Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la fin d'un reigne ?

Aller en bas 
+9
filith
Moineion
Itharius
ichigo32
Ertonien
egloo
Shaitan
elolol
hicks
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hicks
Jojo les Gros Bras
hicks


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 46
Localisation : VOULANGIS
Date d'inscription : 22/03/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
la fin d'un reigne ? Left_bar_bleue0/0la fin d'un reigne ? Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin d'un reigne ? Empty
MessageSujet: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:05

voila je vais faire mon egloo pour une fois !

au cours des 4 dernier jours seul 8 membres du CIEL s'est connecté sur ce forum.

et votre seigneur depuis le 29/09/07.

je ne crois pas avoir déjà vu le CIEL aussi mal barré. regarder là si vous ne me croyez pas !

https://antre-du-dragon.forumactif.com/memberlist.forum

je crois que plus personne ne dirige cette alliance. en cas de guerre vous seriez deja tous recyclé avant que le seigneur en se rendent compte de vos questions sur le forum.
que chacun n'est pas le temps de lire les 2 posts journalier posté chez vous j'ai du mal à y croire. ok si vous deviez lire plus de 10 fil de discussion contenant 2 ou3 messages chacun, là je comprendrais une certaine appréhensions. mais là je viens voir une fois par semaine si il y a des nouveauté, mais rien pas un post!
honnêtement réfléchissez a quoi vous apporte le CIEL si ce n'est un TAG classé TOP100.
pour la majeur partie d'entre vous vous pouvez intégrer toutes les alliances top 100 à top 50. alors que faites vous encore ici, le bateau coule, personne n'écope, personne ne crie, et chacun sombre.

pour ceux qui me répondraient que les parties privées sont plus actives je leurs répondraient menteur et je sais ce que je dis.

voila c'est tout ce que j'avais a vous dire. je viendrais voir les reponses dans 5 jours ca sert à rien avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roue-libre-evasion.com
elolol
Jojo les Gros Bras
elolol


Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/03/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
la fin d'un reigne ? Left_bar_bleue0/0la fin d'un reigne ? Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin d'un reigne ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:27

oui c'est vrai Hicks personnellement je suis en première S et j'ai beaucoup de mal à tout gérer j'ai à peine le temps d'ouvrir mon ordi le soir, j'avaiis donc mis mon compte en mode vac je sais que ça n'excuse pas tout au contraire mais bon... je vais prendre la défense d'Aziad qui est en internat et qui est donc beaucoup moins présent, pour le reste je ne sais pas mais je viens de me rendre compte dans quel état était le forum il faut faire quelque chose en effet...
je vais déjà essayé moi d'y être plus présente ça sera déjà ça de fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
la fin d'un reigne ? Left_bar_bleue0/0la fin d'un reigne ? Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin d'un reigne ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:05

ouais enfin bon... vous n'êtes pas que 2 dans votre alliance...
et si votre chef joue les absents, ba faites la révolution ! devenez une alliance comunautariste comme la ice, ou chacun peut voter et chaque vote compte comme une voix...

Itharius brille par son absence ces derniers temps, tel un dicateur en fin de cariere, il me fait penser a Fidel Castro...
bref ne rester pas sous les ordre d'un incapable, ou du moins d'un chef démissionnaire, le mieux etant tout de même d'aller voir ailleurs, on ne vous accusera pas de desertion, c'est lui le vrai déserteur !
Revenir en haut Aller en bas
egloo
P' tite Frappe
egloo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/08/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
la fin d'un reigne ? Left_bar_bleue0/0la fin d'un reigne ? Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin d'un reigne ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:37

Shaitan a écrit:
ouais enfin bon... vous n'êtes pas que 2 dans votre alliance...
et si votre chef joue les absents, ba faites la révolution ! devenez une alliance comunautariste comme la ice, ou chacun peut voter et chaque vote compte comme une voix...

Itharius brille par son absence ces derniers temps, tel un dicateur en fin de cariere, il me fait penser a Fidel Castro...
bref ne rester pas sous les ordre d'un incapable, ou du moins d'un chef démissionnaire, le mieux etant tout de même d'aller voir ailleurs, on ne vous accusera pas de desertion, c'est lui le vrai déserteur !

Egloo s'approcha de ses camarades...

Et bien oui Maître Shaitan et Maître Hicks,
depuis qu'il a perdu son toutou, le gros Seigneur ne montre plus le bout de son nez...

Le chien de garde le protègeait il donc de tous les maux ?
C'est triste pour les membres de cette ally, allez camarades, sus au palais du despote !
Hardi garçons et filles du consortium, tous à la forteresse, virez moi ce gros lourdeau empaté, ne voyez vous donc pas qu'il vous conduit droit au tombeau et directement vers l'oubli ???
Revenir en haut Aller en bas
Ertonien
Jojo les Gros Bras
Ertonien


Nombre de messages : 900
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
la fin d'un reigne ? Left_bar_bleue0/0la fin d'un reigne ? Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin d'un reigne ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:57

Ertonien s'avença dans la lumière avec sur le visage une espression que pas beaucoup de personne connaisse


Moi aussi mais cher amis j'ai essayé de rameuté le forum mais bon margrés tout les jeux que je met tout les topic personne ne répond

Pourquoi itharius est pas la surement quelqu'un doit savoir enfin bon

ya de la place dans la Merc.W

Je RIGOLE restez dans le C.I.E.L ou fondez une autre alli ou comme dis hicks rentré dans des alliances parceque le temps du C.I.E.L. est révolu je crois mais on ne s'est jamais le C.I.E.L. pourrait renêtre

Après ces parole Ertonien fit un clin d'oeil a son cher maitre egloo puis revint dans l'ombre un sourire sur le visage et dans les yeux une petite flamme brillant.


ps: Bientot top 1500 *Ange*
Revenir en haut Aller en bas
ichigo32
P' tite Frappe
ichigo32


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/10/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
la fin d'un reigne ? Left_bar_bleue0/0la fin d'un reigne ? Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin d'un reigne ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:34

a voir on en dicutera quand il sera la Petit scarabé
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
la fin d'un reigne ? Left_bar_bleue0/0la fin d'un reigne ? Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin d'un reigne ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:58

dans deux ou trois mois ?
Revenir en haut Aller en bas
hicks
Jojo les Gros Bras
hicks


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 46
Localisation : VOULANGIS
Date d'inscription : 22/03/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
la fin d'un reigne ? Left_bar_bleue0/0la fin d'un reigne ? Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin d'un reigne ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? EmptyMer 10 Oct 2007 - 23:04

c'est bien là le problème ichigo, il n'y a plus de groupe au sein du CIEL, juste 5 joueurs courageux qui se sentent bien ensemble.

du temps ou je faisais parti de cette noble alliance, itharus etait encore présent et se positionnait (meme si je n'etais pas toujours d'accord avec lui). mais foirce vous est de constater que 11 jours sans passer sur le forum, n'est pas une preuve d'attention a votre egard.

par respect pour vous tous je ne parlerais pas des actes ou itharius n'a pas voulu se mouiller par peur pour son compte alors que l'alliance etait concernée.

vous savez, le choix d'un leader ne se fait pas la force ou le droit, il se fait par les personnes qui le désignent. demandez vous, qui selon vous représente le mieux le CIEL et vous saurez des lors qui aurait du commander ou permettre de faire vivre votre groupe car a se stade je ne parle plus d'alliance.

très honnêtement j'en veux a itharus de vos trahir ainsi et de rein faire pour que revive cette alliance. a t il été sur d'autres forum pour vous faire connaitre, a-til mis en place une reélle politique de recrutement, vous a t-il missionnée les uns ou les autres pour répondre a des objectifs (création de flottes répressive...). voila j'espere que mon point de vuvous reveillera.

je crois que si on demande a egloo il peut même vous offrir un forum et vous pouvez des lors créer votre propre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roue-libre-evasion.com
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
la fin d'un reigne ? Left_bar_bleue0/0la fin d'un reigne ? Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin d'un reigne ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 2:31

Bon, je vais pour une fois , m'abaisser à répondre à ce type de message.

Essayons de faire bref...

Qu'est-ce que ça peut vous foutre à toi Hicks et à tes potes le nb de message par jour de ce forum , son activité ou quoi ???

Cette alliance regroupe à présent, moi , un de mes amis, ma nièce irl et quelques uns de ses copains du net. Alors tu sais quoi ? arrêtes de regarder ce qui se passe au C.I.E.L. parce que franchement, tlm ici se fout de ton avis. Il reste des gens que ça ne dérange pas de poster une fois par semaine ou moins ou plus. Quand au histoire de recyclage ou autre, encor une fois y a que toi que ça intéresse. Je suis simplement content de partager un truc virtuel sur lequel je passe un peu de mon temps quotidien avec ces personnes. Quoique tu dise sur moi, ces personnes s'en foutent royalement, soit parce qu'ils ne me connaîtront certainement jamais, soit parce qu'il me connaisse suffisamment et pas grâce ou à cause de Ogame.

Ps: Pour l'orthographe du titre, je suppose que tu dois plutôt parler du mot règne.
Pour un gars de ton âge qui essaye de donner des leçons, commence par taper moins vite que tu ne réfléchis , ça donnera au moins l'illusion à la maman d'Elo que sa fille ne fréquente pas que des crétins via internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
hicks
Jojo les Gros Bras
hicks


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 46
Localisation : VOULANGIS
Date d'inscription : 22/03/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
la fin d'un reigne ? Left_bar_bleue0/0la fin d'un reigne ? Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin d'un reigne ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 11:11

c'est bien ce que je pensais merci de t'abaisser aux insultes.

tu dis t'abaisser à répondre mais tu ne réponds à rien.

à aucun moment je ne parle d'irl, moi je parle de jeu, une alliance qui ne vit plus n'est pas un gage d'évolution pour ses membres. voila le condensé de mon message.

maintenant tu peux en effet le prendre comme un agression personnelle si tu veux, mais j'ai juste pointer le fait que le seigneur ne semble plus motivé ses troupes ou n'y arrive plus.

en quoi suis je concerné ? et bien par la sympathie que j'ai envers certains joueurs de ton alliance. je trouve dommage que leurs potentiels soient ainsi laissés à l'abandon.

et pour l'orthographe, il ne me semble pas que se soit une qualité primordial dans la vie. mais bon chacun ses priorités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roue-libre-evasion.com
egloo
P' tite Frappe
egloo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/08/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
la fin d'un reigne ? Left_bar_bleue0/0la fin d'un reigne ? Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin d'un reigne ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:15

Itharius a écrit:
Bon, je vais pour une fois , m'abaisser à répondre à ce type de message.

Essayons de faire bref...

Qu'est-ce que ça peut vous foutre à toi Hicks et à tes potes le nb de message par jour de ce forum , son activité ou quoi ???

Cette alliance regroupe à présent, moi , un de mes amis, ma nièce irl et quelques uns de ses copains du net. Alors tu sais quoi ? arrêtes de regarder ce qui se passe au C.I.E.L. parce que franchement, tlm ici se fout de ton avis. Il reste des gens que ça ne dérange pas de poster une fois par semaine ou moins ou plus. Quand au histoire de recyclage ou autre, encor une fois y a que toi que ça intéresse. Je suis simplement content de partager un truc virtuel sur lequel je passe un peu de mon temps quotidien avec ces personnes. Quoique tu dise sur moi, ces personnes s'en foutent royalement, soit parce qu'ils ne me connaîtront certainement jamais, soit parce qu'il me connaisse suffisamment et pas grâce ou à cause de Ogame.

Ps: Pour l'orthographe du titre, je suppose que tu dois plutôt parler du mot règne.
Pour un gars de ton âge qui essaye de donner des leçons, commence par taper moins vite que tu ne réfléchis , ça donnera au moins l'illusion à la maman d'Elo que sa fille ne fréquente pas que des crétins via internet.


Et dire qu'il fût un temps ou ce Seigneur était respectable...
Revenir en haut Aller en bas
Ertonien
Jojo les Gros Bras
Ertonien


Nombre de messages : 900
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
la fin d'un reigne ? Left_bar_bleue0/0la fin d'un reigne ? Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin d'un reigne ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:14

Arrèter de vous chamailler sa fait pitié a voir

Parler calement doucement réfléchissé(je sais je fait jamais sa mais bon essayer de le faire) je dis comme sa comme sa hein bon pour moi tout le monde a tort si certain joueur voulait quitter le C.I.E.L. il l'aurrait déja fait depuis longtemps parceque êtres dans une alli qu'on aime pas^^ mais c'est vrai que itharius devrait( a mon avis) un peu booster son alliance enfin il font comme ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
elolol
Jojo les Gros Bras
elolol


Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/03/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
la fin d'un reigne ? Left_bar_bleue0/0la fin d'un reigne ? Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin d'un reigne ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:21

bon alors moi je le dis clairement ça me fait mal de vous voir comme ça...
c'est vrai que l'alliance est légèrement morte en ce moment mais je suis sure qu'on peut tout faire pour arranger ça.
ensuite contrairement à mon seigneur je ne pense pas que vous n'avez plus rien à faire ici au contraire... cependant je ne peux que le rejoindre sur le fait qu'il n'est pas correct de venir posté pour dire que le forum est mort... nous en avons conscience il n'est pas utile de remuer le couteau dans la plaie
pourquoi venir uniquement pour remarquer ça? pourquoi ne pas poster sur d'autre sujets et ainsi relancer le forum puisque cela vous désole tant?
je ne critique pas et je ne suis pas là pour faire la morale j'émets juste des suggestions...
j'espère n'avoir blessé personne et si c'est le cas je m'en excuse car ce n'était pas mon attention Petit scarabé
Revenir en haut Aller en bas
hicks
Jojo les Gros Bras
hicks


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 46
Localisation : VOULANGIS
Date d'inscription : 22/03/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
la fin d'un reigne ? Left_bar_bleue0/0la fin d'un reigne ? Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin d'un reigne ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:13

certes remuer le couteau dans la plaie est toujours désagréable, mais j'ai deja tiré une fois la sonnette d'alarme et rien n'a changé.
alors moi quand c'est grippé, j'utilise le marteau !

elolol nous pouvons venir sur ce forum bavarder de temps à autres, mais en aucun cas il doit vivre par nous. nous somme juste là pour l'agrémenter, c'est vous qui en êtes la base.

ce n'est pas vous que je critique, c'est ceux qui ne sont pas là qui ne répondent pas qui parasitent cette alliance, qui ne lui apporte rien. ces joueurs qui cherche juste un coin pour être peinard avec un TGA pas trop mal classé, n'ont rien à faire ici et ne colle pas avec l'idée qu'itharius (il me contredira si je me trompe) se fait de cette alliance qui doit être "familiale" puisqu'elle se repose sur le système de mentorat.
lancer vous des objectifs, des defits des obligation au sein de l'alliance, des critères de réussites a remplir pour garder sa place...
montrer que le CIEL n'est pas un hangard a zombie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roue-libre-evasion.com
Moineion
Nabot ventripotent
Moineion


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2007

ID Card
OGame: Soldat Soldat
JdR:
la fin d'un reigne ? Left_bar_bleue0/0la fin d'un reigne ? Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin d'un reigne ? Empty
MessageSujet: la fin d'un regne ?   la fin d'un reigne ? EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:27

Bon et bien à mon tour de mettre un peu sel.
Je suis dans cette alliance depuis bientot un an.
Oui, il est vrai qu'on ne post pas tous les jours.
En même temps quand on developpe la daf et la prod de ressource, je ne suis pas sur qu'il y ait grand chose à raconte aux autres.
De plus regardez bien en quelle periode nous nous trouvons.....Oh mais oui, pour ceux qui sont scolarisé, la rentré était il ya un mois, et pour d'autre en fac, une semaine.......ba oui, pour certain comme moi, ca demande de l'organisation, surtout qd on travail à coté des études.
Mais voilà je suis là.
Je post, pas souvent mais quand cela est utile je le fait.

J'ajouterai pour terminer, que je ne trouve pas spécialement sympa pour des ancien membres de l'alliance, de réagir de la sorte, vous l'avez quitté (pour des raison qui vous appartiennent), mais dans ce cas pourquoi vous interesse t'elle donc autant?
Je comprend et je respecte le fait que vous veniez y discuter de temps à autre, c'est très bien.
Mais pour dire des choses pareil.......nan désolé ce n'est pas très légitime.
Notre chef ne post peut-être pas tout les jours, soit, mais en tant que membre je ne le fais pas non plus et ca ne m'empeche pas de suivre ce qui se passe dans la CIEL.

Et pour finir sur une touche plus joyeuse......Vive l'équipe de france de rugby, que l'aura du ballon ovale soit avec elle demain.....lol
Revenir en haut Aller en bas
hicks
Jojo les Gros Bras
hicks


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 46
Localisation : VOULANGIS
Date d'inscription : 22/03/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
la fin d'un reigne ? Left_bar_bleue0/0la fin d'un reigne ? Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin d'un reigne ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? EmptyVen 12 Oct 2007 - 14:03

Citation :
De plus regardez bien en quelle période nous nous trouvons.....Oh mais oui, pour ceux qui sont scolarisé, la rentré était il ya un mois, et pour d'autre en fac, une semaine.......ba oui, pour certain comme moi, ca demande de l'organisation, surtout qd on travail à coté des études.
Mais voilà je suis là.

Certes certaines périodes ne sont pas propice au jeu :
les vacances d'ete,
la rentrée,
les vacances de toussaint
.....

ba alors il reste que 3mois de jeu c'est ca !
je te réponds sur un ton un peu sarcastique mais j'en avias envie Big Smile

vous ne répondez pas au vrai pb, que faites vous de cette alliance ? que lui apportez vous ? les choses ne sont pas sens unique, l'alliance n'est pas là que pour vous cacher des vilains pilleur, c'est un regroupement pour échanger, discuter du jeu, des techniques, des dangers. si vous vivez en vase clos vous ne saurez pas ce qui se passe autour et ne connaitrez pas l'evolution du jeu.

Citation :

J'ajouterai pour terminer, que je ne trouve pas spécialement sympa pour des ancien membres de l'alliance, de réagir de la sorte, vous l'avez quitté (pour des raison qui vous appartiennent), mais dans ce cas pourquoi vous interesse t'elle donc autant?

parceque personne ne le fait ! franchement si tu cherche un TAG pour ta protection sans avoir rien avoir avec le ciel tu vas chez les NOALLY et puis c bon.
je m'interesse a cette alliance car c'est par elle que j'ai commencé et progressé, mais là j'ai legerement honte d'avoué avoir été CIEL. j'ai introduit des gens pour qu'ils puissent évolué au sein d'un groupe uni, mais au final il n'y a plus de groupe car si vous ne communiquer pas entre c'est que vous etes dans l'individuel.

donc plutot de critiquer notre critique, montrer nous combien nous nous sommes trompé, que le CIEL est vivant.

pique pour moineion : 19 messages depuis ton inscription au forum cela n'est-il pas très peux tout de meme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roue-libre-evasion.com
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
la fin d'un reigne ? Left_bar_bleue0/0la fin d'un reigne ? Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin d'un reigne ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:23

Non Hicks , ça suffit.

Voilà déjà deux autres membres qui te font la même réflexion: Cette alliance n'est plus la votre. La façon dont elle continue SANS TOI , ne te regarde pas.

Les personnes quii ne se reconnaissent pas ici finissent par partir, les autres sont toujours là, après un an deux ans et trois pour certain.

Nous avons tous respecté les départs de chacun , alors j'aimerai simplement que tu respecte juste ceux qui veulent rester.

Beaucoup de gens au C.I.E.L. profite simplement de la vie (vie scolaire, vie professionelle , vie amoureuse) sans se sentir OBLIGER de venir faire comme dans TON alliance.
Chacun joue au rythme qui est le sien au C.I.E.L. et personne ne lui en tien rigueur. Contrairement à ce que toi et tes copains ruminent sans cesse. le C.I.E.L. n'a rien d'un régime totalitaire. Chacun y fait ce qui lui plait. On marque des points par-ci par_là et j'ai le sentiment que celà suffit au plus grand nombre.

De plus , connaissant l'age irl de la plupart, je préfère cent fois qu'un devoir scolaire soit rendu à temps plutot qu'un de nos membres ait éviter un raid pour avoir veiller toute la nuit un impact de flotte.

Voilà donc les raisons pour lesquelles je suis dans cette alliance et non dans une autre. En tant que "gros" score , ça ne me dérange pas plus que celà de partager ma moy avec des gens qui jouent à leur rythme puisque ces personnes ont été introduite dans l'alliance par des personnes que j'ai moi-même introduit. c'est le principe même de solidarité de la chaîne Exit les Moi-je, qui arrivé en tête de score finissent par se débaucher autre part sous untel pretexte de se sentir trop solitaire.

Le C.I.E.L. possede son identité propre, que celà te convienne ou pas.

Ce n'est ni à toi, ni à Shaitan Egloo ou qui sais-je encore , de venir nous dicter ce qu'il faut ou ne pas faire pour le C.I.E.L. car VOUS l'AVEZ QUITTé DE VOTRE PROPRE DéCISION !!!! Ce qui implique que ce qui s'y passe n'est pas compatible avec VOTRE vision du JEU.

NI TOI NI MOI NE POSSéDONT UNE VéRITé ABSOLUE, mais ce qui peut-être vrai chez les ICE n'a pas forcément à l'être au C.I.E.L., vous n'êtes pas, malgré vos formidable performance , des modeles universels Clin d'oeil

Je suis las de vous répondre, car ce que je viens de poster , je l'ai expliqué maintes et maintes fois à chacun de vos passages mais vous n'avez pas l'air d'avoir le niveau intellectuel pour le comprendre ( même après 10 mois d'écoulé...) alors je pense pas que dans ces cas, il soient intéressant de poursuivre un échange car il parait évident qu'il ne peut être constructif. Du à ma place de Seigneur, j'ai juste répliquer un peu vite ce que beaucoup pensent tout bas. Vous nous saouler à vous accrocher aux contre performance de notre alliance.Si le but est d'en rire, il n'y a que pour vous que celà est profitable.Essaye juste donc , je te prie , de nosu lacher les baskets.ça nous fera de vraies vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
la fin d'un reigne ? Left_bar_bleue0/0la fin d'un reigne ? Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin d'un reigne ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? EmptyVen 12 Oct 2007 - 22:15

Mis à part certains écarts de syntaxe et d'orthographe, que je ne relèverai pas ( pas que ça à faire, vous me connaissez Big Smile )...

Il y a effectivement un élément qui me surprend.
Qu'est-ce que vous avez à revenir régulièrement à la charge, alors que vous avez quitté l'alliance il y a si longtemps ?
Franchement, à part une dent contre Itharius, je ne vois pas.
Et dans ce cas, vous êtes partis, c'est réglé. Que je sache, il ne vous harcèle pas sur votre forum, de son côté ? Suspect
Sinon, si vous venez parce que vous vous souciez du bien de l'Alliance, pourquoi ne pas lui donner des conseils en mp ?
Ou même donner des conseils tout court, sincèrement je n'en ai pas vu de valables dans les posts.
Ne parlons pas des dérives.
Alors, oui, à un moment, vous débordez de temps libre, et passer ici titiller la petite bête, ça vous amuse ( ? ).
Nous non.
J'espère que vous êtes à même de le comprendre.
Pour terminer, étant donné que vous ne faites plus partie de l'alliance, aucun membre n'a quelque compte que ce soit à vous rendre sur l'état de celle-ci... n'inversons pas les situations !

P.S. : Je me demandais un peu pourquoi Tidus m'avait sondé il y a quelque temps...
Ne serais-je pas vraiment rentable ? Pleure Chut
P.S.2: J'ai cru lire "tous recyclés" patati patata... J'ai malgré tout l'impression, en ce qui en concerne certains, qu'il faudrait vraiment avoir envie de recycler à perte... ou vraiment sans gain Big Smile Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
elolol
Jojo les Gros Bras
elolol


Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/03/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
la fin d'un reigne ? Left_bar_bleue0/0la fin d'un reigne ? Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin d'un reigne ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? EmptyVen 12 Oct 2007 - 22:20

ça me chagrine vraiment qu'à chaque fois on en arrive là...


Citation :
elolol nous pouvons venir sur ce forum bavarder de temps à autres, mais en aucun cas il doit vivre par nous. nous somme juste là pour l'agrémenter, c'est vous qui en êtes la base.

je ne l'entendais pas comme ça Hicks ce que je voulais dire c'est que nous nous en sommes aperçu mais il est difficile de refaire vivre ce forum comme avant alors qu'il ne reste que peu de joueurs venant régulièrement, il y à toujours les éternels joueurs qui ne postent jamais et dont on a à peine connaissance, ils ont toujours existé et existerons toujours, il y à les études qui prennent de plus en plus de place pour certains(dont je fait parti) plus d'autres raisons propre à chacun...
il est vrai qu'une alliance dont le forum n'est pas actif n'est pas très attirante pour les joueurs à la recherche de protection, il est donc difficile de trouver du sang neuf... alors imagine l'effet que peu faire un tel post sur les joueurs qui serait intéressé?
personnellement ça me fait toujours plaisir de vous voir venir de temps en temps et ça me donne encore plus envie de participer...
je ne pense pas être la seule dans ce cas la, ce n'est donc pas vous qui faites vivre le forum mais vous y contribuez un peu c'est dans ce sens que je voulais me faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
hicks
Jojo les Gros Bras
hicks


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 46
Localisation : VOULANGIS
Date d'inscription : 22/03/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
la fin d'un reigne ? Left_bar_bleue0/0la fin d'un reigne ? Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin d'un reigne ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? EmptyVen 12 Oct 2007 - 22:30

c'est ainsi que je t''avais compris mais je précisais que ce n'est pas a nous de relancer les sujets. je suis d'accord et ma citation est clair c'est a vous de faire vivre ce forum et nous (membres extérieur quelques qu'il soit) de l'agrémenter.

filith pour te repondre simplement,

j'ai deja donner plusieurs conseils par mp a des ciel mais cela ne semble pas changé grand chose. j'ai toujours un apprenti chez vous que je conseille et que j'ai aider par le passé, mais personne ne s'en ai plein a ce moment là.
et lorsque que je parlais de tous vous faire recycler, je ne parlais pas par nous, j'extrapolais un possible vérité qui arrivera peut-être un jours. je ne crois pas que la ice puissent avoir intérêt à vous recycler tous, même si vous posséder de bon frigots.

vous pourrez au moins remarquer qu'il en faut beaucoup pour faire réagir et écrire vos membres. au moins aujourd'hui vous connaissez les actif du ciel, même si cela n'a aucune importance a priori.

bon et bien alors je vous laisse et leve votre immunité en ce qui me concerne. je vous souhaite à tous une bonne torpeur et j'espère que les derniers actifs se satisferont de la situation, en tout cas bon courage à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roue-libre-evasion.com
Ertonien
Jojo les Gros Bras
Ertonien


Nombre de messages : 900
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
la fin d'un reigne ? Left_bar_bleue0/0la fin d'un reigne ? Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin d'un reigne ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? EmptySam 13 Oct 2007 - 13:19

erf vous écrivez beaucoup :affraid:

Je viens de comprendre l'émoticone Suspect 0o o0 xD

Et itharius c'est hallucinant le nombre de majuscule dans un message Petit scarabé

bon j'arrète le flood mais ...

Avent tout le monde s'entendais avec tout le monde(enfin presque(clin d'oeil a *********(le nombre na rien avoir Petit scarabé))) alors pourquoi sa changerais?

Tout le monde a des point de vue différent et heureusement si tu le monde avait les même point de vue les même principe he bin comment inventé des choses ou faire avencé les choses donc cette discussion mène a rien tout le monde a son idée et tout le monde veut que les autres soient d'accord et ces normal heureusement même et puis dans 1 ou 2 semaine itharius supprimera peut êtres ce poste et 2 mois après he bien no cher amis reviendrons en mettre un nouveau si il font sa s'est pour le bien des mmembre du C.I.E.L. mais tout le monde dit et fait ce qu'il veut:

C'est la libertée d'expression ok je sort xD
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Terreur des Bacs à Sable
Oliv


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
la fin d'un reigne ? Left_bar_bleue0/0la fin d'un reigne ? Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin d'un reigne ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? EmptyLun 22 Oct 2007 - 8:22

Bonjour à tous!

Je m'en veux un peu de ne pas avoir pu suivre ce sujet et d'y répondre au fur et à mesure. En plus, je suis obligé d'y répondre très vite car j'ai un bus dans moins de 20 minutes.

Hicks, Shaitan, Egloo, vos interventions me touchent beaucoup. Elles ne blessent pas du tout. Elles montrent l'intérêt que vous portez au CIEL et que vous faites l'effort de vous intéresser à votre ancienne alliance. Il y a, je pense, une part d'affection qui reste et c'est pour ça que ça vous chagrine qu'elle ne soit pas aussi rayonnante qu'auparavant. Je vous remercie de cette attention.

Pour ma part, je garde secrètement en moi un certain espoir de redynamiser. Mais il faut miser sur le long terme. Pour l'instant, j'en ai fait part début septembre au conseil interne, je mets volontairement ogame entre parenthèse. Je ne souhaite pas m'investir dans un jeu cette année car je veux veux réussir mon année scolaire. Pour cela, il faut déjà pas mal d'énergie.

Comme dit Itharius (et ça rejoint également ichigo, elolol et filith), cette alliance regroupe des "rescapés" d'une aventure, qui ne vont pas chercher ailleurs ce qu'ils ont ici: quelques connaissances, des gens qui cherchent à se divertir de temps à autre, et un passé commun. Car si je ne déserte pas, c'est bien parce que j'ai un passé commun avec cette alliance et que je sais que je ne me mettrai pas à jouer plus ailleurs. Et pour ça, personne ne peut m'obliger.

Désolé de ne pouvoir écrire un message plus précis, mais je vais devoir prendre le bus (puis le train etc...) Big Smile... et je me reconnecterai au plus tot
, seulement samedi prochain (ce week-end, j'ai été réduit à me connecter aujourd'hui entre 6h30 eet 7h20...)
Pourtant, j'ai plein de choses à dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://tousla.free.fr/
Lux Fere
Nabot ventripotent



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
la fin d'un reigne ? Left_bar_bleue0/0la fin d'un reigne ? Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin d'un reigne ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:56

bon... ben mon gout pour les polemiques m'oblige a y mettre mon grain de sel, et je pense que je suis assez neutre et avec assez de recule pour avoir un point de vu relativement objectif. de plus mon experiene dans un autre univers me permet quand meme de me faire un point de vu sur un shema que je trouve recurrant sur beaucoup d'alliance "faible"

déjà, meme si j'ai rejoins le CIEL je ne considere pas que cette alliance est surpuissante, c'est une modeste alliance, et je n'y vois en ces terme aucune injure. comme il faut de tout pour faire un monde, i faut de toute sorte de joueurs et d'alliance pour faire un univers de ogame. des alliance de GB, de no-life, de joueurs occasionnels, etc...

ce que je vois c'est une floppé de joueurs qui sont partis et qui viennent nargués ceux qui y sont resté. le pire, c'est ces accusation contre Itharius. Il est vrai qu'itharius n'est pas forcement facil a prendre, il a un caractere fort, mais ce que je crois c'est qu'il fait le bouc emissaire de quelques aigris... a chaque fois que je suis passé chez itharius, j'ai vu qu'il etait connecté au forum, dire ainsi qu'il est absent... pire le traiter de deserteur! pour quelqu'un qui s'en est allé, ca frise l'hypocrisie...

dire qu'il est responsable de la decheance de l'alliance, c'est egalement trop facile quand on torpille une alliance en s'en allant, et que l'on revient a la charge pour la demolire d'avntage au yeux du sng neuf qui pourrais venir s'y interesser...

mais ce qui m'interroge le plus, c'est que puisque votre alliance est si bien, et la notre si nul... pourquoi ne pas rester chez vous, plutot que de venir nous dicter ce qu'on dois faire ? ais je loupé quelque chose dans les pactes ? mais aucun endroit je n'i vu de traité de suzeraineté des Ice sur le CIEL. de ce fait, on peut considerer vos conseil comme bienvenus et sympathique, mais vos attaques, je les trouve infondés, immorale, discutable, hypocrite etc...

pendant que vous cassé du sucre sur le dos d'Itharius, que vous incitez la rebellions les membre du CIEL, que vous vous etes enfuis quand le vents a changé, Itharius (et d'autres) sont resté fidels au poste, present, et n'ont pas cedé a l'envie de partir voir si une alliance de no-life voudrais bien d'eux... il peut y avoir plusieurs raison a cela, etre bien ici, se considerer assez libre pour jouer a son rythme (tout le monde n'a pas la chance de jouer a ogame comme un no-life et d'etre infailliblement connecté sur son compte 24h/24) vos paroles qui se veulent blessante, diffamatoire et agressive sont insultante certe pour Itharius, mais egalement pour tout les autres membres de cette alliance que soi disant vous aimez. il serait donc bien vu de votre part, si vous considérez que cette lliance ce meurt, de lui laisser son destin elle meme en main, du fait de votre depart, vous n'avez plus aucun droit sur ce dit destin. et si vous voulez (meme avec votre desertion qui a du etre un sacré coup dur pour l'alliance) apporté le bien a celle ci, je vous conseillerais donc de donner des "vrai" conseils (faut faire la revolution, c'est pas un conseil...) mais tant que vos messages ressembleront a des agressions personnelles et des reglements de comptes, alors je pense que ceux ci seront inutile et franchmnt de mauvais gout...

alors je sais, je n'ai rien connu du passé de ctte alliance, et je suis mal placé pour parler du fait de ma nouveauté en son sein. mais comment ne puis je m sentir visé quand l'on traite un ami de despote et les autres membres de mouton qui le suivent a l'abatoire...

nous avons notre destin (et celui de NOTRE alliance, et non plus la votre) entre NOS mains, c'est donc a NOUS d'agir selon NOS desire de jeux, NOS envie, NOTRE plaisir...

Désolé Itharius d'avoir rajouté mes mots a une polemique... mais ce genre de comportement, franchement j'ai vraiment du mal comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
la fin d'un reigne ? Left_bar_bleue0/0la fin d'un reigne ? Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin d'un reigne ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:24

lol j'espere que t'avais rien d'autre à foutre parce que comme je t'en ai déjà parlé, il y a pas de véritable échange possible. Toi-même , tu as évolué avec le temps. les invectives de ce post montrent simplement une méconaissance et une incompréhension des gens qui persistent à jouer au C.I.E.L.
Là ou ça blesse simplement, c'est le mode ignore list.
Moi je me tape des conseils de Hicks ou Higreck. Et je flippe pas des menaces de recyclage tout simplement parce que je sais gérer mon Empire.Même la dernière attaque que j'ai subie cette semaine a juste conduit à un simple cassage de def sans profits.
Tu ferais mieux d'ignorer ce genre de post, c'est encor je crois , le meilleur moyen de faire comprendre qu'au C.I.E.L. on a besoin d'aucun rat qui a quitté le navire Smile
Et j'insiste que même si on est pas une alliance top10, et même si notre forum ne fourmille pas de flood intempestif, on peut quand même être fier de nos résultats Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Lux Fere
Nabot ventripotent



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
la fin d'un reigne ? Left_bar_bleue0/0la fin d'un reigne ? Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin d'un reigne ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:05

j'avais effectivement pas grand chose a faire (comment t'as deviné ?!) j'attendais la fin d'un construction pour lancer autre chose...

mais j'ai toujours du mal a laisser passer des choses qui me semble aussi injuste, et c'est si facile de casser du penible avec des mots... alors je profites de mes seules armes lol.

mais j'ai dis ce que je pensais, c'est un peu une revanche pour des cas similaires rencontré ailleurs (ils sont pas tres originaux... en plus pour la meme betises, ils ont pas été tres rapide a la mettre en place, cela signifierait il une capacité de reflexion a bas debit ?!)

attention, je ne remets pas en cause vos capacité a jouer a ogame, mais juste vos capacité a la comprehension des besoins humains... et oui, tous n'ont pas les meme besoin... tout le monde n'a pas besoin de mettre Ogame au centre de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin d'un reigne ? Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un reigne ?   la fin d'un reigne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin d'un reigne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Au ShufflePuck Cofee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser