et melusine ( petit bonjour amon mentor ). sinan merci pour ton cours fort instructif sur les points tidus, je vais m'empressé de tout dépencer lol
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Accès au Conseil Interne Left_bar_bleue0/0Accès au Conseil Interne Empty_bar_bleue  (0/0)

Accès au Conseil Interne Empty
MessageSujet: Re: Accès au Conseil Interne   Accès au Conseil Interne EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:28

J'ai vu plein de post it sur le forum Tanoy avec qui j'ai pas mal sympathisé^^ je vais vous les doner^^:

Citation :
Bien, pour ne pas se faire phalanger et donc ne pas se faire capter lors d'un raide il faut poster votre flotte sur une Lune !!, le faite de faire partire la flotte de la lune fais qu'elle est invisible au phalanges !!

Citation :
On ne peut se faire phalanger une lune ca c'est vrai, par contre la planete que vous attaquez peut se faire phalanger et votre flotte deviendra alors visible...

En revanche si vous faites partir une flotte en mode transporter vers une autre planete il me semble que la flotte reste invisible. Enfin si vous etes en mode stationner la flotte reste visible mais uniquement en cas de pahlange de la destination.

Donc il faut avoir au moins une planète éloignée pour diminuer le risque phalange et surtout si un mec phalange la destination et prevoit une attaque vous rappellez votre flotte et hop elle disparait de ses ecrans...

Citation :
Par contre le meilleure solution pour être invisible c'est effectivement d'envoyer sa flotte (à partir d'une lune évidemment) avec au moins un recycleur et recycler ce que vous voulez où vous voulez ya pas de risques.

voici tous les liens utiles que j'ai trouvé sur leur forum^^ (dsl si vous passez par la chers Tanoy, mais j'en fait profiter a tout le monde^^):

Khardor Thorson a écrit:
chance de destuction de lune/rip => Mond-sim 2000

Simulateur simple

Simulateur de Combat, dit Dragosim

Simulateur de missiles, dit Raksim

OTab, ou un condensé de tout sur votre Empire!

Tanaka, le relookeur de vos RC

Voici toutes les bonnes petites adresses de Ogame!

Citation :
Bon voila j'ai vu le petit sujet a propos des cases, et vu qu'il est verrouillé je post le recapitulatif officiel.



Pos 1 à 3 : 80% entre 55 et 70 cellules (55+/-15).
Pos 4 à 6 : 80% entre 120 et 310 cellules (215+/-95).
Pos 7 à 9 : 80% entre 105 et 195 cellules (150+/-45).
Pos 10 à 12 : 80% entre 75 et 125 cellules (100+/-25).
Pos 13 à 15 : 80% entre 60 et 190 cellules (125+/-65).

Citation :
Voici un add on assez pratique sur ogame (uniquement sur firefox).

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=233625

Tout est expliqué dans le lien.
=> xa c'est foxgame, un outil pour modzilla firefox specialement adapté pour ogame, il vous donne plein detrucs tres utiles, je crois l'avoir deja dit mais la vous avez le lien ou tout est expliqué


voila j'ai mis le plus important mais si vous voulez plus de details ou d'aides, allez la et balladez vous:
http://solaron.virtuaboard.com/viewforum.forum?f=8

c'est le forum public de Tanoy^^

voili voilou, Itharius je pense qu'on devrait mettre cela en post it ain qu'il reste a jour meme si personne ne post ici
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Accès au Conseil Interne Left_bar_bleue0/0Accès au Conseil Interne Empty_bar_bleue  (0/0)

Accès au Conseil Interne Empty
MessageSujet: Re: Accès au Conseil Interne   Accès au Conseil Interne EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:17

le topic ne parle pas de trucs et astuces , c'est pour ça que je ne vais pas changer son titre, un autre topic existe déjà sur les trucs et astuces. Par ailleurs, le surplus de post-it nuit à l'information, la preuve en est que je suis obligé de reciter des posts-it de la section diplomatique sur différents sujets.
Le meilleur moyen pour qu'une information soit rapide à trouvé est : ne pas détourner le sujet initial d'un post. Mettre des titres explicites.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Lestat De Lioncourt
Jojo les Gros Bras
Lestat De Lioncourt


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 46
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 28/02/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Accès au Conseil Interne Left_bar_bleue0/0Accès au Conseil Interne Empty_bar_bleue  (0/0)

Accès au Conseil Interne Empty
MessageSujet: Re: Accès au Conseil Interne   Accès au Conseil Interne EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:32

le topic des trucs est en section interne et donc inaccessible aux "ptits scores" et c'est pourtant à eux qu'il pourrait être le plus utile

concernant

Shaitan a dit
Citation :
et bien entendu surpasser mon mentor ! Smile
il est très fréquent que l'élève surpasse le maitre et ca ne me gene pas car ca veut dire que je suis un bon mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Accès au Conseil Interne Left_bar_bleue0/0Accès au Conseil Interne Empty_bar_bleue  (0/0)

Accès au Conseil Interne Empty
MessageSujet: Re: Accès au Conseil Interne   Accès au Conseil Interne EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:47

apres, il reste aux apprenti a acquerir la sagesse nécessaire (celle du Mentor, la ienne Lestat) afin de rester humble et etre pret a former un apprenti a son tour

Car c'est parler ave extreme sagesse que d'etre fier que son disciple le dépasse)

mais ta phrase n'est pas tres juste chevalier Lestat ou alors je suis un tres mauvais mentor snif

mon disciple le plus puisant est Tiduss et il est encore pas tout pret de me depasser...

lol
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Jojo les Gros Bras
Lestat De Lioncourt


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 46
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 28/02/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Accès au Conseil Interne Left_bar_bleue0/0Accès au Conseil Interne Empty_bar_bleue  (0/0)

Accès au Conseil Interne Empty
MessageSujet: Re: Accès au Conseil Interne   Accès au Conseil Interne EmptyMar 29 Aoû 2006 - 1:01

en fait ca s'applique surtout à ma lignée car j'ai depuis longtemps dépassé mon mentor (isaac) et Hicks serait encore devant moi sans le gros raid de cet été (et il varepasser devant car je vais me mettre en vacances 2 semaines en septembre normalement) on peut aussi citer les exemples de filith et itharius, oliv et tom (ben non oliv et toi)

pour tes mentorat je pense pas que tu soit mauvais car en tant que général ton rôle va au delà du mentorat tu n'est pas le guide d'un disciple mais le meneur militaire de toute l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Accès au Conseil Interne Left_bar_bleue0/0Accès au Conseil Interne Empty_bar_bleue  (0/0)

Accès au Conseil Interne Empty
MessageSujet: Re: Accès au Conseil Interne   Accès au Conseil Interne EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:49

j'ai trouvé un truc très sympa pour Ogame (ceux qui jouent depuis longtemps doivent connaitre) : OGS
http://ogs.servebbs.net/devteam/wiki/OGS/Tutorial

j'ai pas testé, je testerais ce soir mais ça a l'air d'être "de la balle" !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss[Dune]
Dur de Dur
Tiduss[Dune]


Masculin
Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 13/08/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Accès au Conseil Interne Left_bar_bleue0/0Accès au Conseil Interne Empty_bar_bleue  (0/0)

Accès au Conseil Interne Empty
MessageSujet: Re: Accès au Conseil Interne   Accès au Conseil Interne EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:12

tidus ne tinkiete pas tu est le plus fort et le plus juste de
tous les mentors tu ma appris tellement de choses et ce n'est pas fini
et je voulait te remercier ! A vos ordres Chef !

et nn je ne suis pas encore pres pour te depasser i me fo un petit bout
de chemin encore lol Smile

tiduss
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Accès au Conseil Interne Left_bar_bleue0/0Accès au Conseil Interne Empty_bar_bleue  (0/0)

Accès au Conseil Interne Empty
MessageSujet: Re: Accès au Conseil Interne   Accès au Conseil Interne EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:41

merci Tiduss^^

Shaitan, j'ai essayé OGS a des fins militaires, c'est a dire pour garder en memoire des rapports d'espionnage et voir l'evolution des ressources en fonction des mines et ainis prevoir si un jour est inactif depuis peu ou non...

ca m'a vite saoulé de copier tous les rapports et je ne me servais au final pas de ces statistiques...

mais pour ce qui est du parseur de galaxie, il est tres pratique je crois pour trouver toutes les colonies dispersées dans l'univers d'un seul joueur

le joueur hunter x de oasis (sui est maintenant Deus x), utilisais cela pour reperer les colonies de ceux qui raidaient les oasis

il a trouvé toutes mes colonies en un temps record...

ca paut donc etre partique a ce niveau seulement

je ne connais pas d'autres fonctions d'OGS donc si j'en ai oublié, dis le moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Accès au Conseil Interne Left_bar_bleue0/0Accès au Conseil Interne Empty_bar_bleue  (0/0)

Accès au Conseil Interne Empty
MessageSujet: Re: Accès au Conseil Interne   Accès au Conseil Interne EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:59

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès au Conseil Interne Empty
MessageSujet: Re: Accès au Conseil Interne   Accès au Conseil Interne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès au Conseil Interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement Interne
» 7x151x8 Essaye de contacter Le conseil des Sages Chercheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Au ShufflePuck Cofee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser