Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fin de la guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikness
Avorton aux pieds plats
mikness


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2005

fin de la guerre Empty
MessageSujet: fin de la guerre   fin de la guerre EmptyVen 15 Juil 2005 - 1:34

salutation membre des ADN,
Nous avons bien eus le message de sms engy,vous avez pris une sage decision,inutile de continuer a se faire la guerre pour si peu.Nous devrions nous rencontrer en privé et s'entendre sur la marge a suivre.Je propose de ce pas un pna entre nos 2 alliances,cela evitera peut-etre aussi qu'un esprit revenchard d'un coté comme de l'autre ne vienne troubler cette paix.
Nous comprendrons si refus en est et sachez que ni le seigneur hace ni moi-meme ne sommes racunier.
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
fin de la guerre Left_bar_bleue0/0fin de la guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre   fin de la guerre EmptyVen 15 Juil 2005 - 2:02

Nous retirerons l'état de guerre lorsque nous aurons eu confirmation du prix d'indemnisation par SMS Engy.
Vous avez répondu positivement jusqu'à présent à nos demandes concernant le dénommé Alphonse. Nous avons manqué de tact dans nos agissements. Nous ne cherchons comme vous certainement, qu'à prospérer et commercer à travers l'Univers en toute quiétude. Nous avons réagit avec crainte pour notre disciple et avons adopté une tactique irréfléchie. Nous ne souhaitons pas étendre un simple conflit au reste de l'univers alors que vous nous proposiez un arrangement financier bien moins couteux il est vrai, que celui d'entrer en conflit avec vous et vos alliés.
En ce qui concerne un eventuel PNA, je crois avoir compris que Karath n'y étais pas opposé au début du conflit. Lorsque le prix de l'indemnisation me sera parvenu par mon disciple, je soumettrais l'idée au Conseil Interne de notre alliance et j'enverrai SMS Engy vous livrer notre réponse.

Itharius le Sage, Seigneur et Fondateur ADN.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
SMS Engy
P' tite Frappe
SMS Engy


Nombre de messages : 286
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 30/04/2005

fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre   fin de la guerre EmptyVen 15 Juil 2005 - 17:31

Voici mon rapport sur mes demarches diplomatiques avec les MOV
1. G poste une demande officielle pour un règlement pacifique le 14/7 qui a ete retenue
2. G contacte directement Riddick pour convenir avec lui des modalites de versement des indemnisations
3. G poste une proposition de traite de paix, signable des que riddick a reçu la livraison. en attendant nous nous engageons a respecter le cesser-le-feu.
4. Je me suis engage a ce que nous evitions les propos irrespectueux a l'egard des MOV sur notre forum afin d'eviter que la confusion mene a nouveau a la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://exanova.neufblog.com
SMS Engy
P' tite Frappe
SMS Engy


Nombre de messages : 286
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 30/04/2005

fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre   fin de la guerre EmptySam 16 Juil 2005 - 2:47

Riddick a accepte le versement d'indemnisation. Le cesser-le-feu est applicable. Itharius a reçu un message pour organiser l acheminement des ressources. Ci-après la copie du message de Riddick. Je me permets de le feliciter pour son fairplay, et je me plais a esperer des relations amicales.
" salut,désolé que cela aie aboutit a une guerre :s.Je suis content que vous aillez pu vous entendre.(...) .Merci pour votre comprehension,je ne porte pas de haine envers vous et si toi ou des gens de ton alliance ont besoin d'une aide quelconque,genre sondage,ou un petit raid(quand j'aurai recup ma flotte:) )n'hesitez pas,honnetement Clin d'oeil"
Revenir en haut Aller en bas
http://exanova.neufblog.com
mikness
Avorton aux pieds plats
mikness


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2005

fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre   fin de la guerre EmptySam 16 Juil 2005 - 19:18

salutations les ADN,
Riddick a bien reçu la livraison de sms engy,il y a confirmation sur notre forum,je salue votre serieux et votre envie de voir nos deux alliances avec une bonne entente plutot que des chamalleries.
Cela prouve votre valeur et votre sincerité.
cordialemen,mikness
Revenir en haut Aller en bas
SMS Engy
P' tite Frappe
SMS Engy


Nombre de messages : 286
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 30/04/2005

fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre   fin de la guerre EmptyDim 17 Juil 2005 - 2:46

C'est donc officiel ; la Paix est signée. :king:
Revenir en haut Aller en bas
http://exanova.neufblog.com
Contenu sponsorisé





fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre   fin de la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» riddick the fuck
» GUERRE
» declaration de guerre a seux qui s ennuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser