Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 quelqu'un peu sonder pour moi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
quelqu'un peu sonder pour moi... Left_bar_bleue0/0quelqu'un peu sonder pour moi... Empty_bar_bleue  (0/0)

quelqu'un peu sonder pour moi... Empty
MessageSujet: quelqu'un peu sonder pour moi...   quelqu'un peu sonder pour moi... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:59

j'ai un niveau d'espionnage inférieur a lui :
2:468:6

Matières premières sur favela [2:468:6] le 08-29 09:52:22
Métal: 60017 Cristal: 7907
Deutérium: 4700530 Energie: 29458
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :100%

niveau deut il est interessant, par ailleurs il est inactif donc avis aux amateurs ...
si ses défenses sont trop fortes pour moi, il est a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
quelqu'un peu sonder pour moi... Left_bar_bleue0/0quelqu'un peu sonder pour moi... Empty_bar_bleue  (0/0)

quelqu'un peu sonder pour moi... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peu sonder pour moi...   quelqu'un peu sonder pour moi... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:08

hehe, pour avoir plus d'informations dans les rapports d'espionnage, il faut envoyer plus de sondes

pour cela, allez dans "option" et augmentez le nombre de sondes envoyées automatiquement dans galaxie via le petit "oeil"

ou allez dasn galaxie, selectionnez la planete a sonder et cliquez sur transporter ou attaquer
selectionnez alors le nombre de sondes que vous voulez; continuer; changer l'ordre de mission pour espionner et le tour est joué

EDIT: Shaitan, il est top 800!!!!!!
ne sondes pas des joueurs du top 1500 si tu n'y es pas toi meme! tu risques de nous attirer des ennuis en sondant des joueurs trop forts

Je ne sonde presque jamais un top 1000 et pourtant je suis top400! alors vous ne devez pas sonder detop 1500 si vous n'y etes pas!

c'est tres important sinonon va passer pour l'alliance des kamikaze

et avant de sonder qqn, regardez qu'il soit dans une alliance plus faibles que la notre! genre n'attaquez pas un Dune, meme s'il n'est pas top 1500 (ce qui serait peu probable mais c'est pour l'exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
quelqu'un peu sonder pour moi... Left_bar_bleue0/0quelqu'un peu sonder pour moi... Empty_bar_bleue  (0/0)

quelqu'un peu sonder pour moi... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peu sonder pour moi...   quelqu'un peu sonder pour moi... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:23

Tidus a écrit:
hehe, pour avoir plus d'informations dans les rapports d'espionnage, il faut envoyer plus de sondes
pour cela, allez dans "option" et augmentez le nombre de sondes envoyées automatiquement dans galaxie via le petit "oeil"
ou allez dasn galaxie, selectionnez la planete a sonder et cliquez sur transporter ou attaquer
selectionnez alors le nombre de sondes que vous voulez; continuer; changer l'ordre de mission pour espionner et le tour est joué
ok bon a savoir ça ! je connaissais pas du tout !

Tidus a écrit:
EDIT: Shaitan, il est top 800!!!!!!
ne sondes pas des joueurs du top 1500 si tu n'y es pas toi meme! tu risques de nous attirer des ennuis en sondant des joueurs trop forts
Je ne sonde presque jamais un top 1000 et pourtant je suis top400! alors vous ne devez pas sonder detop 1500 si vous n'y etes pas!
c'est tres important sinonon va passer pour l'alliance des kamikaze
il était inactif ce matin, alors j'ai sondé pour voir mais je sais pas si je l'ai réveillé car il n'est plus inactif et vient de me sonder.... il a dut voir que j'étais pas de taille a lui faire peur !

Tidus a écrit:

et avant de sonder qqn, regardez qu'il soit dans une alliance plus faibles que la notre! genre n'attaquez pas un Dune, meme s'il n'est pas top 1500 (ce qui serait peu probable mais c'est pour l'exemple)
oui c'est ce que je fais généralement !
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
quelqu'un peu sonder pour moi... Left_bar_bleue0/0quelqu'un peu sonder pour moi... Empty_bar_bleue  (0/0)

quelqu'un peu sonder pour moi... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peu sonder pour moi...   quelqu'un peu sonder pour moi... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:29

si cela arrive rarement, ca va encore, mais si c'est trop regulier, vous vous ferez vite raider sans raison

ex: Marceau raid a l'edlm ceux qui le sondent...

j'aime pas etre sonder pour une seule raison: pas parce que j'ai peur de me fare raider, non, car je ne suis JAMAIS rentable plus de 10 minutes et je ne sonde jamais qqn qui pourrait me nuir; mais ca remplis ma boite de message inutile et souvent accompagné de destruction de sondes...

c'est tres agacant

d'autres que moi reagissent plus "severement"

donc soyez prudent
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
quelqu'un peu sonder pour moi... Left_bar_bleue0/0quelqu'un peu sonder pour moi... Empty_bar_bleue  (0/0)

quelqu'un peu sonder pour moi... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peu sonder pour moi...   quelqu'un peu sonder pour moi... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:27

Tidus a écrit:

ne sondes pas des joueurs du top 1500 si tu n'y es pas toi meme! tu risques de nous attirer des ennuis en sondant des joueurs trop forts
l'inconvéniant c'est que je suis quasiment entouré de gens dans le top 1500, certains sont inactifs, si je veux manger ça m'oblige a aller voir a quelques 10aine de systèmes solaires, ce qui prend du temps et coute du deut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss[Dune]
Dur de Dur
Tiduss[Dune]


Masculin
Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 13/08/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
quelqu'un peu sonder pour moi... Left_bar_bleue0/0quelqu'un peu sonder pour moi... Empty_bar_bleue  (0/0)

quelqu'un peu sonder pour moi... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peu sonder pour moi...   quelqu'un peu sonder pour moi... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:38

c'est meiu que sa te coute du deut shaitan que de te faire sonder par un
joueur top 1500 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un peu sonder pour moi... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peu sonder pour moi...   quelqu'un peu sonder pour moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un peu sonder pour moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour l'eloge de l'art
» Pour Shaitan...
» pour Egloo
» Pour Isaac
» un petit pas de plus pour ADN :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Au ShufflePuck Cofee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser