Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 d'ou vient votre pseudo ?

Aller en bas 
+8
isaach
egloo
Tidus[Ice]
Lestat De Lioncourt
ichigo32
hicks
Shaitan
Kaseo II
12 participants
AuteurMessage
Kaseo II
Terreur des Bacs à Sable
Kaseo II


Masculin
Nombre de messages : 433
Localisation : quelque part en france (Metz)
Date d'inscription : 08/07/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
d'ou vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0d'ou vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:08

question toute bete mais qui peut remplir je pense plus de 2 page de ce forum Big Smile

alors je commence :

en fait j'ai pris kaseo ( que je prononce kaSSeo ) car je voulais un nom original que pas grand monde prend. sa m'aurait soulait d'avoir apres mon nom kaseo2 ou kaseo_1

je connais ce nom depuis que je suis au college, c'est un prenom latin et il m'a tout de suite plus car sa changé du caius brutus et l'histoire c'est mon tripe

pour moi ce nom inspire la sagesse et a la fois la crainte pale

voila a vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
d'ou vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0d'ou vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:26

Shaitan a, à la base une origine arabe et signifie le démon, le diable... (a noter qu'en langue arabe il y a un tréma sur le i, et se prononce chitane, moi ça se dit chétane Clin d'oeil )
Dans le cycle de dune (mon livre de chevet, j'ai lut 12 fois les 7 tomes...) Franck Herbert s'est beaucoup inspiré de la langue et de la culture arabe pour faire la culture et la langue des fremens.
Mon pseudo est tiré de l'empereur dieu de dune, c'est le surnom qui était donné a Leto 2 fils de Paul Atreïdes.
Je me traine ce pseudo depuis a peu près 13 ans, au point que certains de mes amis m'appellent ainsi irl (ou Tan qui est le diminutif de mon pseudo Clin d'oeil ) et même des gens que je ne connaissait pas m'appellait comme ça (ça surprend au début Clin d'oeil )


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hicks
Jojo les Gros Bras
hicks


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 46
Localisation : VOULANGIS
Date d'inscription : 22/03/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
d'ou vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0d'ou vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:34

alors, que certains d'entre vous n'était pas encore né lol , sortait le film ALIENS le retour.
ce film bouleversait les histoires standard qu'on nous livrait à la télé. pour moi il reste un film culte.

au début d'internet, les pseudos ont commencé à apparaitre, chacun cherchant à être original. je suis tombé sur un gars se nommant "igrec". c'est lui qui m'a donné l'idée du nom HICKS. il est à double sens, il représente la lettre X, mais aussi le nom du caporal Hicks dans alien 2, l'un des survivant à la fin du film.

voila, donc depuis plus de 13 ans que je tiens ce pseudo, et il me plait toujours.
j'ai même mon adresse e-mail qui est toujours la même depuis 13 ans elle aussi, et qui est submergé de spams !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roue-libre-evasion.com
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
d'ou vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0d'ou vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:36

on se monte un club des pseudo qu'on 13ans d'age ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
hicks
Jojo les Gros Bras
hicks


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 46
Localisation : VOULANGIS
Date d'inscription : 22/03/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
d'ou vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0d'ou vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:45

faut demander à lestat ca doit pouvoir correspondre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roue-libre-evasion.com
Shaitan
Dur de Dur
Shaitan


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/07/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
d'ou vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0d'ou vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:47

hicks a écrit:
faut demander à lestat ca doit pouvoir correspondre ! lol
chepa, lestat ça longtemps été LTN aussi Clin d'oeil et j'sais put ce qu'il a eut d'autres comme pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo32
P' tite Frappe
ichigo32


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/10/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
d'ou vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0d'ou vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:39

moi mon pseudo fait reference a un manga pour lekel je donne beaucoup d'attention qui ce nomme bleach pour les connaisseurs et ichigo etant le heros de la serie
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Jojo les Gros Bras
Lestat De Lioncourt


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 46
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 28/02/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
d'ou vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0d'ou vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? EmptyVen 17 Nov 2006 - 22:58

Oui, LTN pendant longtemps mais en pseudo c'est pas assez long. Il y a Dyenaoned mais je ne voulais pas le prendre pour ce je (il s'agit du nom de veux villes accolés) et enfin il y a Lestat, tiré d'entretien avec un vampire, mais Lestat étant pris partout j'ai mis le nom complet donné par Anne Rice à Mon Vampire soit le pseudo que vous connaissez tous (ça fera 13 ans qu'il me suit en 2007).
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
d'ou vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0d'ou vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:23

he ben je viens d'apprendre beaucoup de choses
fallait y penser a ce topic bravo

ben moi Tidus (qui se lit normalement "Tida" mais j'aime pas mdr je le lis "Tidusse") vient d'un RPG sur PS2: Final Fantasy X. Tidus est le héros du jeu et est propulsé 1000 ans dans le futur pour affronter le monstre qui a detruit sa ville natale: Entre recherche futile, decouverte fantastique et scene cinematique extraodinaire (les musiques aussi sont exceptionnelles!) ce jeu est surement l'un des meilleurs jeux de PS2!

Tidus physiquement c'est mon avatar lol ca doit pas etre dur a imaginer comme ca.
J'ai ce pseudo depuis moins d'un an
Revenir en haut Aller en bas
egloo
P' tite Frappe
egloo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/08/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
d'ou vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0d'ou vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:28

Bin le mien n'est pas tiré d'une série, d'un book ou autre...

Mais en voici l'explication :

Le e c'est pour internet, cela signifie aussi dans ma tête virtuel, immatériel...
(a prononcer à l'anglaise naturellement soit la lettre "i")

le gloo bin pour les connaisseurs,
il existe des lampes qui créent des soleils artificiels,
les sun gloo par exemple que l'on retrouve dans les aquarium...

Et tout cela devient egloo avec la signification que tout le monde lui donne...

Donc, des soleils virtuels qui forment ce mot là, plutôt froid,
çà rappelle ce truc facinant qu'est la dualité de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
isaach
P' tite Frappe
isaach


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 117
Date d'inscription : 13/02/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
d'ou vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0d'ou vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? EmptySam 18 Nov 2006 - 4:13

et ben Isaach c'est parce que je suis fan de isaac azimov et le h c'est le H de harry sheldon l'un des fondateurs de la psycho-histoire une des sciences inventées par azimov dans la serie des fondations, et qui est senser predir l'avenir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partiblanc.fr/
Tiduss[Dune]
Dur de Dur
Tiduss[Dune]


Masculin
Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 13/08/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
d'ou vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0d'ou vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? EmptySam 18 Nov 2006 - 13:41

moi c'est tres simple mon psedo venait de final_fantasyx tidus mais un joueur l'avait deja pris donc e n'ai fait que rajouter un "s" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
d'ou vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0d'ou vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? EmptySam 18 Nov 2006 - 15:19

Le mien est un anagramme de mon signe astrologique. C'est un pseudo que j'ai inventé pour un des personnages que j'ai crée lors de l'ouverture d'un serveur T4C sur Goa qui se nommait Glyph.
La communauté de l'époque me connaissait surtout sous deux pseudo Attila le 1 et itharius le Sage. Lors des irls , ils m'appellaient soit atti , soit itha.
J'ai essentiellement dévelloppé un rp de Necromancien Marchand avec Itharius.
Comme j'étais présent dès le début du serveur, c'est un pseudo qui doit me suivre depuis 8/9 ans...

Par la suite , j'ai découvert que c'était le nom pris pour un dragon/elfe résident dans une sorte de marécage sur World of warcraft et je pense que les dévelloppeurs ont du me cotoyer sur T4C pour me faire une sorte de clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
d'ou vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0d'ou vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? EmptySam 18 Nov 2006 - 15:37

J'ai beau cherché, Itharius je ne trouve aps d'annagramme de signe astrologique qui colle avec ton pseudo :/ celui qui colle le plus c'est sagittaire mais il y a pas mal de lettres qui ne marchent pas. Ca vient de quel signe alors?^^
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
d'ou vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0d'ou vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? EmptySam 18 Nov 2006 - 15:38

le Sagittarius Clin d'oeil


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
d'ou vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0d'ou vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? EmptySam 18 Nov 2006 - 15:40

lol ok je savais pas que le "le sage" faisait partie^^
merci pour l'eclaircissement^^

on en apprend beaucoup dans ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaseo II
Terreur des Bacs à Sable
Kaseo II


Masculin
Nombre de messages : 433
Localisation : quelque part en france (Metz)
Date d'inscription : 08/07/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
d'ou vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0d'ou vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? EmptySam 18 Nov 2006 - 16:06

c'est marrant de voir comment chacun a fait une recherche sur son pseudo. on découvre aussi que tout le monde doit etre des passionné et perfectionniste ( moi j'ai cherché longtemp avant de me decider a me baptisé )
on voit que c'est pas un pseudo banal ( je pensais que shaitan venait du film shaitan, lestat je m'en doutais lol tidus et tiduSs ossi le hick => alien jsavai pas, isaac + h fallait cherché, itharius ==> un annagramme !!! qui l'aurait cru )
bref tout le monde doit etre tres fier de porter son pseudo
Revenir en haut Aller en bas
elolol
Jojo les Gros Bras
elolol


Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/03/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
d'ou vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0d'ou vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? EmptySam 18 Nov 2006 - 16:55

bah moi c'est pas aussi recherché que vous...Pleure
c'est tout simplement un surnom qu'on m'a donné au collège à cause d'un mot que je disais souvent..."lol"
mon nom étant Elodie ils ont rajouté lol à mon ancien surnom
Elo+lol=Elolol
voila voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
P' tite Frappe
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
d'ou vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0d'ou vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:35

Bah pour ma part , je suis fan de mangas animes en tout genre et l'un de mes préférés ..... CHOBITS Big Smile Big Smile D'ou le nom Tchii (un peu modifîé : chii --> Tchii tres tres recherché Petit scarabé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'ou vient votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai changer mon pseudo
» a votre avis...
» Candidatures
» litige avec votre alliance
» echange de mon metal contre votre cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Au ShufflePuck Cofee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser