Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 D'autres Jeux en ligne...

Aller en bas 
+9
Tidus[Ice]
Lestat De Lioncourt
isaach
Lord Abbadon
filith
Karak Ungor
martis
SMS Engy
Itharius
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SMS Engy
P' tite Frappe
SMS Engy


Nombre de messages : 286
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 30/04/2005

D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 3:09

*engue est un boulet, il n'a pas tout compris*
Revenir en haut Aller en bas
http://exanova.neufblog.com
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 3:44

Tout compris quoi ? Smile
C'est un jeu sur la prohibition sauce o game, je dirais, et je constatais la rapidité de constitution de certaines alliances, au tout début du jeu, dont des provenant de o game.
J'en déduis donc que des groupements de joueurs, Elite par exemple, font le forcing au début de certains jeux afin d'être gébés dès le début... et de le rester :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
SMS Engy
P' tite Frappe
SMS Engy


Nombre de messages : 286
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 30/04/2005

D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 12:33

une sorte de monopoly du net en qq sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://exanova.neufblog.com
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 14:27

Bon alors, sur Elevezundragon.com, il ont carrément augmenté la vitesse des cycles des premiers lvls, à présent vous pouvez chasser DEUX fois par jour.
J'ai lu une technique de jeu pour commencer à laquelle j'avais pas pensé, elle est TERRIBLE pour les nouveaux débutants...Voila en quoi elle consiste:

Lorsque vous creer votre compte, VOUS N'ACHETEZ PAS DE DRAGON !!!!
Non Smile, vous vous connectez tout les jours pendant une semaine et gagner vos 4 griffes quotidienne, au bout de 7j, vous avez les 75g de départ + 28 griffes d'économisées= +100griffes, vous pouvez cash vous acheter une ferme de poules !!!
désormais vous gagnez les 4 griffes quotidienne + 2 griffes en revendant votre poule quotidienne ! soit 6 griffes par jour ^^Au bout d'une nouvelle semaine de connection quotidienne juste pour revendre votre poule, ça vous fait 45 griffes, avec la nouvelle longueur des cycles vous passez lvl 2...
Vous prenez un metier (10griffes) , dorenavant, si vous travaillez tout les jours, vous gagnez 5griffes quotidienne + 2 griffes en revendant la poule +2griffes min par le boulot soit 9 griffes quotidienne sans toujours à avoir à vous occuper d'un dragon Petit scarabé.
En 2 jours , vous avez assez accumulé pour vous acheter un dragon soit exactement 16 jours aprés vous etes inscrit , sachant qu'avec les anciens lvls, il en fallait 25 pour passer lvl 2, C'est un Conseil carrément super, si vous compter jouer suivez le, facilité garantie au bout d'un mois de connection alors que moi...je suis dans les pures galeres Petit scarabé Enfin moins maintenant que j'ai un metier mais je reste tout de meme quasiment fauché, meme plus de sous pour acheter des buches...
J'en suis à 108 Duels, je suis en train d'essayer de former un clan : la Compagnie des As du Ciel, il nous manque 7 supporters avec un Charisme de 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 14:35

et vous avez le droit de me prendre comme parrain avec le lien que je vous ai filé sur la premiere page pour vous inscrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 15:46

mpfffffff
le temps que je reposte pour dire que j'avais cédé / craqué What a face

Je fais quoi, je supprime le compte et je refais une inscription ? C'est important, ça apporte beaucoup d'être parrain ?
Revenir en haut Aller en bas
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 15:49

Si on est beaucoup de O-Game, D'ADN pour tout dire, à jouer à d'autres jeux, on devrait peut-être envisager un nom d'alliance fixe (adn... etc ) comme ce que j'expliquais pour ELITE
dans Vendetta.
Ce qui permettrait de ramasser éventuellement dans tous les sens Smile
Des gens d'o-game pour les autres jeux, des gens des autres jeux pour o-game, quitte a espérer se faire un petit nom chez les connaisseurs des jeux en ligne... :pirat: batman :pirat:

edit et ps: ça peut aussi aider pour notre projet d'alliances d'alliances,bref je me demande si ce n'est pas une idée intéressante au lieu d'une idée en l'air Smile
Revenir en haut Aller en bas
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 16:34

Mentionnons tout de même Battle Arenas , http://www.battle-arenas.net/index.php , jeu avec une énorme communauté, ou d'autres o gamiens sans doute, mais en tout cas Itharius et moi avons des comptes, chacun dans une alliance gébé déjà existante ( enfin Itharius a plusieurs comptes, je crois, on a le droit à jusqu'à trois comptes, soit trente gladiateurs )
Sans cesse en développement, visuellement pas terrible ( quoique o game... on ne voit même pas une bête anim flash pour les grosses batailles What a face ) mais hyper riche et évolutif.

Mon pseud de maître d'armes : Linseul
Revenir en haut Aller en bas
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 16:38

J'ai d'ailleurs un squat dans une map avec trois autres glad de mon alliance, pour ma première fois dans l'histoire de ce jeu, avec deux experts et deux maîtres, et mon mien qui a dépassé les 8 cycles sur 7 ( on a le droit de sortir d'une arène seulement explosé ou en ayant tenu le nombre de cycles inhérent à l'arène choisie )

Faut dire aussi qu'aucun grand-maître, héros ou légende, n'a débarqué. :suspect: :pale: :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 21:01

Un de mes ratling est sera le 5eme gladiateurs le plus endurant vu qu'il en est à 59 cycles la Smile Mon equipe de Myster Hyde entrera dans le top 30 du classement par equipe en cycles toutes arenes confondues Smile et je suis pas pret de les faire sortir etant donné que sur 12 glad je n'en ai qu'un seul d'égratigner Smile

Sinon pour elevezundragon si t'as juste fais un jour oui supprime et met moi en parrain !!! et suis bien les conseils achete surtout pas de dragon avant d'avoir une ferme !!! Pour le clan que je suis en train de monter la-bas, il me reste 5 personnes à trouver avec un charisme de 3 chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 23:05

et je peux pas rejoindre le clan après ? :/

Dis donc ton ratling il déchire Clin d'oeil

Tu les as mis où ? arène à filtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 0:53

C'est clair que vous allez rejoindre mon clan si vous jouez à elevezundragon.com !!! Si t'as qu'un jour efface et met moi en parrain.

Ils sont dans le coin des habitués, dans le coin en haut à droite justement et ce depuis plus de 50 cycles ^^. Deux de mes trois equipes occuent les 5 premieres places tout criteres confondus, environ 50% de mes glads occupent les 20 premieres places tout criteres confondus de l'arene.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 0:59

Et ils ont toujours la même réputation ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 1:05

réputation de l'equipe la j'ai 500Pts d'avance sur la deuxieme equipe ^^. Faut dire que lorsque les gens sont obligé de vous faire face pour vous attaquer , ça change un peu (configuration tortue) et de toute façon quand tu va attaquer a 12 contre 1 tu te fiche complement s'il est indemne ou non, il perira en un quart d'heure en moyenne a partir du premier coup que tu va cliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 4:31

C'est clair que même sur certains gébés ça fonctionne.
Avec de la chance aussi, parce qu'une base de 8 ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lord Abbadon
Minus des Faubourgs
Lord Abbadon


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 25/06/2005

D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 19:04

salut, vs connaissez ogame?


nn sans dec, ya Zordania aussi, c comme ogame mé version moyen age, ac ls fantassins, ls chevaliers, les paladins, menez votre armée a la victoire!

4 races: ls humains, ls orcs, ls drows, les nains (seuls a produire le mithril)

fau faire de la recherche, construire ds batiments...
bn au debut, c chian, mais vers les 8 000 pts (sa vient vite) c mieux


sinon, ya COM, combattre ou mourir, ou 3 armées s'affronte pour le controle de la terre
prenez vos armes (double desert eagle, aK 47, lance flamme, lance rokette, mortier, double uzi, famas, double sabre laser, tronconneuse, sniper....) et exterminez vos ennemis!
ls armes ic i http://www.combattre-ou-mourir.com/equipements.php
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 22:21

Si t'as une base de 8 en arene 15, c'est que t'a rien compris au jeu.
Mon tout premier perso avait une base de 5 en arene 86... et pourtant meme lui j'ai réussit à la faire évoluer. Mais bon, les calculs de bases, c'est pas trop mon trip, neanmoins la ou je remarque que je suis vraiment fortiche et ce sur tout mes glads , c'est dans l'xp, ce que je disais a lux , mes glads ils debarquent dans l'arene, et pourtant ce sont eux qui vont hachement progresser et buter des tas de gens, mais le malheur de chacun, c'est que personne ne le remarque ^^.
y a eu un ptit malin qui a cru bon de m'egratigner un glad alors que je venais d'en exploser un autre et que j'allais repartir, v'la qu'il m'attaque et qu'il se recule !!! J'ai envoye TOUT MES GLADS sur sa tete. J'ai mis 24 heures et deux assaults mais ses deux glads y sont passés et reviendront plus ^^. Mon ratling est le 5 eme le plus endurant , la seconde place avant la find e la semaine, pour la premiere, c'est un poil plus chaud.(rajouter 10j supplémentaire). Pour le classement par equipe je dois etre 25 toute arene confondue mais pour entrer dans le top 20 c'est pas gagné non plus. Par contre si au 15 septembre je suis encor en jeu la je crois que je serai prem's toute arene confondue ^^ LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 23:05

Non, j'ai pas dit en arène 15 !
Mais quand un expert rencontre un héros ou une légende, il arrive étonnament que ses bases fondent comme neige au soleil, même en attaque précise. Il y a quelques gébés dans ce jeu, et il faut y aller à un paquet de grands maîtres pour espérer les sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 23:54

J'aurais tout autant ris il y a un mois en pensant au nombre de cycle que j'allais rester dans cette arene ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Lord Abbadon
Minus des Faubourgs
Lord Abbadon


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 25/06/2005

D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 13:13

on s'en fout de ce que je dit????? :cry:

sinon ds ton jeu, sa fait chier, mes perso, y ratent une attak sur 2
mon elfe il en rate 2 et oh! une de reussie, le prob c'est que mon adversaire de nain s'enerve et lui fout 3-4 coup de marto ds la gueule, resulta, hopital :cry: :cry: :(

sinon l'orc il est en train ds massacrer un la il vau mourir au prochain cycle
Revenir en haut Aller en bas
Lord Abbadon
Minus des Faubourgs
Lord Abbadon


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 25/06/2005

D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 21:39

question: vous avez une all?

et sa marche comment les duel une foi qu'on est inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 21:48

filith a écrit:
Mentionnons tout de même Battle Arenas , http://www.battle-arenas.net/index.php , jeu avec une énorme communauté, ou d'autres o gamiens sans doute, mais en tout cas Itharius et moi avons des comptes, chacun dans une alliance gébé déjà existante ( enfin Itharius a plusieurs comptes, je crois, on a le droit à jusqu'à trois comptes, soit trente gladiateurs )
(...)

;=)
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 23:55

tu parle de quel jeu abalon ?

Ben sinon , fin du squat après 72 cycles sur battle, je me suis fait exterminer la totalité de mes 12 glad en 24H par l'autre alliance qui squattaient pas loin ...la robe noire du corbeau, ils ont commencer par me buter 2 glads à 18 contre 12 puis je leur ai buté 2 glads et la ils m'ont buté 1 3 eme glad, j'ai été leur buté un autre glad et la ils m'ont buté 8 glads et la j'ai plus réussit ç leur buter le moindre glads et j'ai perdu tout mes perso. Mon ratling ne se classe que 3 eme de sa race, plusieurs de mes perso ratent le top 20 d'1 cycle !!!! Mon equipe de la famille addams se classe 25eme toute arene confondue ^^ en cycle.

Sinon Filith est dans une alliance qui est quasiment dans le top 3 alliances tout critères confondues, moi j'ai rejoint les Hordes de la Lune Noire car je suis fan , karath était dans une alliance qui fait pas la poids ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Karak Ungor
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Karak Ungor


Nombre de messages : 363
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 11/04/2005

D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 0:16

karath n'aura pas eu a demander à joindre cette alliance et le jeu m'a vite déplu, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/antre-du-dragon/
Lord Abbadon
Minus des Faubourgs
Lord Abbadon


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 25/06/2005

D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 12:55

ben je parle de battle arena
et coment tu fai pour avoir 12 glad?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres Jeux en ligne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini jeux
» Liste des Jeux
» Jeux Olympiques d'Ogame
» Jeux pour passer le temps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: L' Antre du Dragon :: Taverne du Rat Bougri.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser