Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GUERRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xaenor
Avorton aux pieds plats
xaenor


Nombre de messages : 10
Localisation : derrière toi!
Date d'inscription : 03/03/2006

GUERRE Empty
MessageSujet: GUERRE   GUERRE EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:24

bonjour je fais une guerre personnele contre un joueur du nom de leuroua, son alliance est 130 ime avec 20 membres et aimerais bokou votre soutien autant logistique que économique voila



EN GROS je veut t troupes et des ressources!!! :twisted:


je suis en 7 267 11 merci d' avance et maybe on va faire une déclaration de guerre entre alliance comme sa Smile Smile Smile

rambo rambo rambo viking


et vive le consortium!!
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
GUERRE Left_bar_bleue0/0GUERRE Empty_bar_bleue  (0/0)

GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:05

pour l'instant tu n'es que Soldat, le seul de l'alliance qui déclare des guerres, c'est moi. Le seul de l'alliance qui est habilité par mes soins à signer la paix, c'est Tidus , notre Général.
Sans vouloir t'offenser ( et je sais que tu prendra peut-être pas dans le bon sens mes propos), tu n'es absolument pas de taille à faire la guerre à qui que ce soit. En tant que Soldat, ton seul devoir est de tenter de former un autre soldat pour pénétrer l'organe décisionnel de l'alliance : le Conseil Interne.
Lorsqu'un disciple rencontre des problemes en particulier, il n'a qu'a en parler à son Mentor qui transmet plus haut si celui-ci n'est pas capable de régler le probleme. Ce qui s'est passé pour le cas présent.
Fournit-nous des explications , que s'est-il passé qu'as-tu de spécial contre les KB ?
Saches que personne dans l'alliance n'a de ressource à "gaspiller" et que ni le Conseil Interne, ni le reste de l'alliance n'est constitué de mendiants.
Nous avons tous des objectifs différents adapté à notre position au Général.
La valeur de ce message est la même pour tous. Nous avons un accord de mercenariat, lorsqu'aucun membre du C.I. ne peut répliquer face à un autre joueur ou une alliance, nous utilisons systématiquement ce recours, service que nous payons et dont les frais sont partagés entre tout les Héros de l'alliance suite à un vote majoritaire.

Itharius le Sage, Siegneur C.I.E.L.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
 
GUERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de la guerre
» riddick the fuck
» declaration de guerre a seux qui s ennuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Au ShufflePuck Cofee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser