Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidatures

Aller en bas 
+56
melusine
maxoo77
Moineion
funkijim
ZacSoldiers
thanatos
TOMSNARE
Tontons flingueurs
gmi emmanuel
c2v
Hol0dr3aM
antoine16
simon54
isaach
aziad
dark xy
boblefort
Tchii
[tori]driss
elolol
sinik
Shyryu [Ice]
ichigo32
helie delaunay
Ertonien
PIRATER_POUNED
clement uchiwa
Tupo
egloo
gandalf
nico64
Scarf93
Tiduss[Dune]
trauma
lagaff70
Les anciens
tortue-gnialdu54
Shaitan
doudou
hicks
Kaseo II
davidiho
Lestat De Lioncourt
wolfrom
DynNi
NiDeW
Tidus[Ice]
ogamer
Lux Fere
SMS Engy
Oliv
Le grand manitou
filith
Karak Ungor
[ RnD ] sheïtan
Itharius
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
hicks
Jojo les Gros Bras
hicks


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 46
Localisation : VOULANGIS
Date d'inscription : 22/03/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Candidatures - Page 14 Left_bar_bleue0/0Candidatures - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 14 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:32

je vais t'expliquer en MP. pose nous les questions directement ou dans le ShufflePuck-Cofee.

reservons cette partie diplomatique pour ce qu'elle doit etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roue-libre-evasion.com
tortue-gnialdu54
Nabot ventripotent
tortue-gnialdu54


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : metz
Date d'inscription : 29/07/2006

Candidatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 14 EmptySam 7 Oct 2006 - 21:29

Oui je tenverrai des ressources. Smile
Revenir en haut Aller en bas
egloo
P' tite Frappe
egloo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/08/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Candidatures - Page 14 Left_bar_bleue0/0Candidatures - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Candidature Dark Mort   Candidatures - Page 14 EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:32

Quelque part au confin de la Galaxie...
Un Vaisseau de Bataille se pose sur une piste déserte...
Un petit homme trappu descent du vaisseau, accompagné d'un jeune guerrier ressemblant comme deux gouttes d'eau à un elfe.

- Tu verras, tout se passeras bien...

L'assemblée toute entière était là...

- Mes seigneurs, je vous présente Dark Mort, et je sollicite de votre bienveillance le fait de l'intégrer dans notre alliance comme mon apprenti...

Il est tout jeune dans cet univers, mais je sens en lui un potentiel qui pourras le porter vers les sommets...

Pour notre seigneur, serait il possible de lui confier mon ancien compte ?

A toi mon jeune apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
Ertonien
Jojo les Gros Bras
Ertonien


Nombre de messages : 900
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Candidatures - Page 14 Left_bar_bleue0/0Candidatures - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 14 EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:34

dark mort etait vraiment ebloui par la lumiere interieur qui s'echapait de ses seigneur semblable a des dieu. la soleil(les elfe prene le soleil genre feminin) les reflaitait telment ils etait puissant il se mit a genou tira son épé et implora a sait si grand seigneur de faire parti de leur si grande et si puissante aliance
il n'avait que 600 point mais des soldat vaillant pres a mourir pour de si grand seigneur
Revenir en haut Aller en bas
egloo
P' tite Frappe
egloo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/08/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Candidatures - Page 14 Left_bar_bleue0/0Candidatures - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 14 EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:48

dark mort a écrit:
dark mort etait vraiment ebloui par la lumiere interieur qui s'echapait de ses seigneur semblable a des dieu. la soleil(les elfe prene le soleil genre feminin) les reflaitait telment ils etait puissant il se mit a genou tira son épé et implora a sait si grand seigneur de faire parti de leur si grande et si puissante aliance
il n'avait que 600 point mais des soldat vaillant pres a mourir pour de si grand seigneur


Dark mort etait vraiment ebloui par la lumiere interieur qui s'echapait de ses seigneurs semblables a des dieux.
Ils étaient comparables à une soleil (pour les elfes le soleil est du genre feminin)
il se mit a genou tira son épé et implora de si grands seigneurs.
il n'avait que 600 points mais nombre de vaillants soldats prets a mourir pour leur noble cause...
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Candidatures - Page 14 Left_bar_bleue0/0Candidatures - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 14 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:04

Lord Shaitan se tourne vers son disciple et lui dit :
"Mon ami, je vois que tu as enfin trouvé quelqu'un pour transmettre les enseignements que je t'ai fait ainsi que tes propres expériences. Si le conseil l'accepte parmi nous j'espère que tu auras la chance de pouvoir être aussi fière de lui que je l'ai été de ta progression ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Candidatures - Page 14 Left_bar_bleue0/0Candidatures - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 14 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:04

Tidus entra dans la salle d'audience pendant la présentation du seigneur Dark Mort. Il arrivait souvent en retard a ce genre de cérémonie, souvent occupé a convertir ses voisins intergalactiques.

Le Seigneur Itharius le Sage était exceptionnellement présent en projection holographique et se désolait de le voir encore une fois en retard. Tidus lui fit comprendre qu'il avait été pris pendant quelques temps pour un recyclage important.

Il s'assit alors à la droite de l'hologramme. A la fin de sa présentation, Dark Mort resta accroupi sa main sur le pommeau de son épée etTidus, comme à son habitude, se leva pour ouvrir la cérémonie:


Jeune guerrier, avant de continuer, je vous souahite au nom du Grand Conseil Interne du Consortium la bienvenue dans notre quartier général.

Il se tourna vers Egloo:

Soldat Premiere classe Egloo, je suisravi de voir votre assension jusqu'au Conseil Interne.Nous espérons que ce jeune guerrier saura vous être fidèle et que vous prouviez ainsi au C.I.E.L. votre loyauté sans égale.

Dark Mort, votre présentation est digne du Consortium et je ne vois aucune objection à votre venue parmis nous. Je vais à présent laisser notre Seigneur Itharius s'exprimer. Il n'a malheureusement pas pu etre personnellement en ces lieux aujourd'hui

Il se rassit puis l'hologramme prit la parole...


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Candidatures - Page 14 Left_bar_bleue0/0Candidatures - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 14 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:46

Un pschit de décompression hydrolique accompagna l'ouverture du SAS.

" Seigneur, le Soldat Egloo vient demander audience, il voudrait introduire un nouvel apprenti au sein du Consortium."

Itharius était occupé. Cependant , son scribe savait qu'il voulait être informé de toute demande de candidature le plus rapidement possible et c'est pour celà qu'il s'était permi de venir interrompre le Seigneur du Consortium à même son dureau d'étude.

Les mains placées autour du crâne, les coudes réposés sur la console de calcul, l'ouvrage qu'effectuait le Seigneur semblait demander concentration, mais celui-ci finit par se redrsser lentement, laissant résonner les mots qui venait d'interrompre sa méditation...

Un des pans du mur central s'ouvrit alors laissant place à un écran holographique recouvrant l'espace entier.


"Transmettez-moi un contact visuel."

Le Scribe tapota sur sa tablette et une connection fut établie entre le Soldat Egloo et son candidat.

"Nous sommes aise de constater que vous avez enfin dénicher un postulant Soldat ! Authorisation de nous rejoindre officiellement accordée. Lorsque vous en aurez fait un soldat accompli, Nous serons en mesure de juger de sa motivation au sein des Notres et de ses capacités à la gestion d'Empire plus avancé."

Les protagonistes savaient ce qu'ils leur restaient à faire, ils remercièrent le Seigneur qui leur rapella combien l'allégence au Consortium n'était pas un engagement inconséquent. Puis en quelques instants, le pan du mur se referma, l'obscurité repris place dans le bureau,ne laissant que quelques lueurs clignoter de la console de calcul sur laquelle,Itharius s'était déjà replié dans sa position méditative.

hrp: Bienvenue sur le forum, j'attend ta demande ingame.

edit: lol Tidus avait enchainé le rp comme il est d'habitude dans la salle de cérémonie. pas grave le message est quand même là ;) sauf si tidus veut refaire son post avec mon absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Ertonien
Jojo les Gros Bras
Ertonien


Nombre de messages : 900
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Candidatures - Page 14 Left_bar_bleue0/0Candidatures - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 14 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:27

merci de m'accepter parmi vous noble seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Candidatures - Page 14 Left_bar_bleue0/0Candidatures - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 14 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:33

HRP

Bienvenu parmis nous et sur le forum, on espere t'y voir aussi souvent que les autres jeunes soldats du C.I.E.L. ;)

PS: J'ai édité mon texte au dessus^^ c'est risqué de faire agir un autre personnage de RP, je me suis un peu planté^^ mainteannt ca colle un peu mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
egloo
P' tite Frappe
egloo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/08/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Candidatures - Page 14 Left_bar_bleue0/0Candidatures - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 14 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:47

Merci Seigneur de bien vouloir valider sa candidature ingame...

Et bien moi qui n'avait pas d'apprenti...
Aujourd'hui c'est la journée... Petit scarabé

Seigneur, un jeune Kamikaze qui attaqua mon Maitre Lord Shaitan me demande également son soutient pour intégrer l'Ally... Petit scarabé

Son état de Kamikaze me séduit beaucoup...

Suis je également autorisé à former ce disciple ???

En tous cas, J'aimerais soutenir sa candidature à notre ally...

Un gars qui essayes de raider un des grands de ce monde, cela vaut le coup, non ?

lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Candidatures - Page 14 Left_bar_bleue0/0Candidatures - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 14 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:09

egloo a écrit:

Suis je également autorisé à former ce disciple ???
Si je puis me permettre, si jamais il décide a poster sa candidature dans le fofo je suis près a assurer son mentorat, après tout il a perdu une grosse partie des ses points en m'attaquant !

egloo a écrit:

Un gars qui essayes de raider un des grands de ce monde, cela vaut le coup, non ?
lol
lol j'apprécie le compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Candidatures - Page 14 Left_bar_bleue0/0Candidatures - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 14 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:09

Egloo, tout nouveau soldat désireux de nous rejoindre est la bienvenu au C.I.E.L., a vous de voir si vous pourrez continuer a vous développer en toute sérénité tout en ayant deux disciple

sachez que vous ne devrez pas privilégiez l'un plus que l'autre et que cela représente beaucoup d'investissement

Nous ne voulons pas que certains nouveaux membres se sentent laisé et parte voir ailleurs.

EDIT: Shaitan ca fait deux fois dans se topic que tu me coiffent au poto! grrr lol
Revenir en haut Aller en bas
egloo
P' tite Frappe
egloo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/08/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Candidatures - Page 14 Left_bar_bleue0/0Candidatures - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 14 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:16

Cela ne me poserais pas plus de problèmes que cela à mon avis...
(Vu le temps que je passe dans l'univ 5 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Candidatures - Page 14 Left_bar_bleue0/0Candidatures - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 14 EmptyLun 9 Oct 2006 - 1:55

Citation :
Suis je également autorisé à former ce disciple ???

J'ai reçu un mp de quelqu'un semblant se décrire ainsi. je lui ai dit de venir poster sa candidature à la vue de tous, afin de ne pas reprovoquer des réactions similaires suiteà l'intégration du disciple de Dairika.

Je suis celui qui a eu le plus de disciple dans l'alliance (5) dont 3 sont toujours actifs et c'est surtout ça qui compte, ouvrir la porte à des gens qu'on sent vraiment et apte à faire progresser l'alliance par leur motivation.

Dark Mort est désormais officiellement des Notre, Egloo obtient le grade de Vétéran.
Nous allons pouvoir juger si tu as fait le bon choix...


Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
helie delaunay
Mollusque racorni



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidatures - Page 14 Empty
MessageSujet: demande de candidature   Candidatures - Page 14 EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:27

bonjour je me nomme illidian et j'aimerais bien faire partir de votre alliance car c'est lord saitan qui me la proposer et je lui ai repondus que j'acceptais donc voila j'ai 20 000 points
merci de me repondre rapidement sur ma messagerie d'ogame si vous vouler me contacter aller voir lord shaitan merci salut et merci
vous ne le regreterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Candidatures - Page 14 Left_bar_bleue0/0Candidatures - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 14 EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:58

helie delaunay a écrit:
bonjour je me nomme illidian et j'aimerais bien faire partir de votre alliance car c'est lord saitan qui me la proposer et je lui ai repondus que j'acceptais donc voila j'ai 20 000 points
merci de me repondre rapidement sur ma messagerie d'ogame si vous vouler me contacter aller voir lord shaitan merci salut et merci
vous ne le regreterais pas
si ça ne te dérange pas j'aimerais qu'on se cause ce soir via MSN pour prendre de plus ample renseignement sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Candidatures - Page 14 Left_bar_bleue0/0Candidatures - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 14 EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:24

Salutation

Je te souhaite la bienvenue parmis nous jeunes soldat sur notre forum

en attendant la décision de notre Seigneur, je t'invite a patienter au bar ;)

Tidus, Général et Consul C.I.E.L.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo32
P' tite Frappe
ichigo32


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/10/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Candidatures - Page 14 Left_bar_bleue0/0Candidatures - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures - Page 14 Empty
MessageSujet: presentation de ichigo   Candidatures - Page 14 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:53

bonjour a tous membre de l'alliance ciel je me presente sous le pseudonyme ichigo
"grace" a une cetaine situation je suis lier a tidus ( un peu marrante d'ailleur )
sinon je tenai juste a dire que je me suis mis en tete de participer beaucoup plus a cette univers je suis sur ogame depuis 3mois dont les deux premiers me laissant a un stade de 10K points et ce mois ci me voila avec plus de 30k et j'augmente chaque jour grace au raide que j'orquestre je souhaite si possible me joindre a vous et pour cela je ferai mes preuves si necessaire en tous cas je suis aussi sur vendetta classée top 1000
tribal wars classer top 100 et je compte faire de meme sur ce monde si vous avez des question n'hesiter surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Candidatures - Page 14 Left_bar_bleue0/0Candidatures - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 14 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:04

Je confirme donc ses dires.

Tous ceux que je rencontre dans ogame sont pres de ma Pm, bizarre :grat:
Rasta

bref on a discuté et je lui ai dit qu'il serait la bienvenue dans l'alliance des lors qu'il aurait 50k points. Eventuellement quand on se connaitra mieux et avant qu'il ait sa limite de points, je me proposerais pour etre son Mentor, mais j'attend vraiment de voir ses motivations sur le forum ;p

J'ai percu un talent de forumeur en lui et je pense qu'il peut etre utile a l'alliance Petit scarabé

PS: Itharius encore un qui confond les partie du forum^^ partie a deplacer dans la section Ogame et non X-Wars^^
-1 pour toi Ichigo Petit scarabé Rire
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Candidatures - Page 14 Left_bar_bleue0/0Candidatures - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 14 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:11

Quand vous compterez le prendre sous votre mentorat, faites-le nous savoir.

Bienvenue à ichigo sur le forum !

hrp: C'est quoi ton pseudo ingame ?
topic déplacé au bon endroit, apprenez un peu à lire quoi ! c'est pas si compliqué :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
ichigo32
P' tite Frappe
ichigo32


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/10/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Candidatures - Page 14 Left_bar_bleue0/0Candidatures - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 14 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:46

snif ya tellement de cases qui brillle que je savais plus ou le mettre je vais appeler mon pere nan je rigole
he bien j'ai enfin trouver ou c'etait merci
pour ce qui est de la motivation j'en revend donc pour dire
par contre pourriez vous m'expliquer l'histoire du mentor (j'ai deja pus lire que le mentor aider la recrue puis je avoir quelques details)

simple mon pseudo dans le jeux est ..... ichigo32 Maboule
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Candidatures - Page 14 Left_bar_bleue0/0Candidatures - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 14 EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:49

Le mentor aide son disciple à atteindre ses 5 premiers Kpts.
Comme Notre alliance recrute à partir de 50Kpts et que tu en possede déjà +5, dans ton cas , ça te servirait à être introduit avant cette limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
ichigo32
P' tite Frappe
ichigo32


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/10/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Candidatures - Page 14 Left_bar_bleue0/0Candidatures - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 14 EmptyMar 10 Oct 2006 - 0:56

a ok je crois comprendre et au bout de c'est 5K celui ci dois savoir se debrouiller seul
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Candidatures - Page 14 Left_bar_bleue0/0Candidatures - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 14 EmptyMar 10 Oct 2006 - 7:25

oui tout a fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser