Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un p'tit bonjour d'un ancien

Aller en bas 
+3
Itharius
elolol
Tidus[Ice]
7 participants
AuteurMessage
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Un p'tit bonjour d'un ancien Left_bar_bleue0/0Un p'tit bonjour d'un ancien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Un p'tit bonjour d'un ancien   Un p'tit bonjour d'un ancien EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:40

Salut a tous

J'espère que certains se souviennent de moi ici quand même Smile
Pour les autres, moi c'est Tidus

J'viens pour prendre des nouvelles, savoir comment vous allez tous.
J'vois qu'Itharius m'a dépassé en post sur le forum Smile Je passe le flambeau.

Pour ma part, les études reprennent (j'ai planté mes concours l'an dernier, j'vais essayer d'assurer cette année^^) Ogame qui continue, le top 100 depuis un bon nombre de moi, le top 100 flotte, bref, que du bonheur. Et j'espee que pour vous tout va bien aussi bien sur le plan privé que dans le jeu.

Voili voilou, j'repasserai a l'occaz et en attendant, passez une bonne journée et amusez vous bien

Amicalement,

Tidus
Revenir en haut Aller en bas
elolol
Jojo les Gros Bras
elolol


Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/03/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Un p'tit bonjour d'un ancien Left_bar_bleue0/0Un p'tit bonjour d'un ancien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour d'un ancien   Un p'tit bonjour d'un ancien EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:00

coucou Tidus,
bien sûr qu'on ce souvient de toi!!! comment t'oublier? Tire la langue
personnellement ça va, le lycée reprend pour moi et moi c'est le top 1000 depuis un certain temps, j'ai Oliv en ligne de mire en flotte (j'essaye de reprendre ton plan Tire la langue)
bah sinon c'est bien sympa de te revoir ici Petit scarabé
à bientôt Petit scarabé
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Un p'tit bonjour d'un ancien Left_bar_bleue0/0Un p'tit bonjour d'un ancien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour d'un ancien   Un p'tit bonjour d'un ancien EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:17

Salut à toi Smile

C'est ballot pour tes concours :/ Comme quoi tes parents avaient pas forcément tord rapport au Net Petit scarabé

Sinon qu'est-ce que j'ai fait moi pendant cette année ? Suspect

Pas mal de trucs qui me font peu à peu avancer en fait... entre autre, j'ai entamé une formation BAFD et j'ai réalisé mon premier stage pratique cet été; formation que je vais poursuivre peu à peu sur mes temps de vacances avec en parallèle , divers projets d'animations image par image qui je l'espère verront le jour l'été prochain et qui devraient ajouter une solide corde supplémentaire à mon CV Big Smile déjà bien fourni Clin d'oeil

Pour Ogame , j'ai vu que Shaitan est plus si loin de toi attention Petit scarabé
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Un p'tit bonjour d'un ancien Left_bar_bleue0/0Un p'tit bonjour d'un ancien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour d'un ancien   Un p'tit bonjour d'un ancien EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:42

Hehe en effet, Shaitan a eu un petit bond dans le classement, c'est cool pour lui.

Quant a moi, j'ai eu une panne de net pendant un bon mois en fin de vacances d'été, ca a été dur de vivre sans xD

j'suis content pour ta réussite professionnelle, et j'te souhaite plein de bonnes choses pour la suite. Cet été j'ai bossé (pour la première fois^^) en tant qu'agent de sécurité pour les match du FC Metz. C'est sympa et ca paye relativement bien (en parallèle je surveillait un chantier non stop donc 210 heures de boulot dans le mois, même au SMIC horaire ca fait plaisir^^)

Pour mes concours, bah j'pense que j'avais pas le niveau de toute manière pour réussir en deux ans, me faut une troisieme année et cette année j'ai aucun souci a comprendre le cours, j'me force a bosser plus ( et donc a raider moins^^)
Mes parents (en fait c'est mon pere qui me rabâchait ca sans cesse) est juste jaloux que je trouve de quoi vaquer a mes occupations alors que lui se fait royalement chier a la maison quand il bosse pas xD

je ne regrette rien de ce que j'ai fait, c'est le meilleur moyen de faire une dépression Smile Si c'était a refaire j'éviterai simplement de crasher ma flotte comme je l'ai fait a plusieurs reprises, bien que maintenant ma flotte soit parmi les plus grosses de l'univers (mode se la pete Off)


Elolol, pense a tes études, le bac est un outil quasi indispensable aujourd'hui pour trouver du taff apres... j'ai trop de pote qui ne trouvent pas de taff, meme avec un bac pro ou général... alors sans le bas c'est meme pas la peine... faut avoir beaucoup de chance Smile

Pour Oliv', quelqu'un a-t-il des nouvelles de lui?

Je ne le vois plus irl car il est retourné sur Paris. Sur msn, j'le vois plus non plus alors bon, je sais meme pas a vrai dire s'il joue encore...
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Un p'tit bonjour d'un ancien Left_bar_bleue0/0Un p'tit bonjour d'un ancien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour d'un ancien   Un p'tit bonjour d'un ancien EmptyMer 17 Oct 2007 - 0:40

Ses études ne lui permettent plus vraiment de continuer à progresser à Ogame.

Parfois il passe sur le forum. Si tu as son numéro de tel , je suis certain que ça lui ferait certainement plaisirs d'entendre ta voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
elolol
Jojo les Gros Bras
elolol


Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/03/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Un p'tit bonjour d'un ancien Left_bar_bleue0/0Un p'tit bonjour d'un ancien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour d'un ancien   Un p'tit bonjour d'un ancien EmptyMer 17 Oct 2007 - 8:17

oui oui ne tkt pas Tidus je ne laisse pas mes études de côté c'est d'ailleurs pour ça que j'avance plus lentement sur Ogame Petit scarabé
Revenir en haut Aller en bas
ichigo32
P' tite Frappe
ichigo32


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/10/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Un p'tit bonjour d'un ancien Left_bar_bleue0/0Un p'tit bonjour d'un ancien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour d'un ancien   Un p'tit bonjour d'un ancien EmptyMer 17 Oct 2007 - 10:00

salut tidus meme si irl on ne ce connait pas moi tout va mieu depuis mon recyclage
je taff enn tant que technicien ( dommaine electrique et telephonie ) en attendant de passer mes concours en fin d'année sinon j'ai du mal a rattraper elolol avec son foutu compte .....


ps: je te pensais disparu tidus


lol ma tchite Grrr Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Un p'tit bonjour d'un ancien Left_bar_bleue0/0Un p'tit bonjour d'un ancien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour d'un ancien   Un p'tit bonjour d'un ancien EmptyMer 17 Oct 2007 - 12:17

Itharius a écrit:

Pour Ogame , j'ai vu que Shaitan est plus si loin de toi attention Petit scarabé
J'avoue ne pas être spécialement méritant d'une telle progression puisque j'ai repris a sa demande (et après une longue reflection !) le compte d'un de nos membres qui a décidé de se consacrer a ses comptes sur deux autres univers.

Et ce compte est magnifique, avec de très belle mines.Cependant je m'éfforce de transformer ce compte mineur en compte raideur, ce qui est un petit défi que je me suis lancé!

En tout cas, je ne suis pas peu fiert d'avoir ammené mon ancien compte au top 1000 points et au Top 200 flotte en un an Smile j'espère que mon repreneur en prendra soin, mais bon j'ai confiance c'est pas un noob (top 2 univers 52 je crois)
maintenant j'ai bien l'intention de rattraper Tidus, mais a ce niveau du classement, le combat pour les places n'est pas évidant car tout le monde défend son bout de gras
Revenir en haut Aller en bas
elolol
Jojo les Gros Bras
elolol


Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/03/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Un p'tit bonjour d'un ancien Left_bar_bleue0/0Un p'tit bonjour d'un ancien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour d'un ancien   Un p'tit bonjour d'un ancien EmptyMer 17 Oct 2007 - 17:15

et j'espère bien te donner du fil à retordre avant de me rattraper Ichigo!!!!
tu croyais quand même pas que ça allait être si facile? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ichigo32
P' tite Frappe
ichigo32


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/10/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Un p'tit bonjour d'un ancien Left_bar_bleue0/0Un p'tit bonjour d'un ancien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour d'un ancien   Un p'tit bonjour d'un ancien EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:41

biensur que si mais avec tes bouboules t'es chiante tu fais des sacré fiesta Maboule Maboule
Revenir en haut Aller en bas
elolol
Jojo les Gros Bras
elolol


Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/03/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Un p'tit bonjour d'un ancien Left_bar_bleue0/0Un p'tit bonjour d'un ancien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour d'un ancien   Un p'tit bonjour d'un ancien EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:45

moi chiante??? non mais tkt ça sera bientôt ton tour^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigo32
P' tite Frappe
ichigo32


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/10/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Un p'tit bonjour d'un ancien Left_bar_bleue0/0Un p'tit bonjour d'un ancien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour d'un ancien   Un p'tit bonjour d'un ancien EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:56

attend ya encore 125k qui nous separe c'est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Un p'tit bonjour d'un ancien Left_bar_bleue0/0Un p'tit bonjour d'un ancien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour d'un ancien   Un p'tit bonjour d'un ancien EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:04

Bonne idée Itharius, un p'tit coup de tel un de ces quatre histoire de prendre les nouvelles Smile

Ichigo je suis tout pres de toi en G1 si tu t'en souviens Smile c'est d'ailleurs parce que j'avais ratiboisé le terrain pres de chez moi que personne ne te faisait trop chier Smile

Marceau ne raid jamais en plus t'as vraiment pas de bol^^
Revenir en haut Aller en bas
Ertonien
Jojo les Gros Bras
Ertonien


Nombre de messages : 900
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Un p'tit bonjour d'un ancien Left_bar_bleue0/0Un p'tit bonjour d'un ancien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour d'un ancien   Un p'tit bonjour d'un ancien EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:10

Hey mon cher tidus moi bha Top 1500(enfin)

Si non j'ai passé mes concours looooooooool( je suis en 5 ème(celon votre comptage)...)


Si non je suis rentré au collège(dur dur de parler a la Française Tire la langue ) et ogame bha top 1500(tu pourras dire a ta soeur que son ancien compte est pas mort ...)

Et je suis tout près de toi *Ange* tros près donc Petit scarabé et puis avec d'autre joueur haitement classé tout près de moi *Ange* ...


Si non content de te revoir Amoureux (même si je suis plus C.I.E.L. Rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Un p'tit bonjour d'un ancien Left_bar_bleue0/0Un p'tit bonjour d'un ancien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour d'un ancien   Un p'tit bonjour d'un ancien EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:18

Si je récaptule: tu es le gars qui a récup le compte de ma frangine il y a x anneés^^
tu n'es plus C.I.E.L. et on se connait...

C'est ca?

tu peux me dire qui tu es alors stp? parce que "roi sorcier" ca ne me dit absolument rien xD
Revenir en haut Aller en bas
ichigo32
P' tite Frappe
ichigo32


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/10/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Un p'tit bonjour d'un ancien Left_bar_bleue0/0Un p'tit bonjour d'un ancien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour d'un ancien   Un p'tit bonjour d'un ancien EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:56

t'en fait pas tidus j'ai remonter en mieux heureusement d'ailleur sinon ca ma prouver que mon jeux n'etait pas encore assez bon pour passer inapercu mais apparement ca ne risque plus d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Un p'tit bonjour d'un ancien Left_bar_bleue0/0Un p'tit bonjour d'un ancien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour d'un ancien   Un p'tit bonjour d'un ancien EmptySam 20 Oct 2007 - 11:29

Citation :
10-20 10:27:38 johnduc [1:350:8] (sans objet)Répondre
tu as lair tres fort tu ve pa m'aider a combattre CIEL et 300 il mon dépouiller en 2jours don tune fois pendant bloquage de compte mais jsui pa fort du tout

lol j'ai failli accepter xD
Revenir en haut Aller en bas
ichigo32
P' tite Frappe
ichigo32


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/10/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Un p'tit bonjour d'un ancien Left_bar_bleue0/0Un p'tit bonjour d'un ancien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour d'un ancien   Un p'tit bonjour d'un ancien EmptySam 20 Oct 2007 - 13:36

mdr c'est moi qui l'ai fait bloquer pour insulte et qui lui et piker un truc du genre 1m de metal et cristal enfin c'est pas beaucoup mais ca a suffit

et je pense a ca donc c'est a toi qu'il a demander mdr ca tombe bien d'une certaine facon
Revenir en haut Aller en bas
Ertonien
Jojo les Gros Bras
Ertonien


Nombre de messages : 900
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Un p'tit bonjour d'un ancien Left_bar_bleue0/0Un p'tit bonjour d'un ancien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour d'un ancien   Un p'tit bonjour d'un ancien EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:31

Tidus[Ice] a écrit:
Si je récaptule: tu es le gars qui a récup le compte de ma frangine il y a x anneés^^
tu n'es plus C.I.E.L. et on se connait...

C'est ca?

tu peux me dire qui tu es alors stp? parce que "roi sorcier" ca ne me dit absolument rien xD

longue histoir xD : d'abord maintenant je suis Ertonien avent roi sorcier encor avent Fricai Andlat encore avent Dark Maul et encor avent dark mort et je suis le disciple d'egloo(et chui aussi tout près de toi)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Un p'tit bonjour d'un ancien Left_bar_bleue0/0Un p'tit bonjour d'un ancien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour d'un ancien   Un p'tit bonjour d'un ancien EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:08

Waouh... tu sais encore qui tu es maintenant? chapeau l'artiste Smile

j'me souviens de tes premiers pseudos en tout cas, c'est deja bon signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ertonien
Jojo les Gros Bras
Ertonien


Nombre de messages : 900
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Un p'tit bonjour d'un ancien Left_bar_bleue0/0Un p'tit bonjour d'un ancien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour d'un ancien   Un p'tit bonjour d'un ancien EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:40

Sa va revenir sa va revenir *Ange*

Tu m'as oublié Shocked pale Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Terreur des Bacs à Sable
Oliv


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Un p'tit bonjour d'un ancien Left_bar_bleue0/0Un p'tit bonjour d'un ancien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour d'un ancien   Un p'tit bonjour d'un ancien EmptySam 27 Oct 2007 - 16:24

Lol, c'est normal de pas s'en souvenir: Dark Maul, tu changes trop souvent de pseudo, crée-toi une identité!!! Tire la langue

Et sinon, un grand salut à toi Tidus, ça me fait extrêmement plaisir que tu nous rendes visites et que tu viennes aux news Smile
Je suis désolé de ne pas t'avoir donné de signe de vie depuis quelques mois, mais en ce moment c'est "l'enfer" (tout est relatif, bien sûr Big Smile)
Donc effectivement, je suis retourné à Paris, pour faire 5/2 à Condorcet. Et je n'ai même plus internet du tout: ni à mon appart-étudiant, ni au lycée. Du coup, il n'y a plus moyen de se connecter. De plus, et tu le sais aussi bien que moi, c'est notre "ultime" chance (que ce mot est solennel Petit scarabé) pour décrocher une bonne école!
Il m'a fallu faire des choix, à savoir me limiter un max par rapport au PC (au plus 1 heure par week-end pour vérifier les mails et sillonner rapidement les forums) et bien sûr m'appliquer encore plus dans mes études. J'ai donc du renoncer à ogame, ce qui n'a pas été simple. Le mois de Juillet prochain doit être synonyme de délivrance (en tout cas, faut faire en sorte Petit scarabé)
Mon compte vient d'être transféré à Lux Fere. J'espère qu'un jour je pourrai reprendre l'aventure là où je l'ai laissée, car j'ai un sentiment d'inachevé Big Smile

Irl, je prévois de passer à Metz dire bonjour à tous les rescapés Fabertiens. Mais je ne sais pas quand, l'idéal serait juste avant les vacs de Noël Tire la langue

Voila voila pour les news Clin d'oeil

Et j'espère que ce sujet restera dans les annales, car ça montre combien le CIEL est une petite famille très sympathique Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://tousla.free.fr/
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Un p'tit bonjour d'un ancien Left_bar_bleue0/0Un p'tit bonjour d'un ancien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour d'un ancien   Un p'tit bonjour d'un ancien EmptyDim 28 Oct 2007 - 13:40

Ho mon p'tit Olivier Amoureux
J'te souhaite bonne chance en 5/2 a Paris Tire la langue tu vas nous manquer tout plein Pleure

Passe quand tu veux a Metz, fais nous juste un signe avant qu'on prévois le coup.
Pour ma part la 5/2 se passe tres bien, j'suis dans le top10 largement de la classe, et je fais tous mes DMs *Ange*

A la prochaine mon Koupaing
Revenir en haut Aller en bas
Ertonien
Jojo les Gros Bras
Ertonien


Nombre de messages : 900
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Un p'tit bonjour d'un ancien Left_bar_bleue0/0Un p'tit bonjour d'un ancien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour d'un ancien   Un p'tit bonjour d'un ancien EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:34

Je sais je sais je change toujours de pseudo mais egloo me reconnait encore(je crois Rolleyes )

J'aime bien l'écriture de certain de vos mots Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour d'un ancien   Un p'tit bonjour d'un ancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit bonjour d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Au ShufflePuck Cofee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser