Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question a propos de dragosim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Question a propos de dragosim Left_bar_bleue0/0Question a propos de dragosim Empty_bar_bleue  (0/0)

Question a propos de dragosim Empty
MessageSujet: Question a propos de dragosim   Question a propos de dragosim EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:17

a quoi correspondent les paramètres :
"Def dans le CDD"
et "Rapidfire' ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Question a propos de dragosim Left_bar_bleue0/0Question a propos de dragosim Empty_bar_bleue  (0/0)

Question a propos de dragosim Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de dragosim   Question a propos de dragosim EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:08

def dans le cdr c'est dans un autre uni que c'est en test

donc tu ne l'utilisera pas dans tes simulations
rapidfire c'est la puissance de feu rapide de tes vaisseaux

le rapid fire de l'edlm sur des sondes par exemple, est de 1250
d'apres ce que j'ai entendu en me balladant sur les forums c'ets la probabilité qu'une edlm tire a nouveau sur une sondes

ex: l'edlm tire une fois sur une sondes, elle a alors 1249/1250 chances de retirer a nouveau sur une autre sonde pendant le meme tour, puis 1248/1250 etc... arrive un moment ou l'edlm ne touche plus de sondes (le hasard), donc le tour se termine

il y a 6 tours dans un combat donc ca permet avec peu de vaisseaux de detruire de nombreux petits vaisseaux

l'edlm n'a pas de rapid fire sur les plsam

simule 1 edlm contre 10 plasma
l'edlm ne gagnera pas mais detruira surement 6 plasma dans le combat

mais une edlm contre 100 lm, je pense que l'edlm peut gagner, malgres que'il y ait plus de lance missiles que de tour^^


mais le rapid fire reste tres aleatoire, une edlm peut tirer 50 fois comme elle peut tirer 300 fois en un tour

mais globalement les resultats sont proches de la moyenne de 1000 simulations differentes.

Si tu as d'autres question, je suis tout ouïe^^
Revenir en haut Aller en bas
[RnD] Le Lapin Shoote
Avorton aux pieds plats



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2006

Question a propos de dragosim Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de dragosim   Question a propos de dragosim EmptyDim 3 Sep 2006 - 22:02

Peut-être que je me trompe, mais il me semble que le rapide fire c'est surtout que l'edlm pourra tirer sur 1250 sondes de suite en 1 tour, puis à nouveau 1250 au 2è jusqu'à atteindre les 6 tours maximum...

P.S en te relisant je me dis qu'on a surement dit exactement pareil mais formulé différement lol
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
Question a propos de dragosim Left_bar_bleue0/0Question a propos de dragosim Empty_bar_bleue  (0/0)

Question a propos de dragosim Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de dragosim   Question a propos de dragosim EmptyLun 4 Sep 2006 - 7:37

et bien je ne penses pas que ce soit la meme chose en fait:
simule 1250*6=7500 sondes contre une edlm
l'edlm a 11% de chance de gagner...
et detruit en moyenne 5800

donc plus elle tire sur une cible moins elle a de chance de retirer (mais elle en a beaucoup au debut,mais de moins en moins)

cette explication me parait suivre les resultats du simulateur mais je me trompe peut etre^^
Revenir en haut Aller en bas
[RnD] Le Lapin Shoote
Avorton aux pieds plats



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2006

Question a propos de dragosim Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de dragosim   Question a propos de dragosim EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:52

Bah écoute c'est vrai que maintenant je me pose la question Chut

Mais il parais que les simulateurs ont du mal à estimer la vraie valeur des EDLM ce qui explique peut-être le résultat. Faudrait demander à un type sur le forum officiel, dans les FAQs.

P.S vos smileys sont géniaux, jpeux vous les piquer et les remettre chez R n D aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaseo II
Terreur des Bacs à Sable
Kaseo II


Masculin
Nombre de messages : 433
Localisation : quelque part en france (Metz)
Date d'inscription : 08/07/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
Question a propos de dragosim Left_bar_bleue0/0Question a propos de dragosim Empty_bar_bleue  (0/0)

Question a propos de dragosim Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de dragosim   Question a propos de dragosim EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:51

heu....... nan lol mais on t'en pique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question a propos de dragosim Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de dragosim   Question a propos de dragosim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question a propos de dragosim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les Sondes
» question!!!
» question
» Questions sur Les Lunes ...
» petite question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Au ShufflePuck Cofee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser