Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message pour Jaguar.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Message pour Jaguar. Left_bar_bleue0/0Message pour Jaguar. Empty_bar_bleue  (0/0)

Message pour Jaguar. Empty
MessageSujet: Message pour Jaguar.   Message pour Jaguar. EmptySam 10 Juin 2006 - 14:52

Nous sommes agréablement surpris que vous ayez finallement fait l'effort de venir vous identifier en ces murs, preuve de votre intérêt pour le Consortium.

Le Conseil Interne à des grands projets vous concernant. Si vous souhaitez prendre une part plus active au sein de Notre Alliance , et vous en possédez largement les moyens, nous ne pouvons que vous inciter à vous mettre en quete d'un apprentit dans les plus bref délais, épreuve par laquelle tout les membres du Conseil Interne sans excpetions sont passés.

Le Mentorat consiste comme c'est expliqué sur notre page interne à mener un Novice jusqu'au statut de Soldat, mais il est parfaitement envisageable de recruter un membre de puissance bien plus élevée , même éventuellement totalisant un score supérieur au votre , comme ce fut déjà le cas par le passé au sein de Notre Alliance. Celà pourrait parfaitement être votre compagnon de jadis B.d.M le dénommé Pollux par exemple si vous et lui le souhaitiez.

Il suffit ensuite que votre disciple vienne en ces lieux dans la section candidature déposer une demande en mentionnant qu'il accepte votre mentorat et qu'il accompagne cette derniere d'une seconde via le systeme dit ingame. Aucun membre ne comptant pas venir participer à ce leiu ne nous intéresse et ne sera plus jamais intégré à notre Alliance, d'où notre message vous concernant.

Itharius le Sage, Seigneur .C.I.E.L.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Message pour Jaguar. Left_bar_bleue0/0Message pour Jaguar. Empty_bar_bleue  (0/0)

Message pour Jaguar. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Jaguar.   Message pour Jaguar. EmptySam 10 Juin 2006 - 23:34

bon je vais dire quelque chose qui ne vas pas plaire a Jaguar

Citation :
06-10 17:07:07 jaguar [1:374:11] Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
alors le soucis c'est que pr le moment j'essaye de dire a un putin de fils de pute qu il arrete de m'attaquer!!!

alliance DUNE , BJB top 100 player et top 3 alliance!

Il fait que m'attaquer avec 25 EDLM et au fnial gagne rien puisque on fait que des matchs nuls!!

quand il pourra me lacher les ocuillles , la je commencerai a faire quelque choses!!

(dsl detre grossier mais ca me soule des mongoliens comme ca)

Premierement j'aime pas recevoir ce genre de messages
Deuxiemement c'est en train de faire foiré tous mes travaux pour sympathiser avec un maximum de Dune
Troisiemement BJB est un tres bon ami que je cotoie sur msn(il etait des E2I pendant un moment) et j'aime pas qu'on parle comme ca de mes amis

evidement j'ai été voir la version de BJB a ce sujet
il m'a envoyé ceci:

Citation :
06-10 18:21:45 BJB [1:393:4] Re:(sans objet)Répondre
Tidus, quand on m insulte, on paye les pots casses, tu es le premier a le savoir

je t ai deja attaque, tu m as demande de retirer ma flotte poliment, je l ai fait

mais la vraiment, il m a trop chuffé pour que je laisse passser, je raide meme plus pour etre rentable aujourd hui, je raide pour casser, et si il est pas content, ben moi non plus, alors meme tarif ! non mais oh, faut pas me prendre pour une bille non plus

Amicalement ( du moins le plus possible )
BJB

puis ca:

Citation :
06-10 21:40:15 BJB [1:393:4] Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
la, c est cuit pour Jaguar l ami, il m a inqulté directement et fenrir ( catseyes ) qui est un pote, m a transmi certains messages tres flatteurs ( ;) ) qu il a recu a mon sujet

y a meme eu explication sur notre forum, et l avais general c etait en gros "ratiboise-le"

je sais pas vous mais je crois que je prefere croire un ami que je connais bien quand il dit que tu l'as insulté, que toi qui te plains vulgairement en insultant a plusieurs reprises un de mes amis (alors que je te demandais simplement si tu voulais avoir quelques responsabilités au sein de l'alliance afin de mieux t'integrer parmis nous.

je te donne une derniere chance de t'expliquer (ainsi on verra si tu es prets a venir participer sur notre forum) sans quoi je ferais le maximum pour que tu regrettes tes actes

Ogame est un jeu et les insultes ne sont pas de mises dans un jeu! si toi meme tu ne comprend pas ca, c'est pas mon probleme

Jusque la je te faisais confiance, je me disais:" ca peut etre cool qu'il soit parmis nous, il pourrait apporter beaucoup a l'alliance etc..."

mais je me trompais: a part une meilleure moyenne point/membre, tu n'as RIEN apporté dans notre groupe, meme pas la motivation ou l'interressement

J'espere que vous aures me comprendrez, mais je n'accepterais pas qu'il ne s'explique pas; j trouve ca inadmissible qu'on puisse agir de la sorte

Merci de votre attention

Tidus, dévoué général C.I.E.L.
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Message pour Jaguar. Left_bar_bleue0/0Message pour Jaguar. Empty_bar_bleue  (0/0)

Message pour Jaguar. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Jaguar.   Message pour Jaguar. EmptySam 10 Juin 2006 - 23:58

C'est votre disciple Tidus, à vous de l'éduquer et de prendre les mesures qui s'imposent.

Itharius le Sage, Seigneur C.I.E.L.

hrp: je suis d'accord avec Tidus , la vulgarité n'est pas de mise dans aucun jeux onlines quelqu'il soit. Cependant , Jaguar est bien des notres à présent et pour le moment , nous n'avons encor aucun pacte achevé avec les DUNE. Jaguar n'était peut-être pas au courant , mais nous essayons actuellement de nous rapprocher des DUNE , afin justement d'éviter des conflits que plusieurs membres de l'alliance ont déjà subit.Et pour le moment , le Conseil Interne de l'alliance a voté POUR une tentaive de rapprochement, à chacun donc de mettre de l'eau dans son vin afin que la situation se débloque par la voie diplomatique et essentiellement par le roleplay.
Des excuses concernant le ton employé du à la fatigue et l'énervement d'une part et un brin de compréhension venant d'un ex-E2I suffiront je l'espère à repartir sur de bonne base.

ljd Itharius.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Message pour Jaguar. Left_bar_bleue0/0Message pour Jaguar. Empty_bar_bleue  (0/0)

Message pour Jaguar. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Jaguar.   Message pour Jaguar. EmptyDim 11 Juin 2006 - 0:17

l' "éduquer"? j'aime aps trop cette expression mais je comprend ce que tu veux dire par la bien evidement

mais c'est difficile de l' "éduquer" lorsqu'il repond a un message sur 3 et que lorsqu'il repond a un message visant a lui confier des responsabilités, il se contente de m'envoyer le 1er message du dessus...

désolé mais j'ai fait le maximum pour l'integrer dans l'alliance

s'il ne veut rien faire, tant pis pour lui, je ne vais pas me bouffer pour lui

au fait, tu ne le sais peut etre pas, mais il ne s'est pas inscrit sur le forum pour montrer son interet, mais parce que je lui avais expliquer sur 3 messages differents que s'il persistait a ne pas vouloir s'enregistrer et PARTICIPER sur le forum, on serait dans l'obligation de l'exclure de l'alliance (ce que j'approuve totalement)
il s'est donc enregstrer pour ne pas se retrouver sans aliance

pour ma part, il m'a beaucoup deçu par ses reactions et je ne pense pas que BJB lache si facilement l'affaire (a moins bien sur que Jaguar présente des excuses dignes de ce nom)

ce qui m'enerve dans tout ca c'est que deja 2 Dune sont au courant de cette affare dont Fenrir (4eme)
je compte eclaircir la situation et calmer les esprits tres rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Message pour Jaguar. Left_bar_bleue0/0Message pour Jaguar. Empty_bar_bleue  (0/0)

Message pour Jaguar. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Jaguar.   Message pour Jaguar. EmptyDim 11 Juin 2006 - 1:00

S'il est venu dans une alliance , ce n'est pas pour être mis à l'écart par le reste de ses membres.Comme je l'ai déjà dit , à présent , il fait parti des Notres. On ne peut accueillir quelqu'un que pour ses bons côtés. C'est la premiere fois que ce n'est pas moi qui clique sur le bouton "intégrer" ;) , cela te servira à toi-même de leçon que de comprendre à quoi tu t'engages en acceptant quelqu'un dans l'alliance. c'est aussi pour cette raison que j'ai exclut aujourd'hui gothpopalol étant donné que je ne m'étais jamais engagé en quoi que ce soit envers lui.

Vous comprendrez aussi tous mieux pourquoi lorsque j'accepte un nouveau membre, je lui fournits finallement ma parole que nous serons solidaire de lui et pourquoi à part si la personne désobéit aux lignes de conduite de l'alliance, elle n'en sera jamais exclue.
On a tous , moi et toi compris Tidus , commis des erreurs de conduite en croyant bien faire pour l'alliance. En acceptant Jaguar, nous lui avons ouvert les portes d'un cercle. Notre classement moy/membre s'en est vu amélioré, je lui ai imposé un ultimatum en ce qui concerne son inscription sur le forum qu'il a finallement choisit de respecter, à nous de tenir aussi nos engagements comme quoi, il peut compter sur nous.


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Message pour Jaguar. Left_bar_bleue0/0Message pour Jaguar. Empty_bar_bleue  (0/0)

Message pour Jaguar. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Jaguar.   Message pour Jaguar. EmptyDim 11 Juin 2006 - 1:03

Et c'est pour ça Tidus, que tu va faire plus que ton maximum pour que

1) Il change de vocabulaire.
2) Ton soit-disant "ami" des Dune se calme et lache la grappe à celui qui est en terme de Roleplay, ton disciple.

et ce afin de montrer qu'en l'accueillant, tu t'es engagé à faire tout ce que tu peux pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Message pour Jaguar. Left_bar_bleue0/0Message pour Jaguar. Empty_bar_bleue  (0/0)

Message pour Jaguar. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Jaguar.   Message pour Jaguar. EmptyDim 11 Juin 2006 - 7:46

Tres bien, je vais m'y atteler
Au fait, je le savais pas, mais Jaguar est une fille. je vais retenter le dialogue avec mon disciple

Itharius, BJB est un ami et pas un "soit disant" ami
Si on t'avais insuté et que tu pouvais faire chier un maximum celui qui t'ainsulté, tu le ferais surement, moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Message pour Jaguar. Left_bar_bleue0/0Message pour Jaguar. Empty_bar_bleue  (0/0)

Message pour Jaguar. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Jaguar.   Message pour Jaguar. EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:18

Je ne suis pas en cause dans l''histoire mais en ce qui me concerne, j'ai déjà joué à des jeux avec des gens possédant des personnages moins puissant que les miens qui dépassaient les limites et je ne suis jamais tombé dans le templage en boucle , tout simplment parce qu'à mes yeux , je trouve ça ridicule.
Je trouve ça ridicule d'accorder de l'importance à de simples mots et de se sentir "atteint" par ça.
Je discutais récemment avec Isaac et un de nos collegues par rapport à ça. Quand tu grandis dans une cité comme la mienne, tu as deux solutions de réagir face aux insultes et provocations:

1. tu fonces dans le tas , la violence engendre la violence.
2. tu passes ton chemin et tu t'en fous, pour ma part , c'est ainsi que mes parents m'ont éduqué et c'est grâce à des personnes comme moi que le monde un jour ne sombrera pas dans les guerres de religions et autres et certainement pas grâce aux gens qui attrappent leurs flingues dès que c'est possible.

Quand je joue avec d'autres inconnus , mon but ne sera jamais de les dégouter d'un jeu et c'est aussi pour ça que je ne ferais jamais ce qu'on fait dans la Galaxie 5 pour nos projets si les personnes étaient actives.

Ensuite , chacun possede ses traits de caracteres et ses faiblesses moi compris ,, mais ça fait un bail que j'ai su mettre une marge entre un jeu virtuel et ma véritable petite personne. C'est une question d'expérience online et de maturité. et face à ça , nous sommes tous inégaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Message pour Jaguar. Left_bar_bleue0/0Message pour Jaguar. Empty_bar_bleue  (0/0)

Message pour Jaguar. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Jaguar.   Message pour Jaguar. EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:27

(malentendu: Jaguar n'est jusqu'a preuve du contraire pas forcément une fille)
j'ai demandé a Fenrir (4eme) ce qu'il savait au sujet de cette affaire facheuse

Citation :
06-11 10:03:26 Fenrir [1:200:4] Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
he bien pour faire court vu la limite du nombre de caracteres.
Je dirais que dans la version de Jaguar BJB l'a attaque sans raison alors que vu les RE que nous a fourni BJB les ressources seules suffisait a expliquer le raid ensuite vu l'agressivite dans les messages et toujours pour les ressources BJB a reattaque sauf qu'a chaque fois un bug ou autre ogamien faisait que les attaques se terminaient par un match nul. Ce qui a encore plus agacer Jaguar qui a hausse ...Cdt
Fenrir

Gloire A D

Citation :
06-11 10:05:39 Fenrir [1:200:4] (sans objet)Répondre
le degre d'agressivite dans ses messages jusqu'a me contacter avec dans son premier message son souhait de porter plainte contre BJB sur le forum ogame.
Je ne pense pas qu'il soit vraimen tmechant mais bon il faut lui rappeler certaines bases de politesse simplement.
Je pensais que c'etait une fille car dans ton precedent message tu parle de lui au feminin ;)

Cdt
Fenrir

Gloire A Dune !!!

voila on en apprend un peu plus chaque jour... Jaguar reste toujours sour a mes messages quotidiens... et il est clair que tant qu'il ne se sera pas excusé aupres de BJB, il ne se calmera pas malheureusement

les natures sont ainsi faites Itharius pour que les gens soient tous differents, comme tu l'as souligné deja

BJB est un de ceux qui "foncent dans le tas", bien que je ne pense pas qu'il n'y ait que ces 2categories extremes...

Ton analyse est tres développée et je l'ai beaucoup appréciée. irl je fonce jamais dans le tas, bien au contraire je "passe mon chemin". Mais Ogame me permet de m'évader un peu de la vraie vie et de ses problemes sans solutions... donc j'adopte de nouvelles manieres de réagir, je m'exprime tres differemment de la vraie vie aussi (normal c'est un RP ^^, donc je fais mes phrases bien construites etc...) je pense pas que tout le monde soit pareil dans la vraie vie que dans un jeu... mais ton experience en dit long sur tes connaissances en matiere de RP.
Revenir en haut Aller en bas
jaguar
Avorton aux pieds plats



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2006

Message pour Jaguar. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Jaguar.   Message pour Jaguar. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:27

Bonjour a tous,

Vu le nombre de msg montrant mon "mauvais vocabulaire", mon manque "d'éducation", je pense qu il est préférable que je vous laisse.

je voudrais dire GG pr tout ce que tu as dit Itharius sur :


Je trouve ça ridicule d'accorder de l'importance à de simples mots et de se sentir "atteint" par ça.
Je discutais récemment avec Isaac et un de nos collegues par rapport à ça. Quand tu grandis dans une cité comme la mienne, tu as deux solutions de réagir face aux insultes et provocations:

1. tu fonces dans le tas , la violence engendre la violence.
2. tu passes ton chemin et tu t'en fous, pour ma part , c'est ainsi que mes parents m'ont éduqué et c'est grâce à des personnes comme moi que le monde un jour ne sombrera pas dans les guerres de religions et autres et certainement pas grâce aux gens qui attrappent leurs flingues dès que c'est possible.

Quand je joue avec d'autres inconnus , mon but ne sera jamais de les dégouter d'un jeu et c'est aussi pour ça que je ne ferais jamais ce qu'on fait dans la Galaxie 5 pour nos projets si les personnes étaient actives.

Ensuite , chacun possede ses traits de caracteres et ses faiblesses moi compris ,, mais ça fait un bail que j'ai su mettre une marge entre un jeu virtuel et ma véritable petite personne. C'est une question d'expérience online et de maturité. et face à ça , nous sommes tous inégaux.


Merci de m'avoir accepté au sein de votre groupe, qui je l'espère devient grand Smile

PS : je ne suis pas une "fille" Petit scarabé je suis un mec, dsl Smile



Fin de transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Message pour Jaguar. Left_bar_bleue0/0Message pour Jaguar. Empty_bar_bleue  (0/0)

Message pour Jaguar. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Jaguar.   Message pour Jaguar. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 1:25

Je constate que tu viens de quitter l'alliance et c'est ton choix. Au final, tu ne fais que prouver que , comme d'autres récemment, on ne pouvait pas compter sur toi et que tu ne souhaitais pas finallement faire vraiment parti des notres.
Je ne penses donc pas qu'on gardera un quelconque souvenir positif de ton passage. Par ailleurs, je trouve celà un peu abusé de te contenter de citer l'intégralité d'un de mes messages pour toute explication sur tes supposés agissements.
J'ai ordonné à Tidus de faire tout ce qui était en son possible pour pouvoir t'aider comme toute alliance se doit entraide et solidarité entre ses membres et je constate simplement que tu n'en valais vraiment pas la peine. Par égard pour l'ex-alliance dont tu faisais parti et qui , bien que peu réactive en terme de communication sur son ancien forum a toujours respecté ce que Notre ancien Général Karak Ungor avait conclut diplomatiquement avec vous et parce que de votre côté les ex-B.d.M, bien que beaucoup plus puissant que nous pendant de longs mois ont toujours su respecter les Membres du C.I.E.L. et de l'ex-ADN, ta fuite ne sera pas considéré comme acte de Haute-trahison.
Je te souhaite néanmoins une bonne continuation (ou pas) sur 0-Game, en espérant ne plus jamais avoir à entendre reparler de toi.

ljd Itharius le Sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
jaguar
Avorton aux pieds plats



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2006

Message pour Jaguar. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Jaguar.   Message pour Jaguar. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:18

bon j'arrete un peu le RP deux minutes la...

Lorque l'on m'a contacté pr rentrer ds votre alliance, j'ai bien précisé et cela des le debut, que je n'aurai aucon contact ni d'activité au sein de l'alliance pendant un moment, dû aux attaques à répétition d'un DUNE (vs connaissez l'histoire deja je pense...)

Oui je me suis enervé contre BJB (je crois que c'est son nom) au bout de 3 attaques se finissant par match nul... euh a ce moment la, aucune parole n'avait été echangé avec cette personne.

Au bout de la 4e attaque, je me suis quelque peu remonté contre lui, en lui disant que c'était un mongolien pr faire des attaques comme ca, etc....

Je n'ai absolument rien dit de "méchant"...

Oui je suis un nerveux, un bourrin, ce que vous voulez mais faut pas abusé non plus, je suis pas un tyran!!!

Dire que t'espère ne plus jamais avoir a reparler de moi, m'agace un peu je t'avoue mais ca reste ton choix!

Vous me juger sachant que justement, nous n'avons jamais communiquer ni quoi que ce soit...

Je pensez que ce n'était pas ton cas Ithadius (d'où ma citation de tes belles paroles....), mais je suis lourdement trompé...

Je voulais, BJB ne m'attaquant plus, repartir sur de bonne base, mais n'étant pas accepté, j'ai renoncé pour ne pas à supporter ce genre de remarque.

Comme tu disais tt le monde réagit différemment... Je suis comme ca ds la vie IRL comme ds les jeux, réagissant assez vite aux propos et actions me donnant des boutons.


Vous pouviez compter sur moi, j'étais bras droit pr gérer une guilde avant les BDM et j'ai également une certaine connaissance du jeu, contrairement a ce que vous indiqué.

Bref, j'espere que mon explication vous suffira, je repasserai sur le forum pour voir si des réponses, négatives, positives, "méchantes" Tire la langue, arrivent et serai la pr y répondre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Message pour Jaguar. Left_bar_bleue0/0Message pour Jaguar. Empty_bar_bleue  (0/0)

Message pour Jaguar. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Jaguar.   Message pour Jaguar. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:28

Itharius je ne sais pas ce qui t'arrive mais tu es tres nerveux en ce moment et tu en devient scinique

a quoi ca servait de lui dire que tu esperais ne jamais le revoir?
je ne te connais pas irl mais ca fait deja 2 fois que ca arrive en quelques jours
(Filith est parti car tu lui a dit de "se demander a quoi il servait dans l'alliance"... C'est dommage de stopper une si grande aventure commencée ensemble...)

Pour Jaguar, j'avoue m'etre trompé a ton sujet et je m'en excuse
Toi non plus je ne te connais pas et j'aurais vraiment apprécié te connaitre d'avantage

Ces derniers jours on a discuté, BJB ne t'attaque plus et tu comptais reprendre du poil de la bete en etant plus actif dans le jeu (et sur le forum) mais je te comprend entierement: j'aurais pas aimé qu'on parle de moi ainsi sans me connaitre (je sais j'en faisais aussi partie...)

Notre alliance passe une phase de crise et nous devons nous relever pour mieux repartir
J'espere qu'on se reparlera Jaguar...

Tidus
Revenir en haut Aller en bas
jaguar
Avorton aux pieds plats



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2006

Message pour Jaguar. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Jaguar.   Message pour Jaguar. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:40

je resterai sans aucun probleme a votre ecoute, je ne suis en aucun cas rancunier mais ne veut surtout pas semer la zizanie au sein de votre alliance.

N'hésitez pas a me contacter pr des échanges ou autres.


Je reste à votre disposition et qui c'est peut etre qu un jour nos chemins se recroiseront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Message pour Jaguar. Left_bar_bleue0/0Message pour Jaguar. Empty_bar_bleue  (0/0)

Message pour Jaguar. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Jaguar.   Message pour Jaguar. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:04

Pendant une semaine , il y a eu ce topic te souhaitant la bienvenue parmi nous. Tu m'a envoyé un message comme quoi tu ne participerai pas au forum , j'ai dit à Tidus que si tu ne venais pas participer , tu ne pourrai pas rester parmi nous. 6 heures avant l''ultimatum inscrit sur la page interne de l'alliance , tu es venu t'inscrire ici. sans déposer le moindre message.
J'ai poster un message (celui-ci) t'expliquant le fonctionnement de l'alliance , le systeme des mentorats, puis tidus a poster sur des écarts de langages te concernant , a suivit les messages qu'on peut lire plus haut où j'explique qu'à présent que tu es dans l'alliance , tu fais parti des notre et qu'on doit tout faire pour t'aider et non t'enfoncer.

SUITE à TON PREMIER MESSAGE, tu quittes l'alliance, ne sais-tu pas lire notre résolution N°4 ?

Citation :

"En entrant au Consortium, chacun s'y engage à lui être fidèle. Tout acte de désertion non expliqué et validé sera considéré comme Haute Trahison. "

Tu n'avais pas à quitter l'alliance , en la quittant , tu montres simplement que tu n'es pas quelqu'un de fidele , d'où mon message, et par conséquent , tout ce que j'ai pu poster en ta faveur te concernant perd toute sa valeur.

A CHAQUE FOIS qu'in Membre à fait ceci (quitter l'alliance après y avoir séjourné aux alentours d'une semaine sans aucun signe de participation au forum) , j'ai donné l'ordre à Tidus de lui envoyer des EdM dans la tête. Comme un de nos membres , à savoir Karak Ungor avait noué de bons contacts avec les BdM et Parce qu'à l'époque , rien n'engageait un BdM à ne pas se servir chez un membre d'ADN ou du CIEL, il est clair qu'on ne peux pas te considérer comme un traitre, mais je ne comprend pas à quelle réaction tu t'attendais de ma part en quittant l'alliance comme tu l'as fait .

Je ne suis la nounou ni l'infirmière de personne. Une personne qui quitte l'alliance ne mérite aucun égard. Le Seigneur du CIEL t'as répondu sommes toutes tres logiquement.Il n'y a ni cynisme la dessous , juste une réaction logique de quelqu'un qui dirige une alliance trres fermée et aussi vieille que celle des becs de Moules.

Ne mélangeaons pas le départ de Filith et celui de Jaguar , Tidus. Filith a effectivement participé longuement à l'alliance , mais il a décidé que c'était préférable pour lui de jouer dans son coin plutot que de lacher un peu de ses points. Jaguar n'a strictement rien fait pour l'alliance , il s'est contenté d'accepter ton invitation et de décider de partir apès avoir posté son tout premier message sur ce forum. Il y a quand même une énorme différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
jaguar
Avorton aux pieds plats



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2006

Message pour Jaguar. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Jaguar.   Message pour Jaguar. EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:38

euh la y'aun truc que je capte pas...

C'est justement quand je suis arrivé sur le forum, j'ai vu que tt le monde me cassé... Euh, je vois pas pourquoi je resterai ds une alliance qui, ne me connaissant pas, me juge sur ca...

J'avais prevenu qu'au début je n'irai pas sur le forum, et que je ne pourrai pas m'impliquer ds votre alliance.

Tout etait clair.


Et encore une fois regarde bien la chronologie des messages, tu verras que quand je suis arrivé sur le forum, j'ai alluciné que ce que vous disiez sur moi... d'ou mon envie de quitter la guilde, ce que je pense tt le monde aurait fait... A moins d'etre MASO et d'aimer ca...

La je comprend pas ta reaction du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
Message pour Jaguar. Left_bar_bleue0/0Message pour Jaguar. Empty_bar_bleue  (0/0)

Message pour Jaguar. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Jaguar.   Message pour Jaguar. EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:28

A ton tour de mieux relire, car SEUL Tidus a poster des morceaux de TES messages, personne ne t'a cassé comme tu dis, car en tant qu' administrateur ET en tant que Seigneur, j'ai immédiatement réagit pour expliquer que tu ETAIS des notres.
Suite à ton tout premier message, j'ai vu que tu étais DéJà parti. Au fait rien n'était clair depuis le départ justement , car lorsque tu m'as envoyé le message comme quoi tu ne viendrai pas participer au forum , je t'ai répondu que tu avais une semaine pour venir t'enregistrer , faute de quoi , tu serai virer de l'alliance et j'ai retransmis le meme message pour Tidus. Donc en effet, TU n'étais pas sous le même son de cloche , mais tu réalises bien que ce n'est pas l'alliance qui va s'adapter à toi mais à toi de t'adapter là ou tu arrives. Apres , que tu décides que finnallement ça ne te convienne pas, c'est ton choix et c'est pour ça que ça a déclenché mon message sur le fait d'espérer ne plus jamais te croiser. Comme je l'ai déjà écrit, je ne suis l'infirmière ni la nounou de personne. chacun joue comme il sent, si l'alliance ne te convenait pas , je n'allais certainement pas te supplier d'y rester. Si tu souhaites fréquenter ce forum via X-Wars, elevezundragon ou encor la taverne du rat bougri, il n'y a aucun probleme , mais concernant le jeu, il est clair que mon personnage ne souhaite plus jamais te revoir sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
jaguar
Avorton aux pieds plats



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2006

Message pour Jaguar. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Jaguar.   Message pour Jaguar. EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:29

bon je pense qu'on va arreter net la discussion parce que sinan on va encore me dire que je suis malpoli...

bonne continuation et dsl encore d'avoir semé la zizanie chez vous!

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Jaguar. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Jaguar.   Message pour Jaguar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Jaguar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Egloo
» Message pour les Anciens.
» 19 000 message
» Message pour mon disciple Elolol.
» (message pour confirmer l'activation de mon compte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Au ShufflePuck Cofee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser