Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de tontons flingueurs (HellCats)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tontons flingueurs
Mollusque racorni



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2007

Présentation de tontons flingueurs (HellCats) Empty
MessageSujet: Présentation de tontons flingueurs (HellCats)   Présentation de tontons flingueurs (HellCats) EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:55

salut à tous,

Je viens ici flooder un peu (y a pas de raison Clin d'oeil...) car j'ai eu l'opportunité de connaitre quelques uns d'entre vous sur d'autres fofo: Lord, tidus, et maintenant la floppée de CIEL avec lesquels on déconne sur le fofo des Ice Clin d'oeil...

Excusez si je vous nomme pas tous mais j'évite ainsi la bourde d'en oublier un Smile

Sinon, j'appartiens à l'alliance des hellCats dérivée de feu l'alliance Sanctuar.
Nous sommes de doux barjots Smile....Nous essayons de nous voir Irl 2 à 3 fois par an...ce n'est pas facile facile vous la zone géographique couverte...et cela se termine généralement mal pour nos intestins Clin d'oeil...voire nos estomacs Smile

Que vous dire ? je suis plutot en ce moment mineur "agressif" mais pas un raideur fou...la partie No life d'ogame j'évite...suis déjà passé pas loin de gros soucis internes à cause d'Ogame donc...je deviens un joueur paisible....et pis sur le long terme c'est la stratégie payante...enfin je crois....

Irl, je suis un Vieux de chez Vieux : 36 piges depuis peu...

Merci de m'accueillir pour flooder, déconner et surtout pas se prendre au sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
hicks
Jojo les Gros Bras
hicks


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 46
Localisation : VOULANGIS
Date d'inscription : 22/03/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Présentation de tontons flingueurs (HellCats) Left_bar_bleue0/0Présentation de tontons flingueurs (HellCats) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de tontons flingueurs (HellCats) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tontons flingueurs (HellCats)   Présentation de tontons flingueurs (HellCats) EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:58

ba apres une telle présentation que dire !

suit moi le bar est par là Champagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roue-libre-evasion.com
Tontons flingueurs
Mollusque racorni



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2007

Présentation de tontons flingueurs (HellCats) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tontons flingueurs (HellCats)   Présentation de tontons flingueurs (HellCats) EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:10

ça c'est coool

Smile

vous avez pensé à mettre des barres chromés dans votre bar ?
et les femmes qui vont avec ? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
hicks
Jojo les Gros Bras
hicks


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 46
Localisation : VOULANGIS
Date d'inscription : 22/03/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Présentation de tontons flingueurs (HellCats) Left_bar_bleue0/0Présentation de tontons flingueurs (HellCats) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de tontons flingueurs (HellCats) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tontons flingueurs (HellCats)   Présentation de tontons flingueurs (HellCats) EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:22

faudra demander à TIDUSS c'est lui qui gere le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roue-libre-evasion.com
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Présentation de tontons flingueurs (HellCats) Left_bar_bleue0/0Présentation de tontons flingueurs (HellCats) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de tontons flingueurs (HellCats) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tontons flingueurs (HellCats)   Présentation de tontons flingueurs (HellCats) EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:27

Les serveuses de notre bar sont les plus belles créatures de nos empires! Nous devons mettre en valeur notre empire face aux guerriers qui font halte dans notre QG

Bienvenu sur ce forum. La biere y est bonne, les tournées générales affluent. Alors bonne visite^^
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Présentation de tontons flingueurs (HellCats) Left_bar_bleue0/0Présentation de tontons flingueurs (HellCats) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de tontons flingueurs (HellCats) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tontons flingueurs (HellCats)   Présentation de tontons flingueurs (HellCats) EmptySam 20 Jan 2007 - 1:58

Bienvenu à toi Smile

Je t'avoue pour ma part que sans le côté personnage dont a découlé mon alliance, je ne jouerai surement pas à O-game et je n'aurai pas construit le forum qui va avec.

J'espère que tu te plaira néanmoins e nos murs, il me semble que notre petite communauté qui bien qu'hétéroclite, est assez tolérante pour que chacun puisse s'y retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Tontons flingueurs
Mollusque racorni



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2007

Présentation de tontons flingueurs (HellCats) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tontons flingueurs (HellCats)   Présentation de tontons flingueurs (HellCats) EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:53

merci,
c'est nickel chrome...je t'avoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de tontons flingueurs (HellCats) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tontons flingueurs (HellCats)   Présentation de tontons flingueurs (HellCats) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de tontons flingueurs (HellCats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser