Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ombres et poussières...

Aller en bas 
+3
ZacSoldiers
elolol
egloo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
egloo
P' tite Frappe
egloo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/08/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Ombres et poussières... Left_bar_bleue0/0Ombres et poussières... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombres et poussières... Empty
MessageSujet: Ombres et poussières...   Ombres et poussières... EmptySam 19 Mai 2007 - 22:25

Le petit vaisseau vint se poser sue le spatio port, le petit homme enveloppé dans sa cape en peau d'ours blanc poussa la porte du ShufflePuck Cofee.

Decidement, l'endroit lui semblait bien désert...
Le faste et la grandeur passée illuminait pourtant encore ces lieux...


-Hola barman, une Icebeer !
Le petit toutou Isaach est complètement à l'agonie, réjouissez vous, votre peuple sera bientôt libéré !
Enfin pourrez vous peut être redevenir la grande alliance que vous étiez !!!
Courage les p'tits gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
elolol
Jojo les Gros Bras
elolol


Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/03/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Ombres et poussières... Left_bar_bleue0/0Ombres et poussières... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombres et poussières... Empty
MessageSujet: Re: Ombres et poussières...   Ombres et poussières... EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:35

Elolol accourue et dit :

bienvenue seigneur Egloo,
nous sommes vraiment désolé de ne pouvoir vous satisfaire, peut-être est-ce dût à une trop longue absence, mais nous ne servons pas d'Icebeer en ces murs... Nous ne servons que de la skybeer, je vous en apporte une au cas où...
Seigneur Egloo j'ai quand même un petit reproche à vous faire, ne le prenez pas mal je vous en pris, bien que nous sommes très heureux de votre visite, revoir d'anciens compagnons est toujours source de joie, pourquoi ne venez vous ici pour dénigrer notre seigneur?
Nous savons que vous ne le porter pas dans votre coeur et nous respectons ce sentiment, il me semble même que vous êtes parti de l'alliance à cause de vos différents...
Le Consortium vous à accueilli pendant un certain temps nos chemins se sont désormais séparés, même si nous vous accueillerons toujours avec joie, Itharius était le seigneur de cette alliance lorsque vous en faisiez partie. N'oubliez donc pas seigneur Egloo que si vous êtes à votre niveau actuel c'est en partie grace au CIEL et à son seigneur qui la dirige.
Comme vous le dites si bien la grandeur passée du CIEL n'est plus pour le moment , mais c'est Itharius qui nous a mené aussi loin, et aujourd'hui apres une périodequi je doit l'avouer n'a pas été très profitable nous voilà sur pieds près à repartir comme l'indique le classement...
Donc malgres tout le respect et l'amitié que je vous porte, je vous demanderais seigneur Egloo de bien vouloir parler du seigneur qui vous à accueilli dans d'autres termes...
quand au "petit toutou Isaach" vous ne seriez jamais entré dans le CIEL sans lui car il me semble que même s'il n'était pas votre mentor direct vous dessendez de sa lignée...je vous demanderais donc également d'avoir plus de respect pour lui...

Revenir en haut Aller en bas
ZacSoldiers
Minus des Faubourgs
ZacSoldiers


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

ID Card
OGame: Soldat Soldat
JdR:
Ombres et poussières... Left_bar_bleue0/0Ombres et poussières... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombres et poussières... Empty
MessageSujet: Re: Ombres et poussières...   Ombres et poussières... EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:35

ZacSoldiers , élève de Elolol , écoutait discrètement la discussion dans un des coin sombres du ShufflePuck Cofee...
Voyant le ton monter , il intervint :

Excusez-moi cher mentor , mais sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas , serait-on en train de critiquer ou d'offenser notre cher et Haut Seigneur?

Il ajouta :

Je ne voudrais paraître irrespectueux envers vous seigneur Egloo mais malgré se que j'entends de toute cette histoire , vous ne me paraissez pas etre le bienvenu en ces murs...
Revenir en haut Aller en bas
egloo
P' tite Frappe
egloo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/08/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Ombres et poussières... Left_bar_bleue0/0Ombres et poussières... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombres et poussières... Empty
MessageSujet: Re: Ombres et poussières...   Ombres et poussières... EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:40

Egloo remercia Elolol pour son attention toute particulière.


- C'est toujours un réel plaisir que de vous cotoyer gente Damoiselle.
Il reste encore ici des gens de qualité tels que vous.
Le CIEL m'a accueuilli en son temps, je ne l'oublie pas.
Mais le despotisme qiu regnait alors en ses murs m'a décidé à le fuir...


Egloo se retournait maintenant vers le jeune apprenti, avec un large sourire, il le dévisagea :


- Quand à toi mon jeune ami, tu ne me sembles pas encore avoir acquis assez de sagesse pour apréhender ce qu'est une démocratie...
Mais un jour toi aussi tu verras que l'on y prend goût et que cela aide naturellement à un développement plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
elolol
Jojo les Gros Bras
elolol


Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/03/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Ombres et poussières... Left_bar_bleue0/0Ombres et poussières... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombres et poussières... Empty
MessageSujet: Re: Ombres et poussières...   Ombres et poussières... EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:54

je suis flattée que vous me considériez comme quelqu'un de qualité seigneur, il en va de même bien sur pour vous.
Cependant comme vous l'avez compris je suppose, je ne partage pas votre idée de despotisme de la part de notre seigneur Itharius.
Mais nous n'allons pas débattre sur ce sujet car je pense que nous l'avons déjà suffisament fait lors de certains évènements... je voudrais juste dire que ceux qui pensaient comme vous (je ne parle pas de tout le monde chacun ayant eu ses propres raisons) sont aujourd'hui parti, ceux qui reste dans cette alliance ne trouvent donc pas que nous sommes dans un régime despotique mais dans une démocratie.
Cher seigneur chacun est libre de penser, c'est un droit fondamental, donc ne revenons pas sur un sujet de discorde où chacun s'est déjà exprimé, et où personne, vous le savez ne changera d'avis.
Ne venez donc pas gacher cette visite avec des propos blessants pour le dirigieant de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ZacSoldiers
Minus des Faubourgs
ZacSoldiers


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

ID Card
OGame: Soldat Soldat
JdR:
Ombres et poussières... Left_bar_bleue0/0Ombres et poussières... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombres et poussières... Empty
MessageSujet: Re: Ombres et poussières...   Ombres et poussières... EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:14

Cette remarque frappa de plein fouet ZacSoldiers mais il garda son calme et replica :

Certes , je suis tout a fait d'accord avec vous mais si pour vous la politique se limite a prendre vos aîné pour des "toutous" , je vous pris de m'indiquez où se trouve la démocratie...

Un malaise s'installa alors entre les deux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Ertonien
Jojo les Gros Bras
Ertonien


Nombre de messages : 900
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Ombres et poussières... Left_bar_bleue0/0Ombres et poussières... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombres et poussières... Empty
MessageSujet: Re: Ombres et poussières...   Ombres et poussières... EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:13

Une silhouette en capuchon s'approcha du bar, silhouette non inconnue.

Fricai Andlat s'avenças dans la lumière ou se faisait fasse elolol , son apprenti, et son maitre lui même


Bien le bonjour, sa fait longtemps qu'ont ne vous avaient pas vu en ces murs Seigneur Egloo.

Je vous salue seigneur elolol toujours à votre bars je voit(rire glacial glacent l'assemblée)?

Et voici que zacsoldiers disciple d'elolol je crois?

He bien je vais prendre une skybeer en attendant la réponse à ce conflit mais il ne faudrait pas que sa dégénère non?

Et Sé onr sverdar sitja
Revenir en haut Aller en bas
elolol
Jojo les Gros Bras
elolol


Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/03/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Ombres et poussières... Left_bar_bleue0/0Ombres et poussières... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombres et poussières... Empty
MessageSujet: Re: Ombres et poussières...   Ombres et poussières... EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:19

comme toujours seigneur Fricai voila votre skybeer cher ami

Elolol alla chercher une skybeer derière le bar et lui donna


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ertonien
Jojo les Gros Bras
Ertonien


Nombre de messages : 900
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Ombres et poussières... Left_bar_bleue0/0Ombres et poussières... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombres et poussières... Empty
MessageSujet: Re: Ombres et poussières...   Ombres et poussières... EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:21

Difficil de me fair changer *Ange* *Ange*

Fricai Andlat sirota sa skybeer
Revenir en haut Aller en bas
egloo
P' tite Frappe
egloo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/08/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Ombres et poussières... Left_bar_bleue0/0Ombres et poussières... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombres et poussières... Empty
MessageSujet: Re: Ombres et poussières...   Ombres et poussières... EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:45

ZacSoldiers a écrit:
Cette remarque frappa de plein fouet ZacSoldiers mais il garda son calme et replica :

Certes , je suis tout a fait d'accord avec vous mais si pour vous la politique se limite a prendre vos aîné pour des "toutous" , je vous pris de m'indiquez où se trouve la démocratie...

Un malaise s'installa alors entre les deux hommes...

- Si malaise il y'a mon jeune ami, il ne sera alors que de ton côté...
Pour ma part, mes ainés sont avec moi aujourd'hui, je les ai suivis !
Lorsque je parle du "toutou", je cite un certain Isaach, le plus fidèle serviteur de votre Seigneur, aujourd'hui vraissemblablement agonisant...
A mon plus grand damne par ailleurs car bien qu'il fût d'un naturel "limité", nos échanges n'en étaient pas moins croustillants...
Paix à son âme qui s'en va, puisse un grand chevalier du CIEL être digne de relever son empire ! Peut être toi d'ailleurs jeune aventurier ?
Tu me sembles être bien prompt à défendre ton Seigneur et Maître en toutes circonstances !
Revenir en haut Aller en bas
egloo
P' tite Frappe
egloo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/08/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Ombres et poussières... Left_bar_bleue0/0Ombres et poussières... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombres et poussières... Empty
MessageSujet: Re: Ombres et poussières...   Ombres et poussières... EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:50

Fricai Andlat a écrit:

He bien je vais prendre une skybeer en attendant la réponse à ce conflit mais il ne faudrait pas que sa dégénère non?

Et [i]Sé onr sverdar sitja
[/color]

- Tu devrais me connaitre depuis tout ce temps mon jeune apprenti, non ?
Il n'y'a pas de conflit ici, mais un simple échange interressant autour d'une skybeer...
Revenir en haut Aller en bas
Ertonien
Jojo les Gros Bras
Ertonien


Nombre de messages : 900
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Ombres et poussières... Left_bar_bleue0/0Ombres et poussières... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombres et poussières... Empty
MessageSujet: Re: Ombres et poussières...   Ombres et poussières... EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:16

Je ne vous visait pas particulièrment maitre

mais s'est vai que les skybeer sont bonne ici
Revenir en haut Aller en bas
egloo
P' tite Frappe
egloo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/08/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Ombres et poussières... Left_bar_bleue0/0Ombres et poussières... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombres et poussières... Empty
MessageSujet: Re: Ombres et poussières...   Ombres et poussières... EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:57

Et bien, quelle désolation en ces lieux...
Cela fait de la peine à voir...
Bien, d'autres affaires plus urgentes m'appellent en d'autres lieux !
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Terreur des Bacs à Sable
Oliv


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Ombres et poussières... Left_bar_bleue0/0Ombres et poussières... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombres et poussières... Empty
MessageSujet: Re: Ombres et poussières...   Ombres et poussières... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:35

Désolation!? Qu'entendez-vous donc par là? Je ne comprends pas comment un visiteur puisse venir en nos murs et nous dire "Quelle désolation". Un peu de respect s'il vous plaît!
Quand je vais aux lieux d'autres alliances, je ne vais pas déclarer cela... J'espère avoir mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://tousla.free.fr/
egloo
P' tite Frappe
egloo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/08/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Ombres et poussières... Left_bar_bleue0/0Ombres et poussières... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombres et poussières... Empty
MessageSujet: Re: Ombres et poussières...   Ombres et poussières... EmptyVen 25 Mai 2007 - 1:30

Oliv a écrit:
Désolation!? Qu'entendez-vous donc par là? Je ne comprends pas comment un visiteur puisse venir en nos murs et nous dire "Quelle désolation". Un peu de respect s'il vous plaît!
Quand je vais aux lieux d'autres alliances, je ne vais pas déclarer cela... J'espère avoir mal compris.

Mon cher vous avez très bien compris le sens de mon intervention !
Je ne vois pas ce qu'il y'avait de tendancieux ou d'irrespectueux dans mes propos...

Je constate et me désole simplement du fait que cet endroit reste très peu fréquenté et qu'il en fût autrement en d'autres temps !

J'espère en tous cas que cet état de fait ne soit que temporaire et que l'on puisse à nouveau connaitre d'interressants échanges autour de quelques skybeers !
Revenir en haut Aller en bas
Moineion
Nabot ventripotent
Moineion


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2007

ID Card
OGame: Soldat Soldat
JdR:
Ombres et poussières... Left_bar_bleue0/0Ombres et poussières... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombres et poussières... Empty
MessageSujet: Ombres et poussières...   Ombres et poussières... EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:43

Un tout jeune apprentit entra, vetu de sa tunique de lin poussièreuse:

- Bonsoir seigneur Elolol: Je prendrai avec plaisir une skybeer!!!

- Mais qui êtes-vous mon seigneur, je n'ai point eu la chance de vous croiser sur ma route!!
Je me présente, je suis Moineion, apprentit d'Ichigo32.
J'ai cru comprendre que l'ambiance est légèrement morose, c'est le cas lorsque d'anciens conflits reviennent sur le tapis.
Cependant, et malgré ma récente nomination dans le rang de CIEL, je m'y sens à mon aise, sans m'être senti, à aucun moment que ce soit, soumis sous l'égide d'un immonde despote, et encore moins dans une alliance désertique ou en déclin.

Les deux hommes se fixaient plus intensemment, Moineion, très dubitatif, semblait très curieux d'en apprendre d'avantage sur l'alliance qu'il venait de rejoindre....
Revenir en haut Aller en bas
elolol
Jojo les Gros Bras
elolol


Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/03/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Ombres et poussières... Left_bar_bleue0/0Ombres et poussières... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombres et poussières... Empty
MessageSujet: Re: Ombres et poussières...   Ombres et poussières... EmptySam 26 Mai 2007 - 0:23

Elolol entra à ce moment là et tandis une skybeer à Moineion :

Voici votre skybeer cher ami.

Elle pris une chaise et s'installa à leur table tout en fixan durement Egloo.Celui-ci remarqua alors que les yeux d'Elolol etaient devenus bleu nuit. Il chercha dans sa mémoire les moments où il fesait encore parti du CIEL et où le même phénomène s'était produit.Soudain une scène lui revint en mémoire, il n'arrivait plus à ce souvenir des circonstances mais une légère appréhention s'insinua en lui, en effet il revoyait clairement les yeux d'Elolol juste avant une altercation assez violente entre elle et une personne dont il n'arrivait pas à se souvenir.
Cinq minutes s'écoulèrent durant lesquelles elle ne le quitta pas des yeux, puis d'un coup son visage se détendit et ses yeux redevinrent de leur bleu électrique habituel et chaleureux.

Seigneur Egloo, il me semblait pourtant avoir été claire, je vais donc, au risque de me répèter et de passer pour une vieille créature sénile, vous réexposer mon point de vue, qui, comme je peux le constater avec ce que j'ai entendue de la conversation ici même, est partagé par d'autres membres du CIEL. Vous êtes ici entre les mûrs de votre ancienne alliance, et même si cela n'avait pas été le cas, je ne pense pas qu'il soit très courtois envers les membres de cette alliance de parler de désolation à propos de celle-ci... Je ne vais pas répéter ce qu'a dit le seigneur Oliv car ce serait inutile.
Je vous demanderais donc seigneur Egloo de bien vouloir mesurer vos paroles, même si je peux comprendre qu'elles n'étaient pas dites dans le but de blesser ou d'être discourtoises, et je ne vous en tiend pas rigueur, mais vous pouvez comprendre également que, mal interpréter, elles peuvent paraitre blessantes à notre égar.
Seigneur Egloo je retourne m'occuper de mon empire ainsi que des nombreuses taches qu'entrainent le métier de barman. Je voudrais vous reformuler cependant toute l'amitier et le respect que j'ai pour vous.


Elle lui adressa une grand sourire, se leva et sortie espérent n'avoir desormais que des échanges joyeux avec son ancien condisciple...
Revenir en haut Aller en bas
Ertonien
Jojo les Gros Bras
Ertonien


Nombre de messages : 900
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Ombres et poussières... Left_bar_bleue0/0Ombres et poussières... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombres et poussières... Empty
MessageSujet: Re: Ombres et poussières...   Ombres et poussières... EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:17

Fricai Andlat en polititien lanças Tourné généra

Nous serons plus apte à discuté autour d'une bonne skybeer *Ange*
Revenir en haut Aller en bas
egloo
P' tite Frappe
egloo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/08/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Ombres et poussières... Left_bar_bleue0/0Ombres et poussières... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombres et poussières... Empty
MessageSujet: Re: Ombres et poussières...   Ombres et poussières... EmptySam 2 Juin 2007 - 15:16

Les yeux d'Elolol troublèrent un instant Egloo.
Elle avait parcourue beaucoup de chemin depuis tout ce temps se dit il,
peut être pourrait elle un jour reprendre le flambeau de cette jadis si puissante maison et lui redonner son esprit si chevaleresque.


- Dame, je ne crache pas sur mes pères sachez le.
Mon différent reste plutôt d'ordre personnel,
et à défaut de pouvoir utiliser la verve comme arme,
le "grand Seigneur" restant désespéremment muet,
je compte peut être un jour prochain laver toutes ses infamies dans son propre sang.
Mais peut être, la meute n'étant plus, saura t'il sortir de sa prison de peur et venir simplement sans apparat, faire la causerie autour d'une bonne skybeer ?

Avant de prendre congé, je vous assure que ces échanges avec vous Grande Dame sont toujours de véritables délices à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
elolol
Jojo les Gros Bras
elolol


Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/03/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Ombres et poussières... Left_bar_bleue0/0Ombres et poussières... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombres et poussières... Empty
MessageSujet: Re: Ombres et poussières...   Ombres et poussières... EmptySam 2 Juin 2007 - 20:45

Après avoir entendu les paroles du seigneur Egloo, Elolol ne réussit pas à cacher la tristesse et l'inquiétude qu'elles avaient provoquées...
C'est avec un sourire timide, des yeux vagues et une peau anormalement blanche qu'elle s'avança vers Egloo.
De pres on put voir pleinement à quel point son esprit était déchiré, sa peau devenue presque transparente laissait voir un réseau de veines bleues et sous ses yeux deux grandes cernes marquaient son visage.
Le regard triste elle prit la parole :


Seigneur, je peux comprendre vos différends avec notre seigneur Itharius, on ne peut aimer tout le monde. J'ai moi même parfois quelques litiges avec certains seigneurs de l'univers. Mais vos paroles son dures seigneur et me blessent plus que vous ne le pensez, et je pense et espère ne pas être la seule à avoir ce sentiment.
Notre seigneur Itharius est sans doute occupé, je ne connais pas son emploi du temps je ne pourrais donc vous le garantir.
A ma grande stupéfaction, je vous entends dire "
je compte peut être un jour prochain laver toutes ses infamies dans son propre sang."
Cher Egloo, pouvez-vous imaginer les conséquences d'un tel acte?
En admettant que vous réussissiez cette macabre entreprise, je ne doute pas de vos compétences mais je ne doute également pas de celles de mon seigneur, je ne pense pas que le CIEL restera indifférent et ne vous demandera pas réparation.
Et dans mon cas seigneur Egloo, je ne pourrais laisser une telle chose se produire.
Le seigneur Itharius est non seulement le seigneur de mon alliance mais il est également, comme vous vous en souvenez peut-être, mon mentor. C'est donc pour des raisons de loyauté envers cette alliance, à ces membres et donc à plus forte raison à son seigneur, mais également pour des raisons de loyauté personnelle que je serais obligée de m'opposer à cette entreprise.
Cela me déchire le coeur, devrais-je m'opposer à un ami pour soutenir mon seigneur et prendre le risque de perdre cette amitié? Ou bien ne pas entrer dans ce conflit et préserver mon amitié envers vous et vivre dans la honte d'avoir trahi mon seigneur?
M'obligeriez-vous à faire ce choix pour assouvir un différend personnel? Obligeriez vous les membres de cette alliance que vous avez côtoyés à faire le même choix?
Je vous demande maintenant seigneur Egloo de réfléchir à ce que je viens de dire et de ne plus penser à pareille folie. Je vous le demande en tant que membre du CIEL, en tant que disciple du seigneur Itharius, en tant qu' ancien compagnon d'armes, mais également et surtout en tant qu' amie...

Pour terminer sur une note plus joyeuse, je tenais à vous dire seigneur que ces échanges sont, quand ils sont d'une autre teneur que celui-ci, pour moi aussi un véritable délice.


Elolol qui parlait habituellement de façon enjouée, ou sans émotion apparente, n'avait pu retenir sa tristesse et l'on voyait à présent la trace humide d'une larme sur sa joue, et l'on put voir pendant quelques instants la marque des nombreuses années de sa vie. Lorsqu' enfin elle maîtrisa ses émotions il fut difficile de dire si cela n'avait été qu'un rêve tant elle paraissait jeune et sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Ertonien
Jojo les Gros Bras
Ertonien


Nombre de messages : 900
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Ombres et poussières... Left_bar_bleue0/0Ombres et poussières... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombres et poussières... Empty
MessageSujet: Re: Ombres et poussières...   Ombres et poussières... EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:57

Dans la tête de Fricai Andlat tous se bousculait , souvenir, pensé calcul.
Soudain il sut se qu'il voulait.

IL se leva


Frère d'armes, il fut un temps ou nous combations sous le même drapeau
nous respections les qualitée, défaut , faiblesse .... de l'autre il fut un temps ou nous étions soudé , une famille ce temps est t-il résolu? Nous combatons plus pour la même cause plus sous la même patrie est-ce pour sa que nous ne sommes plus frère?
Qui aime tout le monde? Qui aime personne? Qui le sais?

une larme apparue sur son visage il la laissa coulé.
Et au plus la goute dessendais au plus les sourcil de Fricai Andlat se courbait au plus ses yeux devenait froid jusqu'a êtres glaçant il se rassis en murmurant pour lui même " respecte le passé vis le présent ne pense pas au futur" regrettant un passé lointain.

Quand il fut calmé il lanças


Elolol , Maitre je vous invites à boire un coup en parlant chez moi (coordonner 1:429:11)
Revenir en haut Aller en bas
egloo
P' tite Frappe
egloo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/08/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Ombres et poussières... Left_bar_bleue0/0Ombres et poussières... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombres et poussières... Empty
MessageSujet: Re: Ombres et poussières...   Ombres et poussières... EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:20

A la vue de profonde tristesse qui envahissait le visage d'Eloll,
Egloo ne réussit pas à cacher son émotion.
Il passa une main amicale sur sa joue pour essuyer ses larmes.

- Bien, qu'il en soit donc ainsi princesse, je ne pourrais souffrir plus de vos larmes.
Ces quelques gouttes qui perlent sur vos joues viennent de sauver votre mentor...
N'en parlont plus !
Engageons nous donc dans de plus joyeuses conversations !


Il sorti alors de sa poche une poignée de pierres précieuses qu'il diposa sur le comptoir.

- J'offre une tournée générale !
Revenir en haut Aller en bas
elolol
Jojo les Gros Bras
elolol


Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/03/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Ombres et poussières... Left_bar_bleue0/0Ombres et poussières... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombres et poussières... Empty
MessageSujet: Re: Ombres et poussières...   Ombres et poussières... EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:14

En entendant ces mots, Elolol eut un large sourire, son visage se détendit et elle le regard plein de gratitude elle dit :

Seigneur Egloo, vous ne pouvez mesurer à quel point vos paroles me soulagent!!!
Mon coeur déborde de joie seigneur.


Tout en prononçant ces mots Elolol pris la main d' Egloo et la lui pressa doucement entre les siennes.
Puis se tournant vers le comptoir, elle pris les pièces et les tandis à Egloo


Rangez ces pièces seigneur, vous m'offenseriez en voulant payez une tournée générale aujourd'hui, cette tournée sera offerte par le barman, moi , et je ne laisserai personne d'autre l'offrir!!!

Avant qu'il ne puisse répliquer ou protester, Elolol alla chercher des bouteilles derrière le bar.
Revenir en haut Aller en bas
egloo
P' tite Frappe
egloo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/08/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Ombres et poussières... Left_bar_bleue0/0Ombres et poussières... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombres et poussières... Empty
MessageSujet: Re: Ombres et poussières...   Ombres et poussières... EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:51

Egloo poussa à nouveau la petite porte battante qui menait droit au bar.
Il se réjouissait de voir que certains membres du C.I.E.L restaient toujours actifs.
Aujourd'hui son empire était plus prospère encore que celui d' Yble, qui l'en aurait crû
capable ?

- Mes amis en cet honneur, je paye ma tournée générale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yble
P' tite Frappe
Yble


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Le Raincy - Villemomble (93)
Date d'inscription : 15/05/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Ombres et poussières... Left_bar_bleue0/0Ombres et poussières... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombres et poussières... Empty
MessageSujet: Re: Ombres et poussières...   Ombres et poussières... EmptySam 7 Juil 2007 - 0:21

Yble qui traînait dans un coin du bar comme à son habitude en train de siroter sa Skybeer se leva alors :

- Mes félicitations seigneur Egloo, votre progression est tout bonnement spectaculaire depuis quelques mois, les Ummites ont montré ce qu'ils avaient dans le ventre !
Je prendrai une bière de plus pour l'occasion, santé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombres et poussières... Empty
MessageSujet: Re: Ombres et poussières...   Ombres et poussières... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombres et poussières...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Au ShufflePuck Cofee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser