Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Loups-garou de Thiercelieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Loups-garou de Thiercelieux Left_bar_bleue0/0Loups-garou de Thiercelieux Empty_bar_bleue  (0/0)

Loups-garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Loups-garou de Thiercelieux   Loups-garou de Thiercelieux EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:30

Le forum compte à présent plus d'une vingtaine de visite par jour. J'ai eu l'idée donc d'y adapter le jeu du Loup-Garou de Thiercelieux sur ce forum.
Pour jouer , il vous suffit de passer tout les jours sur ce forum et de faire valoir vos droits/pouvoirs dans la rubrique correspondate de la section Loup-Garou de Thiercelieux.

je compte mettre prochainement en place l'option fiche de personage qui comptera 2 variables: Une en rapport avec nos différentes activités commerciales via les jeux que nous pratiquons.
Une autre en rapport avec vos victoires suite aux parties de LG sur le forum que vous aurez remportés

J'ouvre les inscriptions pour 28Heures (fin des inscriptions pour la partie 1 demain 19H00)
les participants recevront suite à celà un rôle. Je compte sur plus d'une vingtaine de participants , alors il y aura 4 LG, 1 petite fille, 1 voyante, cupidon, 1 chasseur , 1 sorciere et plus d'une dizaine de villageois je l'espere .
Si un administrateur veut participer , je lui retirerai ses pouvoirs le temps du jeu.

N'hésitez plus , Inscrivez-vous Petit scarabé
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
 
Loups-garou de Thiercelieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: L' Antre du Dragon :: Annonces et Règles du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser