Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 declaration de guerre a seux qui s ennuis

Aller en bas 
+2
Tidus[Ice]
lagaff70
6 participants
AuteurMessage
lagaff70
Tronche de Cake
lagaff70


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : haute saone 70
Date d'inscription : 03/08/2006

declaration de guerre a seux qui s ennuis Empty
MessageSujet: declaration de guerre a seux qui s ennuis   declaration de guerre a seux qui s ennuis EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:46

salut
j ai un probleme avec 7:159:5 il fait que de m ataquer et je n arrive plus a me developper car j ai plus de ressources si vous vouler l ataquer aler si!!!! merci d avances

lagaff70
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
declaration de guerre a seux qui s ennuis Left_bar_bleue0/0declaration de guerre a seux qui s ennuis Empty_bar_bleue  (0/0)

declaration de guerre a seux qui s ennuis Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre a seux qui s ennuis   declaration de guerre a seux qui s ennuis EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:08

Joueur shyryu , classé 23ème...
la desolé mais je suis a peine top 400... va falloir que tu fasses en sortes de pas etre rentable (pas de ressources a quai ni de flotte...)

c'est le seul conseil que je puis te donner
Revenir en haut Aller en bas
lagaff70
Tronche de Cake
lagaff70


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : haute saone 70
Date d'inscription : 03/08/2006

declaration de guerre a seux qui s ennuis Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre a seux qui s ennuis   declaration de guerre a seux qui s ennuis EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:43

ok merci
enfaite mes ressources je les utilise des que j en nes
Revenir en haut Aller en bas
[E tori]crk
Nabot ventripotent
[E tori]crk


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2006

declaration de guerre a seux qui s ennuis Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre a seux qui s ennuis   declaration de guerre a seux qui s ennuis EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:48

Tidus a écrit:
Joueur shyryu , classé 23ème...
la desolé mais je suis a peine top 400... va falloir que tu fasses en sortes de pas etre rentable (pas de ressources a quai ni de flotte...)

c'est le seul conseil que je puis te donner

Comment peut tu dire a peine top 400!!!!! Je trouve sa déjà très bien d'être top 400, a côté de toi je suis tout petit avec mon top 1400....
Revenir en haut Aller en bas
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
declaration de guerre a seux qui s ennuis Left_bar_bleue0/0declaration de guerre a seux qui s ennuis Empty_bar_bleue  (0/0)

declaration de guerre a seux qui s ennuis Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre a seux qui s ennuis   declaration de guerre a seux qui s ennuis EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:46

comparé à l'agresseur qui est quasiment top20, c'est dérisoire, d'où le "que" Smile

Merci de lire Ce Topic

en faisant attention à ce passage :

Ce forum est réservé aux joueurs extérieurs venant traiter de diplomatie. Hormis pour souhaiter la bienvenue à quelqu'un,Merci de laissez s'exprimer sur cet espace les membres de l'alliance mandaté en Diplomatie, à savoir, le Seigneur, le Consul et les autres diplomates

Déplacement du topic au shufflepuck cofee
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Kaseo II
Terreur des Bacs à Sable
Kaseo II


Masculin
Nombre de messages : 433
Localisation : quelque part en france (Metz)
Date d'inscription : 08/07/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
declaration de guerre a seux qui s ennuis Left_bar_bleue0/0declaration de guerre a seux qui s ennuis Empty_bar_bleue  (0/0)

declaration de guerre a seux qui s ennuis Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre a seux qui s ennuis   declaration de guerre a seux qui s ennuis EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:10

ben mwa c derniers temps on me sonde souvent et etrangement c'est que des joueurs classés a croire que je les attirent lol le dernier c'est le joueur solace classé 854ème ses coordonnées sont [ 7.300.8 ] pour ceux que sa interrese S'entraine ( je precise bien que je n'est recu aucune attaque de sa part jusqu'a maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
NiDeW
Minus des Faubourgs



Nombre de messages : 72
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/04/2006

declaration de guerre a seux qui s ennuis Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre a seux qui s ennuis   declaration de guerre a seux qui s ennuis EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:42

je connais shyryu (il etait chez les SWC, mon ancienne alliance)
mais je considère que s'il t'attaque, c'est que tu es rentable.

donc apprends à ne pas être rentable

maintenant, si tu me montres qu'il t'attaque en permanence sans rentabilité, j'irai en discuter avec lui.


NiD'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





declaration de guerre a seux qui s ennuis Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre a seux qui s ennuis   declaration de guerre a seux qui s ennuis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
declaration de guerre a seux qui s ennuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de la guerre
» riddick the fuck
» GUERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Au ShufflePuck Cofee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser