Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pour le message de tout ceux qui veulent se defouler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DARK ZORD
Nabot ventripotent



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2006

pour le message de tout ceux qui veulent se defouler Empty
MessageSujet: pour le message de tout ceux qui veulent se defouler   pour le message de tout ceux qui veulent se defouler EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:59

le message que j'ai ecrit est annule!!!!!tout est trentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
pour le message de tout ceux qui veulent se defouler Left_bar_bleue0/0pour le message de tout ceux qui veulent se defouler Empty_bar_bleue  (0/0)

pour le message de tout ceux qui veulent se defouler Empty
MessageSujet: Re: pour le message de tout ceux qui veulent se defouler   pour le message de tout ceux qui veulent se defouler EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:42

tant mieux^^ un probleme de mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaseo II
Terreur des Bacs à Sable
Kaseo II


Masculin
Nombre de messages : 433
Localisation : quelque part en france (Metz)
Date d'inscription : 08/07/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
pour le message de tout ceux qui veulent se defouler Left_bar_bleue0/0pour le message de tout ceux qui veulent se defouler Empty_bar_bleue  (0/0)

pour le message de tout ceux qui veulent se defouler Empty
MessageSujet: Re: pour le message de tout ceux qui veulent se defouler   pour le message de tout ceux qui veulent se defouler EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:02

tant mieux, les requetes beliqueuses ont été enterrer sans que le sang soit versé
Cependant, j'aimerai seigneur zord que vous m'expliquiez l'aboutissement de cette mésaventure ( je suis curieux Rire )

kaseo, seigneur des planetes NGC
Revenir en haut Aller en bas
DARK ZORD
Nabot ventripotent



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2006

pour le message de tout ceux qui veulent se defouler Empty
MessageSujet: pour le message de tout ceux qui veulent se defouler   pour le message de tout ceux qui veulent se defouler EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:31

puisque tu es curieux et bien je vais te repondre!!!!!un ga classé ma dit si je voulais qu'il l'attaque et je ne c'est comment Gor a été mit au courant!!!!!!je lui est tout expliqué et je l'aie calmer!!!!!


j'ai prit tout naturrellement mes precautions!!!!j'ai donc pointer sur sa planète 110 missiles interplanétaire!!!!!maintenant je pense que je suis tranquille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
pour le message de tout ceux qui veulent se defouler Left_bar_bleue0/0pour le message de tout ceux qui veulent se defouler Empty_bar_bleue  (0/0)

pour le message de tout ceux qui veulent se defouler Empty
MessageSujet: Re: pour le message de tout ceux qui veulent se defouler   pour le message de tout ceux qui veulent se defouler EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:14

sans que le sang soit versé...

ecidemment c'est le métal et la féraille qui ont fondu^^ mais ca revient au meme

tu petent tes amis au missiles interplanetaires Zord? dsl mais on va pas etre copain si c'est ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
DARK ZORD
Nabot ventripotent



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2006

pour le message de tout ceux qui veulent se defouler Empty
MessageSujet: pour le message de tout ceux qui veulent se defouler   pour le message de tout ceux qui veulent se defouler EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:50

salut TIdus!!!!!a ce que je vois tu ne connait pas du tout Gor!!!!parfois je lui dit:je me fais metal niv 26 et il me sort:c'est bien trop grand comme niveau pour toi mon PETIT!!!!il m'envoie boulet comme si je n'était rien!!!!a cause de lui je me suis prit 6 edlm sur une planète et j'ai faillie de m'en prendre deux autres sur une autres!!!!je lui est demander d'arreter et je lui dit que peut etre un jour il y aura une guerre!!!!!!il a peut etre 100 000 points de plus que moins et bien je n'ai pas peur !!


Gor est un amis de collège!!!!!!!je ne pense pas (et je ne veux surtout pas l'envisager)qu'une guerre catastrophique pourrai se declencher entre nous deux!!!!!!!

mais je sait que toi Tidus tu as parler avec Gor et naturellement tu dois maintenant me prendre pour un sale con, mais ce qu'il ta dit (je ne le sait pas)c'est peut etre des bobards pour me faire virer de mon alliance!!!!!!!

enfin j'espere que dans mon message tu aura eu toutes les reponse que tu voulait, et si tu en n'a d'autres n'hesite pas!!!


merci
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[Ice]
¨Caïd décapotable
Tidus[Ice]


Nombre de messages : 2781
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2005

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
pour le message de tout ceux qui veulent se defouler Left_bar_bleue0/0pour le message de tout ceux qui veulent se defouler Empty_bar_bleue  (0/0)

pour le message de tout ceux qui veulent se defouler Empty
MessageSujet: Re: pour le message de tout ceux qui veulent se defouler   pour le message de tout ceux qui veulent se defouler EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:09

Je plaisantais Zord, pas besoin de te défendre ainsi

Tu as tout a fait le droit d'agir comme bon te semble
Tant que tu ne trahiras pas ton peuple et ta patrie (le C.I.E.L.) pou que le grand Conseil Interne ne l'auras pas décidé ainsi, tu es des notres
Je sais donc immediatement qui je dois croire quand tergivergence il y a (je suis en forme ce soir^^)

Je sais a peu pres déceller les mythomanes et il me semble que ton pote (d'apres les souvenirs que j'ai de lui) est assez bon metteur en scene^^

Laisse le faire et ne pred pas ce qu'il dit au serieux
L'irl (=in th real life, pour ceux qui ne le savent pas, et c'est comprehensible^^) n'a rien a voir avec le role play. Alors peu importe que tu sois fort ou faible devant ton pote irl, l'important c'est que tu sois plus intelligent et puissant que lui en terme de role play

La preuve en est: tu l'as anéanti! et ma remarque ne faisait que de te féliciter de ta réussite militaire, de maniere ironique bien sur (vraiment en forme^^)

J'étais assez content de moi quand j'ai explosé un gars beaucoup plus fort que moi au missile interplanétaire (150-200 missiles) il ne s'est jamais vengé car je suis rapidement devenu plus fort

Désolé pour le tartinage, j'avais envie d'écrire ce soir

donc en d'autres termes: Bravo Zord, tu as montré ta valeur et ta puissance militaire. En tant que Général, je suis fier d'avoir de si bon soldat

Le temps viendra ou je lèguerais mes pouvoirs de Général au plus méritant. Chacun a ses chances

EDIT: tu te rend compte de la tonne de "!" tu met dans tes messages !!! ^^ tu vas faire chauffer le clavier si tu continues^^ (la encore c'est de la plaisanterie^^ tu t'y feras lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gor[Nog]
Microbe apathique



Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 24/07/2006

pour le message de tout ceux qui veulent se defouler Empty
MessageSujet: Re: pour le message de tout ceux qui veulent se defouler   pour le message de tout ceux qui veulent se defouler EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:11

Salutation...bien que ce "probleme" soir réglé j'aimerai ajouter que :

Zord, je sait meme pas d'ou tu sort les 6 edlms....
quand je te dis que c'est un grand nivo (bon ok j'ai ptet exagerer en disant que c'etait un grand niveau de metal le nivo 26^^) et que je dis mon "p'tit" c'est pas pour t'envoyer boulet....
et quand je te reponds pas c'est ptet que je suis occupé....(voir meme pas devant l'ordi) je reste pas devant ma messagerie tout le temps....
sinon pour les 110missiles je sait pas d'ou tu les sorts, j'en voie 5 et quelques interception mais sinon...
et pour finir j'aime pas voir mes coordonnes en publics. very angree

bon j'ai pas envie de reveiller ce topics alors je me tait xD

Ps:j'suis pas mitomane Tidus^^, et il m'a pas aneanti comme tu croit.

Cordialement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour le message de tout ceux qui veulent se defouler Empty
MessageSujet: Re: pour le message de tout ceux qui veulent se defouler   pour le message de tout ceux qui veulent se defouler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le message de tout ceux qui veulent se defouler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour tout ceux qui veulent se defouler
» pour tout ceux en G1 !!!
» Message pour Jaguar.
» Message pour les Anciens.
» 19 000 message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Au ShufflePuck Cofee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser