Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeux Olympiques d'Ogame

Aller en bas 
AuteurMessage
ombre noire [sparte]
Microbe apathique



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2008

Jeux Olympiques d'Ogame Empty
MessageSujet: Jeux Olympiques d'Ogame   Jeux Olympiques d'Ogame EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:56

--------------------------------------------------------------------------------



....... Sur ce début de journée , un puissant soleil fouettait la grande Sparte , son roi , humait l'air de sa cité , il se préparait a accueillir une des plus grandes attraction de l'univers , dans cette cité ou il avait grandis , il sentit une immense fierté s'emparer de lui .....

Puis , en prenant une grande inspiration , il vit un jeune spartiate en train de courir dans les couloirs de l'Assemblée Spartiate, il avait en main les invitations qu'il devait remettre a tous ces puissants seigneurs ogamiens qui seraient intéressés de concourir dans les premiers Jeux-Olympiques d'Ogames .....

Le jeune homme s'arrêta et s'appuya contre un mur pour reprendre son souffle ....

Le roi s'approcha de celui-ci et lui dit :

-Ou vas tu donc mon jeune ami ??
- Nous venons de finir les invitations, grand Roi , je m'en vais les montrer au conseil afin qu'ils l'approuvent et que nous puissions enfin les envoyer à tous nos futurs hôtes.

Le roi hocha la tête en signe d'accord et accompagna le jeune Spartiate jusqu'à la salle du conseil ........

Quelques heures plus tard , les messagers étaient prêts a partir vers toutes les grandes cités de l'univers afin de donner ces fameuses invitations .....
Le roi sortit enfin de l'Assemblée , il regarda le jeune homme , et d'une voix forte et puissante , il ordonna a tous ses messagers de démarrer sur l'heure afin de distribuer ces invitations .....





>>>> http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=768670 <<<<


Les J-O se déroulent pendant les deux semaines des vacances de pâques. et elle regroupent 5 épreuves.

votre équipe doit se composé de 4 à 6 raideurs. on conseille une équipe de 5 pour avoir un remplaçant en cas de problèmes.

voila je précise que ce sont des pré inscriptions donc rien de définitif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Olympiques d'Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Au ShufflePuck Cofee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser