Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cadeau de noel et de nouvel ans

Aller en bas 
+4
clement uchiwa
Ertonien
Itharius
simon54
8 participants
AuteurMessage
simon54
Minus des Faubourgs



Masculin
Nombre de messages : 45
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/12/2006

cadeau de noel et de nouvel ans Empty
MessageSujet: cadeau de noel et de nouvel ans   cadeau de noel et de nouvel ans EmptySam 30 Déc 2006 - 20:38

slt sais simon54 apres une attque devastatrise que j'ai recue alor je me suis demander si vous ne pouver pas m'envoyer pour cadeaux de noel ou(et) de nouvel ans merci ( mes cordonnes sont : 2:138:6) merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
cadeau de noel et de nouvel ans Left_bar_bleue0/0cadeau de noel et de nouvel ans Empty_bar_bleue  (0/0)

cadeau de noel et de nouvel ans Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel et de nouvel ans   cadeau de noel et de nouvel ans EmptySam 30 Déc 2006 - 20:49

Ici , c'est la section diplomatique , tu n'es pas authorisé à y poster , Fais l'effort de lire les post-it et annonces qui régissent chaque partie du forum avant d'utiliser un espace quelqu'il soit.

Le prochain message que tu postera en section diplomatique Hors sujet et non authorisé sera purement effacé. Ce topic est déplacé au shuffle puck cofee.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Ertonien
Jojo les Gros Bras
Ertonien


Nombre de messages : 900
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
cadeau de noel et de nouvel ans Left_bar_bleue0/0cadeau de noel et de nouvel ans Empty_bar_bleue  (0/0)

cadeau de noel et de nouvel ans Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel et de nouvel ans   cadeau de noel et de nouvel ans EmptySam 30 Déc 2006 - 20:58

rajoute aussi combien tu as de point, tes defence,et le non et les coordo de toute tes planetes



bon franchement edite tes cordo et ne les mais pas tu demande un cadeau de noel et tu envoi tes cordo INGAME
Revenir en haut Aller en bas
clement uchiwa
P' tite Frappe
clement uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/09/2006

ID Card
OGame: Héros Héros
JdR:
cadeau de noel et de nouvel ans Left_bar_bleue0/0cadeau de noel et de nouvel ans Empty_bar_bleue  (0/0)

cadeau de noel et de nouvel ans Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel et de nouvel ans   cadeau de noel et de nouvel ans EmptyDim 31 Déc 2006 - 15:22

simon si tu a besoin d'aide demande a tchii qui ton mentor ou moi mais in game ici tout le monde peut lire se que tu a ecrit et tu te plaindra encor de te faire attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://the-forum.forumpro.fr
Tiduss[Dune]
Dur de Dur
Tiduss[Dune]


Masculin
Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 13/08/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
cadeau de noel et de nouvel ans Left_bar_bleue0/0cadeau de noel et de nouvel ans Empty_bar_bleue  (0/0)

cadeau de noel et de nouvel ans Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel et de nouvel ans   cadeau de noel et de nouvel ans EmptyDim 31 Déc 2006 - 15:30

C'est vrai Clément a raison quelqu'un peux tres bien t'attaquer avec ca! et comme le dit Clément c'est a ton Mentor don Tchii de t'envoyer les ressources
Revenir en haut Aller en bas
simon54
Minus des Faubourgs



Masculin
Nombre de messages : 45
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/12/2006

cadeau de noel et de nouvel ans Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel et de nouvel ans   cadeau de noel et de nouvel ans EmptyDim 31 Déc 2006 - 20:19

ok mais je lui est envoyer 2 message mais elle ne repond pa meme pour lui dire que je me suis fait attaque mais reussi a resiter et clement ma dit qu'il avait besoin de sait ressource pour sa defense donc je n'ai pa chercher autre chose en gros sa veut dire (excusaient moi se language ) demerde toi tu seul voila
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss[Dune]
Dur de Dur
Tiduss[Dune]


Masculin
Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 13/08/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
cadeau de noel et de nouvel ans Left_bar_bleue0/0cadeau de noel et de nouvel ans Empty_bar_bleue  (0/0)

cadeau de noel et de nouvel ans Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel et de nouvel ans   cadeau de noel et de nouvel ans EmptyDim 31 Déc 2006 - 20:36

Je n'ai pas compris se que tu as voulu exprimer Simon54 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
simon54
Minus des Faubourgs



Masculin
Nombre de messages : 45
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/12/2006

cadeau de noel et de nouvel ans Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel et de nouvel ans   cadeau de noel et de nouvel ans EmptyDim 31 Déc 2006 - 20:59

j'ai envoyer 2 message a tchii mais elle ne ma pas repondu alor que je lui avait dit que je me suis fait attaquer mais j'ai reussi a gagner la battaille elle n'a pas repondu puis jai parler avec clement mais il m'a dit qu'il en avait besoin donc j'en deduit que je doit de debrouille seul voila
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
cadeau de noel et de nouvel ans Left_bar_bleue0/0cadeau de noel et de nouvel ans Empty_bar_bleue  (0/0)

cadeau de noel et de nouvel ans Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel et de nouvel ans   cadeau de noel et de nouvel ans EmptyDim 31 Déc 2006 - 21:06

1.Un Soldat n'est pas un mendiant.
2. C'est les fêtes de fin d'année; tu t'es pas dit que ton Mentor est peut-être simplement en train de faire autre chose que de lire tes 2 messages sur O-Game ? ça va changer toute ta vie si elle met un ou deux jours à te répondre ? Et quand bien même , elle ne t'aiderait que dans une semaine, tu gagnera énormément de temps. Alors sois un peu plus patient envers le reste du groupe je te prie. Je n'apprécie pas du tout cette attitude des gens qui croient qu'ils sont le centre du monde et que tout leur est du !

Tchi t'a déjà aidé financièrement à ce que je crois , et étant ton mentor , elle t'aidera certainement encor si besoin est , alors essaye d'assouplir ton discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Lestat De Lioncourt
Jojo les Gros Bras
Lestat De Lioncourt


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 46
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 28/02/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
cadeau de noel et de nouvel ans Left_bar_bleue0/0cadeau de noel et de nouvel ans Empty_bar_bleue  (0/0)

cadeau de noel et de nouvel ans Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel et de nouvel ans   cadeau de noel et de nouvel ans EmptyDim 31 Déc 2006 - 21:57

c est clair que ette facon de penser donne pas envie de dépanner en ressources. Tu ne peux pas non plus reprocher à clément de faire une défense
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss[Dune]
Dur de Dur
Tiduss[Dune]


Masculin
Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 13/08/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
cadeau de noel et de nouvel ans Left_bar_bleue0/0cadeau de noel et de nouvel ans Empty_bar_bleue  (0/0)

cadeau de noel et de nouvel ans Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel et de nouvel ans   cadeau de noel et de nouvel ans EmptyDim 31 Déc 2006 - 22:16

Simon arete de te plaindre! Tu n'as posté que 10 messages sur le forum est ces dix messages sont juste pour demander de l'aide, participe plus ! moi aussi j'ai besoin de ressources et ba je me débrouille! et tu n'es pas le nombrile du monde!

Et je pense que Tchii doit réveillonner! et profiter des fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
cadeau de noel et de nouvel ans Left_bar_bleue0/0cadeau de noel et de nouvel ans Empty_bar_bleue  (0/0)

cadeau de noel et de nouvel ans Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel et de nouvel ans   cadeau de noel et de nouvel ans EmptyLun 1 Jan 2007 - 3:49

Tiduss a écrit:

Et je pense que Tchii doit réveillonner! et profiter des fêtes!

elle a bien raison!Petit scarabé
Revenir en haut Aller en bas
Ertonien
Jojo les Gros Bras
Ertonien


Nombre de messages : 900
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
cadeau de noel et de nouvel ans Left_bar_bleue0/0cadeau de noel et de nouvel ans Empty_bar_bleue  (0/0)

cadeau de noel et de nouvel ans Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel et de nouvel ans   cadeau de noel et de nouvel ans EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:46

efface quand meme tes cordonner
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss[Dune]
Dur de Dur
Tiduss[Dune]


Masculin
Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 13/08/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
cadeau de noel et de nouvel ans Left_bar_bleue0/0cadeau de noel et de nouvel ans Empty_bar_bleue  (0/0)

cadeau de noel et de nouvel ans Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel et de nouvel ans   cadeau de noel et de nouvel ans EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:31

Oui édite ton message Simon! sinon tu risquera d'etre raidé!
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
P' tite Frappe
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
cadeau de noel et de nouvel ans Left_bar_bleue0/0cadeau de noel et de nouvel ans Empty_bar_bleue  (0/0)

cadeau de noel et de nouvel ans Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel et de nouvel ans   cadeau de noel et de nouvel ans EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:54

..... ME REVOILA !!!!!!!!!!!

bon donc mettons les choses au point ....

1) Les vacances de Noel demandent pas mal d'effort pour que les fetes soient reussies

2) Apres avoir bossée , le temps est venu de ... de ... faire la fete!!!!!

3) 1 ou 2 jours avant de pouvoir revoir une goutte d'alcool sans etre ecoeuré

4) Remettre ca pour le jour de l'an

5) Apres la dure vie recommence, l'appelle de l'école est trop forte personne ne peut resister

6) Sans connection c'est relativement dur de pouvoir surfer sur le net

Mais le pire c'est de voir " 67 nouveaux messages" ....

Donc Simon comme l'a dit un peu tout le monde sois patient, nous ne sommes pas tous des drogué du jeu, mais surtout quand je te dis NE LAISSE PAS TROP DE RESSOURCES SUR TA PLANETE j'ai l'impression que tu ne comprend pas ce que ca veut dire,
Et puis mon conseil du : mine => ressources => defense + energie => ... ca aussi tu n'as pas l'air de trop comprendre donc comment veux tu que je t'envoie des ressources si c'est pour te faire raider ensuite ?

PS : par pitié la grammaire >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau de noel et de nouvel ans Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel et de nouvel ans   cadeau de noel et de nouvel ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau de noel et de nouvel ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Au ShufflePuck Cofee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser