Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ça coute cher une usine de nanites !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
ça coute cher une usine de nanites !!! Left_bar_bleue0/0ça coute cher une usine de nanites !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

ça coute cher une usine de nanites !!! Empty
MessageSujet: ça coute cher une usine de nanites !!!   ça coute cher une usine de nanites !!! EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:56

toutes mes économies y passent ! :(

pis c'est long !
Durée de construction :2j 6h 32m 43s
Revenir en haut Aller en bas
hicks
Jojo les Gros Bras
hicks


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 46
Localisation : VOULANGIS
Date d'inscription : 22/03/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
ça coute cher une usine de nanites !!! Left_bar_bleue0/0ça coute cher une usine de nanites !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

ça coute cher une usine de nanites !!! Empty
MessageSujet: Re: ça coute cher une usine de nanites !!!   ça coute cher une usine de nanites !!! EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:44

ouiasc'est cher mais tellement utile !

usine robots 10 : plasma 4h26 / vb 2h40
nanite 1 : plasma 1h49 / vb 1h05
nanite 3 : plasma 0h23 / vb 13m50

le plus interessant c'est pour les defenses car sans nanite sa peut te bloquer une journée entiere !en plus si un raid est lancé sur toi, tu peux booster tes defenses et faire de lacasse chez ton adversaires. genre il faut environ 1h30 pour te faire attaquer. sa fait 4 plasma, et là ca peut jouer la différence. ou sinon te permettre de faire des transporteurs pour tout virer avant l'attaque. bref plus tu va vite a construire mieux c'est. je ne te parle meme pas des constructions d'usines !

en tout cas félicitations pour ton usine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roue-libre-evasion.com
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
ça coute cher une usine de nanites !!! Left_bar_bleue0/0ça coute cher une usine de nanites !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

ça coute cher une usine de nanites !!! Empty
MessageSujet: Re: ça coute cher une usine de nanites !!!   ça coute cher une usine de nanites !!! EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:17

Vi c'est ce que j'avais cru comprendre.! Smile

hicks a écrit:

en tout cas félicitations pour ton usine !
Merci, merci, je tiens a remercier les personnes que j'ai dut raider ces derniers jours afin d'obtenir les ressources necessaire pour ordi 10 et nanite 1
je vous serais éternellement reconnaissant et je promais de revenir vous rendre visite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaseo II
Terreur des Bacs à Sable
Kaseo II


Masculin
Nombre de messages : 433
Localisation : quelque part en france (Metz)
Date d'inscription : 08/07/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
ça coute cher une usine de nanites !!! Left_bar_bleue0/0ça coute cher une usine de nanites !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

ça coute cher une usine de nanites !!! Empty
MessageSujet: Re: ça coute cher une usine de nanites !!!   ça coute cher une usine de nanites !!! EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:00

tant a de la chance mwa il me reste plus que l'ordi niv 10 est c bon. mais comme je l'ai deja dis cette semaine se sera que de la construction de plasma Pleure tant pis sa sra pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
hicks
Jojo les Gros Bras
hicks


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 46
Localisation : VOULANGIS
Date d'inscription : 22/03/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
ça coute cher une usine de nanites !!! Left_bar_bleue0/0ça coute cher une usine de nanites !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

ça coute cher une usine de nanites !!! Empty
MessageSujet: Re: ça coute cher une usine de nanites !!!   ça coute cher une usine de nanites !!! EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:11

c'est bien la construction de plasma. moi lorsque je sonde une planéte si je vois 10 plasma je fais pas simulation. mais si y en a pas alors je m'attarde a voir les possibilités de raider.

vive les plasma !!

mais il faut les accompagner avec une sauce laserleger ou missiles pour qui'ls donnent toutes leurs saveur ! Big Smile

50/1 me parait une bonne moyenne sinon ton plasma il se fait detruire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roue-libre-evasion.com
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
ça coute cher une usine de nanites !!! Left_bar_bleue0/0ça coute cher une usine de nanites !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

ça coute cher une usine de nanites !!! Empty
MessageSujet: Re: ça coute cher une usine de nanites !!!   ça coute cher une usine de nanites !!! EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:21

hicks a écrit:
c'est bien la construction de plasma. moi lorsque je sonde une planéte si je vois 10 plasma je fais pas simulation. mais si y en a pas alors je m'attarde a voir les possibilités de raider.

vive les plasma !!

mais il faut les accompagner avec une sauce laserleger ou missiles pour qui'ls donnent toutes leurs saveur ! Big Smile

50/1 me parait une bonne moyenne sinon ton plasma il se fait detruire !

donc ma mission pour la semaine prochaine (suis en déplacement clientelle sur la capitale, mais j'aurais pas l'temps de voir grand monde :( ) sera de plasmater a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
ça coute cher une usine de nanites !!! Left_bar_bleue0/0ça coute cher une usine de nanites !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

ça coute cher une usine de nanites !!! Empty
MessageSujet: Re: ça coute cher une usine de nanites !!!   ça coute cher une usine de nanites !!! EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:06

Kaseo a écrit:
tant a de la chance mwa il me reste plus que l'ordi niv 10 est c bon. mais comme je l'ai deja dis cette semaine se sera que de la construction de plasma Pleure tant pis sa sra pour la semaine prochaine
j'ai fait un peu de plasma, mais j'attends les nanites ça ira plus vite ! Smile

ps : on dit "t'en as"
Revenir en haut Aller en bas
[RnD] Le Lapin Shoote
Avorton aux pieds plats



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2006

ça coute cher une usine de nanites !!! Empty
MessageSujet: Re: ça coute cher une usine de nanites !!!   ça coute cher une usine de nanites !!! EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:54

Moi j'ai nanites 3 sur la pm, et je suis en train de faire nanites 1 sur toutes mes colos car mes mines mettent trop de temps (je suis en train de commencer métal 28 sur mes colos).

Pis bon vu que j'ai commencé je continue à me la péter moi j'ai ordinateur lvl 13 Ooops...
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
ça coute cher une usine de nanites !!! Left_bar_bleue0/0ça coute cher une usine de nanites !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

ça coute cher une usine de nanites !!! Empty
MessageSujet: Re: ça coute cher une usine de nanites !!!   ça coute cher une usine de nanites !!! EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:05

[RnD] Le Lapin Shoote a écrit:
Moi j'ai nanites 3 sur la pm, et je suis en train de faire nanites 1 sur toutes mes colos car mes mines mettent trop de temps (je suis en train de commencer métal 28 sur mes colos).

Pis bon vu que j'ai commencé je continue à me la péter moi j'ai ordinateur lvl 13 Ooops...
oui mais tu joues depuis combien de temps ?
moi depuis fin juillet !
Revenir en haut Aller en bas
[RnD] Le Lapin Shoote
Avorton aux pieds plats



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2006

ça coute cher une usine de nanites !!! Empty
MessageSujet: Re: ça coute cher une usine de nanites !!!   ça coute cher une usine de nanites !!! EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:18

Oui oui je joue depuis 8 mois donc ça explique t'inquiète je disais juste ça pour raconter ma life, je te critiquais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça coute cher une usine de nanites !!! Empty
MessageSujet: Re: ça coute cher une usine de nanites !!!   ça coute cher une usine de nanites !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça coute cher une usine de nanites !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pti bonjour et astuce pas cher
» beaucoup de deut et pas cher ^^
» Vente de deut pas cher
» Egloo pas cher ! Donnez moi 450 K de K, contre 500 K de Deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Au ShufflePuck Cofee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser