Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 D'autres Jeux en ligne...

Aller en bas 
+9
Tidus[Ice]
Lestat De Lioncourt
isaach
Lord Abbadon
filith
Karak Ungor
martis
SMS Engy
Itharius
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 13:42

au-delà de 6 glads, je crois, tu achètes un quartier des gladiateurs, jusqu'à 4, te permettant ainsi d'avoir 10 glads au total ( pas douze ! après tu peux jouer avec le multicompte permis, ce qui dans l'absolu doit permettre d'avoir bcp de glads dans la même arène, mais Itharius serait plus à même de te dire )

Après il faut 5000 po, si je me souviens, et tu vas dans Marché, acheter un gladiateur.
Tu peux aussi en acheter à d'autres maîtres d'armes, enchères etc

Mais il y a de supers faqs / tutorials sur le forum ( que je n'ai pas eu le courage de lire :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 0:06

Je n'en suis pas encore là, mais dans élevez un dragon, la clôture est-elle un investissement intéressant au début ?
Revenir en haut Aller en bas
SMS Engy
P' tite Frappe
SMS Engy


Nombre de messages : 286
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 30/04/2005

D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 3:01

moi je joue a human-epic et c est tres CHIANT Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://exanova.neufblog.com
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 3:20

C'était pas le truc avec l'homme des cavernes ? j'ai lâché.
Je suis peu motivé par élevez un dragon, c surtout o game, vendetta et battle ( en appoint en ce moment d'ailleurs.. )
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 21:27

la cloture ? bah je pense pas que ce soit vraiment à investir dedans au départ, juste avoir la ferme avant le lvl 2 c'est trop top. Je suis lvl 3 et j'attend la validation du dernier de mes supporters pour lancer mon clan. Si elle accepete, ce seront 7 membres de plus à rajouter à mes 4 autres jokers, donc un clan qui va démarrer avec 21 membres.
Pour ma part, c'est à Elevezundragon que je joue le plus en ce moment.

Pour Human épic, j'ai une cabane à présent. les quetes à mon avis, c'est un peu les trucs à faire en dernier. Bien qu'ayant une pancarte ainsi qu'un canard de combat, je me fais régulièement volé, il m'arrive souvent des trucs genre bruluire et chute et je ne pese que 6.8 Kg au bout de 33 Lunes.Si vous trouvez ce jeu chiant, clair que vous allez pas aimer elevezundragon parce qu'il faut vraiment etre comme m'a dit aymeric, un forcené pour pouvoir et persister à y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 5:42

bon alors la clôture attendra, je le note study
Revenir en haut Aller en bas
Lord Abbadon
Minus des Faubourgs
Lord Abbadon


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 25/06/2005

D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 12:24

venez jouer a combattre ou mourir (com) et zordania Apercu De Zordania:

Incarnez un grand roi pour mener votre civilisation vers la victoire... ou la ruine !
Partez en croisades, repoussez des hordes de barbares, commercez avec plus de milles autres seigneurs, créez ou rejoingnez des alliances et assurez la suprématie de votre empire !


Zordania est un jeu de stratégie médiévale où vous gerez tous les aspects de votre cité que ce soit au niveau economique que militaire et même diplomatique.
Choisissez votre race et incarnez un seigneur des terres froides du nord ou du désert aride du sud, votre seule possibilité de victoire : votre stratégie.

4 races: humains, orcs, drows (elfes noirs) et nain (les seul a produire le mithril)

on peu piller les villages, tuer les habitants, detruire des batiments...
Revenir en haut Aller en bas
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2005 - 17:17

Bon il faudra que je regarde zordania ( si j'ai le temps !)
Sur elevezundragon je produis de la vache (NF ! )
Battle j'ai carrément lâché depuis une bonne semaine.
Vendetta, première 'colonie' hier donc, et on commence à voir les alliances de gébés se dessiner :DD
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2005 - 23:50

moi aussi j'ai mis battle en pause car cela prendrait autant de temps de ne jouer qu'a battle qu'a tout els autres jeux auquels je joue !!!
Sur elevez un dragon, j'ai craqué Petit scarabé, j'ai payé 2 appels (total 3E je pense Petit scarabé) ouais c'est la premiere fois que je depense des sous dans un jeu depuis que j'ai un ordi Petit scarabé (depuis l'amiga donc...).
Du coup dans deux jours , je suis lvl 4 et j'ai déjà une ferme de vache et avec les sous des appels, je me suis acheté une ferme de poule, résultat tout les jours je dois récuperer au moins 1 animal des attaques des prédateurs. En bref, je ne suis plus trop stressé et je met de côté juste en récoltant mes griffes quotidiennses. Mon conseil si tu t'es toujours pas acheté de dragon, t'en achete toujours pas avant d'avoir réunit les sous pour t'acheter un lvl 1 de poule.
Apres la ferme d'animaux, il est impératif que pour le level 4 tu puisse t'acheter direct un petit coin de bois...Au fait, quitte à phantasmer tout haut, si tu réussit à avoir 3 fermes d'animaux et 1 petit tas de bois, achete à ce moment alors 2 dragons. de couleur et sexe différent Clin d'oeil , tu aura accumulé suffisamement de griffes à pas avoir à entretenir un drakhe que tu pourra carréméent en élever deux en meme temps et même les entrainer via le taff en renvoyant n'importe quelle demande de taff Petit scarabé...
Mon clan comporte 13 membres mais on est dans les dernieres places....:/
Enfin faut se dire que c'est parce que c'est le début Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 17:33

ahahaha tu as craqué !!! What a face :tongue:

mmm dans ce cas je devrais peut-être envisager une clôture, pour parer aux attaques de prédateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 20:32

surtout^pas !!! il n'y a aucune différence entre une cloture de lvl 1 et de lvl0. La stratégie consiste a avoir deux lvls de ferme car les predateurs ne mangent qu'un seul animal par jour.---> si tu a deux vaches, une seule vache de mangée , si tu a une vache et une poule , l'un des deux est mangé (le plus souvent lavache est mangée).

Si j'ai craqué, cela doit être que ce jeu m'amuse vraiment énormémemnt et que depuis toutes ma ludothèque, il doit arriver facilement parmi les 50 meilleurs jeux auquels j'ai joué. Il faut dire que depuis que j'ai decouvert T4C et le jeu en ligne, je suis vraiment accro aux internautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 0:38

A partir de quand la clôture peut-elle être intéressante, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 0:41

Ah une astuce pour Vendetta (qu'on m'a communiqué), que je n'ai pas le temps d'exploiter mais dont j'aime bien l'idée What a face

Le comble de la perversité : trouver un gars plus connecté qui produit des dollars et qui manque d'alcool : lui envoyer un voyage d'alcool puis aller récupérer les dollars produit ;-)

J'aime bien :twisted: :DD :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 22:26

Pour la cloture, peut-être apres avoir eu un vl 2 quelquepart en ferme ou en bois correspondant. Meme une lvl 3 laisse passer des prédateurs, surtout qu'avec un lvl élevé ( 5 ou 6) les monstres ne sont plus de simples loups ou d'encombrants voisins castors...mais des trucs du genre dragon pyroman...je suis lvl 4 depuis deux jours et je devrais pouvoir m'acheter mon coin de bois demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 23:01

ouaip donc niveau investissement ( vu que c'est cher les griffes au début ) mieux vaut ptêt écarter la palissade effectivement et tabler sur une perte éventuelle et une prod.
:=)

Ce qui est bien, avec ce jeu, c'est qu'on a le temps de réfléchir sur l'investissement que l'on va faire de ses griffes :DD
Revenir en haut Aller en bas
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 23:12

On n'est plus qu'une poignée sans alliance dans le top 150 à Vendetta, et vu que l'on a l'air de pouvoir "coloniser" sans limite, je me demande ce que ça va donner ! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 22:46

En fait, voici ce que ça donne...
Deux trois gébés qui ont commencé avant moi, une centaine d'acharnés (plus ? ) qui se battent...
A partir d'un certain nombre de bâtiments/colonies, la puissance totale des troupes baisse ( en gros ) , chose qu'on ne peut contrecarrer qu'en développant Honneur, que je présume hyper coûteux ( je ne l'ai pas encore )

J'ai pour ma part il y a deux semaines environ fondé une Alliance dans le seul but de ne pas être importuné, puis j'ai fini par accepter une fusion avec une alliance de djeunz newbies ( dont seuls deux trois sont venus) ... et maintenant nous sommes onze, des membres (dont moi ) dans le top 100... ou 20 :DD

Viendez nous faire un chti coucou et éventuellement jouer avec nous, le forum et l'Alliance se dynamisent de jour en jour ( un Vendetta à la Gréco-Romaine ? c'est chez Tad Koal :DD What a face :DD )

http://tad-koal.forumculture.net/portal.forum (le portail )
ou
http://tad-koal.forumculture.net/index.forum l'index du forum.

www.vendetta.fr bien sûr ![/url]
Revenir en haut Aller en bas
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 3 EmptySam 22 Oct 2005 - 3:15

Bon alors là nous sommes douze, cinq membres dans le top 100, Alliance classée 18 ème...

Je suis plus qu'agréablement surpris ! What a face
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 3 EmptySam 22 Oct 2005 - 12:53

Filith , la Compagnie des AS du Ciel est le 4 eme clan le plus actif de EUD et le 5 eme clan le plus charismatique Smile
(Nous sommes 45 Petit scarabé ...Membres Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2005 - 2:22

Oui, c'est un beau résultat ! Clin d'oeil
Mais je disais agréablement surpris parce qu'elle a été fondée aux alentours du 11/10/05, et surtout pour arrêter d'être sollicité...par des alliances justement ! :=)
Revenir en haut Aller en bas
Karak Ungor
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Karak Ungor


Nombre de messages : 363
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 11/04/2005

D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 15:06

voici un nouveau jeu SUSHI B:
http://www.sushib.com/
il a l'air tres fun de la peche a l'aquaculture en passant par la criée...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/antre-du-dragon/
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 16:20

Et pour Vendetta...
21 membres, Alliance classée 8ème Smile
Wing 28 membres, classée 133 ème ;=)^
Revenir en haut Aller en bas
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006 - 22:30

Pour Vendetta (http://www.vendetta.fr/), notre, mon Alliance, les Tad Koal, seconde ( c'est aussi un des effets de la "guerre mondiale" qui ravage le serveur 1 ! )

Citation :
# Nom Points Membres Points / Membres
1 MH_57 [Mafia_Hambachoise] 7.353.505 25 294.140
2 Tad-Koal [BTK] 7.189.240 25 287.570
3 LBDD [les-barons-du-delit] 6.901.917 24 287.580
4 MaD [MaD] 6.548.706 20 327.435
5 =Dmon= [Deamon] 6.506.034 12 542.170
6 HT [Hattrick] 6.190.840 16 386.928
7 CORLEONE [CORLEONE] 6.129.904 22 278.632
8 NAPOLI [Organisation_Napolitaine_du_Crime] 5.866.812 9 651.868
9 FREAKHH* [FREAKHIPHOP_BOSS] 5.379.647 10 537.965
10 Jameson [Jameson_and_Co] 5.323.651 24 221.819

Notre Wing :
Citation :
28 TKW [Tad-Koal-Wing] 1.528.799 61 25.062

Le top Ten, moi (Bleiz) et un autre Tad pas loin :mrgreen:
Avec mon judicieux équilibre de points (rester relativement discret et pas trop inquiétant en ces temps troubles ) sachant que plus il y a de bâtiments passés 18, plus la puissance totale des troupes diminue :DD
(1176 points le mercenaire, unité d'attaque/défense la plus puissante du jeu)

Citation :
# Nom Points
Formation Points
Bâtiments Points
Unités Points
Total Nombre
Bâtiments
1 Vittore [CORLEONE] 30.509 135.268 1.775.475 1.941.252 41
2 Ralphy [Jameson] 29.666 120.606 1.596.822 1.747.094 34
3 M9j9X [LBDD] 29.989 126.228 1.567.120 1.723.337 30
4 Romu [NAPOLI] 24.955 83.451 1.493.240 1.601.646 25
5 Bleiz [Tad-Koal] 31.642 151.632 1.240.269 1.423.543 28
6 phoenix [G.D.D] 28.140 155.289 1.197.130 1.380.559 45
7 Manip [MaD] 22.092 90.930 1.095.301 1.208.323 31
8 Pouetface [FREAKHH*] 21.045 38.453 1.138.682 1.198.180 25
9 Sentenza [NAPOLI] 24.375 82.585 1.061.997 1.168.957 27
10 ice666 [LBDD] 24.480 100.158 1.043.726 1.168.364 30
11 Manor [Tad-Koal] 25.312 97.492 1.024.214 1.147.018 28

Ma qué pourvou qué ça doure :roll: 8) batman rambo spiderman :bounce:


edit : ah, nous sommes en pacte total avec les Jameson et les HT :DD
Revenir en haut Aller en bas
filith
Jojo les Gros Bras



Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2005

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Bitefight - Loups-Garous et Vampires   D'autres Jeux en ligne... - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006 - 22:36

Bitefight - Loups-Garous et Vampires

Alors mon lien ! :=)

Citation :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=22026
Même si vous ne vous inscrivez pas avec ( ce qui serait cool quand même, ça me permettrait d'avoir plus d'adeptes, "fils spirituels" hinhinhin ! :twisted: ) un petit click me fera gagner une belle morsure compress :shaking2:

Un jeu de loups-garous et vampires, avec Tanières, Demeures à développer, raids, objets, stats à monter, humains à égorger :twisted: lol :twisted: 8)

C'est tout récent, je ne crois pas que ça ait été évoqué ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Left_bar_bleue0/0D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 0:07

j'parie que t'a pris loup-garou, ça te ressemble trop moi je veux être vampyr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé





D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Jeux en ligne...   D'autres Jeux en ligne... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres Jeux en ligne...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini jeux
» Liste des Jeux
» Jeux Olympiques d'Ogame
» Jeux pour passer le temps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: L' Antre du Dragon :: Taverne du Rat Bougri.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser