Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour Oliv et Tidus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Pour Oliv et Tidus Left_bar_bleue0/0Pour Oliv et Tidus Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour Oliv et Tidus Empty
MessageSujet: Pour Oliv et Tidus   Pour Oliv et Tidus EmptyJeu 1 Déc 2011 - 1:45

Bah, alors, on passe par nostalgie et on laisse même pas une petite gribouille ? Smile

J'espère que tout va bien pour vous !!!! lol Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Pour Oliv et Tidus Left_bar_bleue0/0Pour Oliv et Tidus Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour Oliv et Tidus Empty
MessageSujet: Re: Pour Oliv et Tidus   Pour Oliv et Tidus EmptyMar 27 Déc 2011 - 2:43

Salut Itharius,

On ne savait pas quoi dire... On en a discuté justement et on s'est dit que tu verrais sûrement qu'on est passé. =)

Comme tu dis, un petit moment de nostalgie alors que j'ai repris Ogame après une pause de 3 ans. Je joue sur Léo, j'ai commencé avec plusieurs mois de retard dans un uni à vitesse double avec 60% de cdr, sous le même pseudo.

Et toi, tu joues encore sur l'uni 5 ? Je n'étais pas sûr vus que les années n'apparaissent pas sur les messages postés sur le forum.
La fusion devrait être proche maintenant à ce que j'ai entendu. Petit scarabé

Je viens de retomber sur un vieux sujet en googlant "Tidus Ice" :
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board836-univers-1-10/board841-uni-5/board940-hall-of-fame/805421-ice-tidus-vs-nogx-famby-cdr-155m/
Si tu regardes les commentaires, tu y verras que je t'ai même fait une dédicace à l'époque. Petit scarabé
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Terreur des Bacs à Sable
Oliv


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Pour Oliv et Tidus Left_bar_bleue0/0Pour Oliv et Tidus Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour Oliv et Tidus Empty
MessageSujet: Re: Pour Oliv et Tidus   Pour Oliv et Tidus EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:17

Une petite nostalgie oui, car Ogame a fait partie de notre vie pendant un bon moment.
On a voulu voir se qui se passait sur le forum, relire quelques anciens sujets, qui nous feraient revivre les temps anciens.

J'avais commencé en 2005, ça fait déjà 6 ans. A l'époque, j'avais tout juste 18 ans, donc je trouve ça intéressant d'aller à la rencontre de l'ancien-moi Smile

Donc un petit coucou, Itharius ! Comme dit Tidus, il y a une trace de notre dernier passage dans la liste des membres, donc on a supposé que tu l'aurais effectivement remarqué :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://tousla.free.fr/
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Pour Oliv et Tidus Left_bar_bleue0/0Pour Oliv et Tidus Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour Oliv et Tidus Empty
MessageSujet: Re: Pour Oliv et Tidus   Pour Oliv et Tidus EmptyJeu 26 Jan 2012 - 3:30

Smile

vous avez posté ces messages le jour ou j'ai décidé de commencer d'écrire des petits articles sur des oldies et je viens finallement tout juste de remarquer vos réponses Smile

bien pour ma part, je joue toujours sur l'univers 5 avec filith Smile
De cette année qui vient de passer, sur ogame, j'ai réussit à choper plusieurs records sur l'univers 5. Tout d'abord , j'ai battu mon propre record concernant le reseau intergalactique, j'ai un lvl 9, donc je detient aussi le record concernant les labos mis en reseau.
Et pis j'ai aussi un bouclier 19 Veille

c'est chiant que plus personne ne s'occupe du topic sur le forum officiel parce qu'au bout du compte , je dois etre 2eme ex aequo sur l'uni 5 concernant le cumul de record. -et vous aviez sans doute remarqué mon goût pour observer mon nom dans le marbre Petit scarabé-
Quand je fais des recherches, ça met plus de trois mois avant que je touche les pts, par an, ça réduit les objectifs Petit scarabé mon objectif pour le milieu de cette année...une onzième planète. J'essaye de viser (mais c'est tres trèèèèèès long) une edm en prod par jour.

Sinon irl, vous etes devenu quoi ? Que faites-vous dans la vie active ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Pour Oliv et Tidus Left_bar_bleue0/0Pour Oliv et Tidus Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour Oliv et Tidus Empty
MessageSujet: Re: Pour Oliv et Tidus   Pour Oliv et Tidus EmptyMar 7 Fév 2012 - 1:30

Ah tu n'as pas lâché l'affaire. Petit scarabé

J'ai appris (ou plutôt je me suis souvenu, je l'avais complètement oublié Petit scarabé) que j'avais donné mon compte à ancien Ice qui s'est fait recyclé à l'époque, créant le plus gros HoF de l'époque.

Sinon, j'ai du mal à bien m'imaginer ce que représente une edlm par jour en prod vu que sur Léo, c'est en vitesse x2, et qu'après moins d'un an de jeu, je produis déjà :
Production 11.439 (6.693 / 3.257 / 1.490) Points par jour
9 planètes, la 10ème pour dans deux mois tout au plus je pense. La onzième attendra. Petit scarabé
(30/28/26 partout)

Enfin bouclier 19, c'est impressionnant quand même. Petit scarabé j'en suis loin, j'ai lancé le 15 aujourd'hui.

Comment sais-tu que tu as ces records s'ils ne sont plus mis à jour régulièrement ? (Je demande simplement hein. Petit scarabé)

Sinon dans la vie, j'ai passé mes concours à la fin de la prépa. J'ai intégré une des meilleures écoles d'ingénieur, Supélec. J'y ai étudié 2 ans et ma dernière année, j'ai décidé de la faire (et de la prolonger) à Berlin pour avoir un double-diplôme au bout.
Déjà presque un an et demi que je vis à Berlin donc. c'est une ville fantastique et je fais ma thèse de Master. A priori je devrais avoir fini fin avril voir fin septembre selon comment j'arrive à gérer la paperasse administrative.
En gros tout va plutôt bien pour moi. =)

Et toi Itharius, tu deviens quoi ? Tu faisais de la musique à l'époque non ? Tu en fais toujours ?
J'ai commencé le piano il y a moins d'un an, je suis hyper motivé, mais comme j'apprends seul, ça me prend du temps pour déchiffrer une partition. Petit scarabé'
Je connais 6 morceaux complets et trois ou quatre partiellement, ça va venir, mais j'ai besoin de m'entraîner pour ne plus faire de fautes. =)

Voilà voilà. Smile
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Pour Oliv et Tidus Left_bar_bleue0/0Pour Oliv et Tidus Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour Oliv et Tidus Empty
MessageSujet: Re: Pour Oliv et Tidus   Pour Oliv et Tidus EmptyJeu 9 Fév 2012 - 2:43

euh....t'es sur que c'est juste x2 ??? parce que concernant la prod , tu parles de Millions par jour ? :eek:

Je comprend pas comment c'est possible parce que je dois avoir 30 en cristal sur mes 10 planetes et ça totalise moins de 2.5M/jour et toi avec seulement 9x28 tu produis 3.2M ?

Pour les records en fait , c'est le premier à se déclarer qui possède les records, j'ai été le premier a me déclarer Petit scarabé Sinon parmi les gens qui me sondent , je vois pas de gens qui possède des % supérieur aux miens et depuis le changement des classement , notamment concernant la façon de comptabiliser les pts en recherche, je me suis rendu compte que j'étais 8eme de l'univers. Vu les ressources requises pour des recherches à ce stade et le temps requis pour qu'elles aboutissent, il y a vraiment une probabilité infime pour que quelqu'un m'ait doubler dans ces domaines.

Pour la musique, j'en fait toujours, mais je gagne très peu d'argent avec (juste quelques cours que je donnais l'année dernière). Je travaille toujours pour ma ville en centre de loisirs. mais cette année, je suis arrêtté, car je suis un traitement contre un cancer que j'ai découvert l'été dernier. ces quelques dernières années, j'ai également réalisé quelques autres court-métrages. Il y en a un dont j'ai hélas perdu les pellicules il y a quelques jours dans une erreur de formatage mais que j'avais mis en ligne heureusement un peu plus tôt.

ça dure que 1'30 et personne ne le regarde alors si vous voulez participer au buzz hésitez pas Petit scarabé


les aventures d'Indy Skywalker par LarsenLutin
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Pour Oliv et Tidus Left_bar_bleue0/0Pour Oliv et Tidus Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour Oliv et Tidus Empty
MessageSujet: Re: Pour Oliv et Tidus   Pour Oliv et Tidus EmptyVen 10 Fév 2012 - 0:37

Tout d'abord, je suis désolé pour ton cancer, ça ne doit pas être facile tous les jours... :/

Sympa le court-métrage. Smile
Dommage pour le son par contre. Vous avez dû bien vous embêter à tout filmer. Petit scarabé

Oui c'est bien vitesse x2 (et 60% de cdr au lieu de 30%).
Une C30 rapporte 20.938 cristal par heure. Sur 10 planètes, ça fait 5.025M par jour, soit le double de ce que tu gagnes là, ça me paraît en ordre...

Je suis passé à 31/28/26 partout depuis l'autre jour (sauf ma neuvième colo, encore en développement)
12.664 Points par jour
Production 11.977 (7.208 / 3.279 / 1.490) Points par jour

D'accord pour les recherches. Et bien félicitations dans ce cas. Petit scarabé
J'économise pour Astro 16, j'ai déjà la moitié des ressources pour. Ça va assez vite en raidant.


Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Pour Oliv et Tidus Left_bar_bleue0/0Pour Oliv et Tidus Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour Oliv et Tidus Empty
MessageSujet: Re: Pour Oliv et Tidus   Pour Oliv et Tidus EmptyVen 10 Fév 2012 - 2:31

ok x2, je croyais que c'était juste la vitesse (les temps de constructions, de transport) , c'est aussi la production alors. Mais les prérequis sont les même ou pas ? Une edm c'est aussi 5M/4M/1M ?

ouais pour le son fallait refaire des trucs mais maintenant que j'ai perdu mes donnees ben...ça restera comme ça , c'était un an de taff, une moyenne de 12 images par secondes , ça représente plus de 50 heures de prises de vues.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Pour Oliv et Tidus Left_bar_bleue0/0Pour Oliv et Tidus Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour Oliv et Tidus Empty
MessageSujet: Re: Pour Oliv et Tidus   Pour Oliv et Tidus EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:40

Oui, les coûts sont les mêmes. En gros c'est vitesse fois deux (je ne sais pas si la consommation est doublée ou pas), production fois deux, temps de recherche et de construction divisés par deux.
Au final, ça doit équivaloir à une progression quadruple pour les raideurs (voire plus, vu qu'on a 60% de cdr...) et double seulement pour les miniers.

Le premier à presque 7M points au bout d'un an de jeu. Tu imagines bien que ça n'a rien à voir avec un uni à vitesse normale. L'avantage, c'est qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer.
Sinon, je suis 8ème au classement honorifique. =D

50h de prises de vue, effectivement, c'est galère. Petit scarabé
Tu as d'autres projets en cours de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Terreur des Bacs à Sable
Oliv


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Pour Oliv et Tidus Left_bar_bleue0/0Pour Oliv et Tidus Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour Oliv et Tidus Empty
MessageSujet: Re: Pour Oliv et Tidus   Pour Oliv et Tidus EmptyMar 8 Oct 2013 - 1:27

Salut Itharius,

Je venais me promener sur le forum, d'où un petit message simplement pour te dire bonjour.

J'espère que tu vas bien, surtout au niveau de la santé.

Pour ma part, pour répondre au message que tu as posté il y a deux ans et que j'ai loupé, je suis devenu ingénieur. Je travaille dans le domaine de l'énergie et concois des turbines à gaz pour un grand groupe américain.

Le temps a fait son chemin et j'ai plaisir à relire les anciens messages du forum, comme si c'était hier.
Ces derniers temps, J'ai passé un peu de temps à un mmorpg sur iOs, clash of clans. Le clan tournait très bien, jusqu'à ce qu'une discorde ait divisé le clan en deux. Ca m'a rappelé ce qui s'était passé au ciel.

Enfin bon, ce sont des problèmes ingame. A côté, la terre continue de tourner.

J'aurais été curieux voir ce que sont devenus nos membres de l'alliance. Eh oui, quand je disais que je penserai longtemps à l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tousla.free.fr/
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Pour Oliv et Tidus Left_bar_bleue0/0Pour Oliv et Tidus Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour Oliv et Tidus Empty
MessageSujet: Re: Pour Oliv et Tidus   Pour Oliv et Tidus EmptyVen 11 Oct 2013 - 2:27

Salut Oliv Smile

C'est agréable de lire un petit message de ta part Smile

j'ai arrêté de travailler pendant un an rapport à mon cancer, puis pendant un autre an j'ai travaillé a mi-temps, j'ai repris à temps plein depuis maintenant presque trois semaines , c'est assez fatiguant mais mon objectif est de réussir peu à peu à récupérer une vie "normale". Sacré épreuve dans ma vie que cette maladie qui m'est tombée dessus, surtout que j'étais (et suis toujours) quelqu'un d'assez 'peureux' rapport à tout ce qui touche les hôpitaux, le sang , les aiguilles, les médicaments. pour le moment , grâce à la médecine , je suis en vie et c'est ce qui compte le plus finalement Smile
C'est très impressionnant de savoir que tu es devenu un ingénieur et c'est ce que j'ai toujours apprécié via les jeux en réseau du net, pouvoir cotoyer des personnes qui viennent ou iront vers des cercles que le commun de la vie né réunit pas autrement.

Filith est toujours mon ami mais a déménagé vraiment loin de chez moi ce qui fait que nous ne nous sommes pas vu depuis un nombre incalculables d'années. nous nous appelons parfois surtout lorsque des occasions via ogame le nécéssite en fait Petit scarabé lui aussi jongle avec plusieurs problêmes de santé.
Je vois généralement SMS Enguy environ une fois par an , souvent au nouvel an. depuis il a eu un petit garçon avec sa compagne de toujours. C'est généralement également l'occasion de voir Lux Fere (son frere irl ) qui a emmenagé avec pomme d'api, qui nous avait rejoint après la cission au C.I.E.L., car si je ne me trompe pas, il se sont rencontré via ogame il me semble (lorsque Lux Fere était parti rejoindre les Men of Athena)Petit scarabé
Isaach travaille toujours sur la même ville que moi ( nous étions collègue de travail et avions à l'époque réalisé un moyen métrage ensemble Smile ), nous nous voyions beaucoup moins car nous ne travaillons plus sur le même centre, lui aussi a eu un bébé depuis.
Elolol (ma cousine) est en médecine/osthéopathie 3ème année si je ne me gourre pas (j'espère que je ne me gourre pas au cas ou elle passe également ici et qu'elle lise ce message Petit scarabé).
Je n'ai pas de nouvelles des autres membres (hicks, lestat, shaitan, egloo) c'était des connaissances d'Isaach et je ne les ai jamais vu en vrai. Gmi emmanuel (l'un des trois derniers survivants du C.I.E.L.) a un jour disparu. Nous n'avons échangé les 4/5 années de jeu commun sous le meme tag que 2/3 messages maximum, je crois qu'il appréciait le silence qui régnait alors au sein de l'alliance Petit scarabé.
De même pour ichigo ou encore kaseo qui participérent pas mal au forum, jamais eu d'autres nouvelles après leur disparition du jeu.
j'ai envoyé une fois un message à karak ungor cette année, je ne sais pas beaucoup de chose sur sa vie irl à présent , il préparait un concours de rédacteur territorial je crois, je ne sais pas s'il l'a réussit depuis.
Encor une fois, celà m'a fait plaisirs de lire un message de ta part, celà prouve que nous avons partagé quelquechose de commun a travers ce jeu réduit à une série de simples chiffres Smile

Il y a eu une nouvelle fusion de l'univers, nous avons du migrer et avec filith nous sommes parti sur l'univers 10 ou pour le moment nous sommes encor sous le tag du C.I.E.L. filith qui était dans les 140 sur le 5 est passé dans le top 600 sur le 10 et moi qui était aux alentours des 175 est passé 730 ème...Petit scarabé, l'alliance qui était 30 eme sur le 5 après la 1ère fusion est sortie du top 100 sur le 10 (117eme pour être exact Petit scarabé).

Voilà, n'hésite pas à relaisser une petite trace quand l'envie t'en prend Smile ce sera toujours un plaisirs d'avoir une petite photo de ce que tu deviens Smile @ + Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Pour Oliv et Tidus Left_bar_bleue0/0Pour Oliv et Tidus Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour Oliv et Tidus Empty
MessageSujet: Re: Pour Oliv et Tidus   Pour Oliv et Tidus EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:25

Un petit passage de ma part aussi. Je faisais le tri dans mes onglets Firefox et j'ai remarqué que j'avais un sous dossier Ogame. En voyant "L'Antre du Dragon", ça m'a rappelé de bons souvenirs. Smile

J'en ai profité pour lire les nouvelles de l'alliance, que tu as données à Oliv en mai dernier.

Et puis tant qu'à faire, des nouvelles de moi. J'ai arrêté Ogame il y a un an et demi. Peu après mon dernier passage en fait. Arrivé à un certain niveau, le jeu perd de son intérêt je trouve et il s'agit d'avoir toujours de plus grosses flottes, jusqu'à ce qu'elle soit détruite. Petit scarabé
Bref, j'ai pu me concentrer sur mon Master (à Berlin) que j'ai fini en octobre 2012. J'étais même parmi les trois premiers de ma promo ! Smile
J'étais donc ingénieur de formation, et en octobre 2012, j'ai dans la foulée attaqué une thèse en électrotechnique, à l'université de technologie de Berlin toujours. J'en ai pour encore un peu moins de deux ans si tout va bien.

J'ai aussi rencontré une fille formidable avec qui je suis depuis bientôt quatre mois, et j'espère que ça va durer.
Le reste, boulot, dodo, sorties entre amis, Skype à cause de la relation à distance.

Voilà voilà, à un de ces quatre, je vais laisser l'adresse du forum dans mes onglets, on se reparlera ainsi forcément un jour où l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Pour Oliv et Tidus Left_bar_bleue0/0Pour Oliv et Tidus Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour Oliv et Tidus Empty
MessageSujet: Re: Pour Oliv et Tidus   Pour Oliv et Tidus EmptyMar 17 Déc 2013 - 3:31

wouh ! ça en jette Petit scarabé Sinon, les nouvelles étaient plus fraiches, elles dataient d'octobre Clin d'oeil
Cool pour ta rencontre , tomber amoureux , voilà en effet quelque chose de bien plus intéressant que des séries de chiffres pour occuper son temps ! Petit scarabé
Sinon puisque je parle de chiffre quand même, c'est aujourd'hui mon anniversaire et j'ai 38 ans à présent Petit scarabé et comme chaque année au jour de mon anniversaire, je prend un jour de congé car je déteste travailler le jour de mon anniversaire et depuis maintenant 18 ans que je travaille pour la mairie, je n'ai jamais travaillé le jour de mon anniversaire alors j'espère bien que celà va durer encore longtemps Petit scarabé
Electrotechnique , tu dois savoir fabriquer des joysticks en faisant les soudures tout ça alors ou ça a rien à voir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Pour Oliv et Tidus Left_bar_bleue0/0Pour Oliv et Tidus Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour Oliv et Tidus Empty
MessageSujet: Re: Pour Oliv et Tidus   Pour Oliv et Tidus EmptyMar 24 Déc 2013 - 0:38

Ah mince, je ne me suis pas reconnecté l'autre jour.
Joyeux anniversaire en retard alors ! Tu as fait quoi de beau ce jour là ?

L'électrotechnique est un très vaste domaine. C'est beaucoup de la théorie avec application derrière pour vérifier que la théorie fonctionne. Les joysticks et les soudures, c'est pour les électronicien, ça demande moins de connaissances théoriques. Smile

Tiens, si tu veux voir ce que je fais :
https://www.youtube.com/watch?v=nRVMlfPMyyk

A la prochaine, je dois filer là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Oliv et Tidus Empty
MessageSujet: Re: Pour Oliv et Tidus   Pour Oliv et Tidus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Oliv et Tidus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Au ShufflePuck Cofee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser