Forum de L' Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L' Antre du Dragon

MMORPG, RetroGame, JdR & WarGames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pour tout ceux qui veulent se defouler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DARK ZORD
Nabot ventripotent



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2006

pour tout ceux qui veulent se defouler Empty
MessageSujet: pour tout ceux qui veulent se defouler   pour tout ceux qui veulent se defouler EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:52

salut a tout et a toute!!!un de mes copain me traitre en ce moment comme une merde!!!je lui envoie des messages pour lui dire de se calmer et d'arreter mais il ne me repond meme pas!!!!!!!!!

alors je veux lui donner une lecon et donc par conséquent je vous demande(que si c'est possible pour vous) de l'attaquer!!!

nom: Gor
planète mère: 2.245.9
et sa planète caché( c'est comme sa qu'il l'appelle) car elle est pas mal:Allanssia et ses coordonnées sont: 8.474.4

j'espere que vous serai nombreux a me comprendre!!!
et mon nom n'ai pas DARK ZORD mais Zord


MERCI A TOUS ET A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Kaseo II
Terreur des Bacs à Sable
Kaseo II


Masculin
Nombre de messages : 433
Localisation : quelque part en france (Metz)
Date d'inscription : 08/07/2006

ID Card
OGame: Chevalier Chevalier
JdR:
pour tout ceux qui veulent se defouler Left_bar_bleue0/0pour tout ceux qui veulent se defouler Empty_bar_bleue  (0/0)

pour tout ceux qui veulent se defouler Empty
MessageSujet: Re: pour tout ceux qui veulent se defouler   pour tout ceux qui veulent se defouler EmptySam 15 Juil 2006 - 12:36

desolé seigneur zord mais je n'attaquerai pas cet individu ( toute facon g plus de flotte :'( ). pour ma part il me manque des raisons suffisante pour l'attaquer ( est ce que tu as deja subit un raid de sa part, peut t'il menacer l'alliance ... )

par contre avant de penser a l'attaquer chaque membre de l'alliance pourraient lui envoyer un petit message lui disant gentillement d'arreter souvent l'adversaire se sent affaiblit par le seul poid des messages.
dans un premier temp il faut etre pacifique et diplomate. si cette methode ne fonctionne pas il faudra alors sevire ....

seigneur kaseo, seigneur des planetes NGC
Revenir en haut Aller en bas
hicks
Jojo les Gros Bras
hicks


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 46
Localisation : VOULANGIS
Date d'inscription : 22/03/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
pour tout ceux qui veulent se defouler Left_bar_bleue0/0pour tout ceux qui veulent se defouler Empty_bar_bleue  (0/0)

pour tout ceux qui veulent se defouler Empty
MessageSujet: Re: pour tout ceux qui veulent se defouler   pour tout ceux qui veulent se defouler EmptySam 15 Juil 2006 - 17:08

La sagesse est en toi jeune Kaseo.

en effet mieux vaut regler tout cela à l'amiable avant d'entrer en conflit. de plus sans raisons suffisantes, je ne pense pa que le conseil l'attaquera. peut-etre peux tu sugerer à ton ami de venir s'expliquer sur notre forum.

tiens nous au courant zord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roue-libre-evasion.com
hicks
Jojo les Gros Bras
hicks


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 46
Localisation : VOULANGIS
Date d'inscription : 22/03/2006

ID Card
OGame: Aucun/ Néant
JdR:
pour tout ceux qui veulent se defouler Left_bar_bleue0/0pour tout ceux qui veulent se defouler Empty_bar_bleue  (0/0)

pour tout ceux qui veulent se defouler Empty
MessageSujet: Re: pour tout ceux qui veulent se defouler   pour tout ceux qui veulent se defouler EmptySam 15 Juil 2006 - 17:12

as tu seuement remarquer qu'il etait dans une alliance classé 28 pts de mieux que nous ? certes il n'est pas classé, mais les represaillespour l'alliance pourrait etre dur si nous rentrions entre contre eux. cette decision appartient au conseil interne qui ne peux statuer sans raison valable. a ce jour, compte tenu de tes informations, je ne serait pas pour en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roue-libre-evasion.com
Itharius
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Itharius


Masculin
Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 11/04/2005

ID Card
OGame: Seigneur C.I.E.L. Seigneur C.I.E.L.
JdR:
pour tout ceux qui veulent se defouler Left_bar_bleue0/0pour tout ceux qui veulent se defouler Empty_bar_bleue  (0/0)

pour tout ceux qui veulent se defouler Empty
MessageSujet: Re: pour tout ceux qui veulent se defouler   pour tout ceux qui veulent se defouler EmptyLun 24 Juil 2006 - 0:15

Je ne pense pas qu'O-game soit une solution adaptée à résoudre des conflits d'amitié. Je n'ai pas le temps d'étudier la situation mais je pense qu'il te faudra des arguments bien plus imposant afin de convaincre l'ensemble du Conseil Interne à investir des ressources dans une querelle externe à O-game.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithariuslesage.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé





pour tout ceux qui veulent se defouler Empty
MessageSujet: Re: pour tout ceux qui veulent se defouler   pour tout ceux qui veulent se defouler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour tout ceux qui veulent se defouler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le message de tout ceux qui veulent se defouler
» pour tout ceux en G1 !!!
» Roleplay de SMS Engy
» Pour Shaitan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' Antre du Dragon :: Alliance C.I.E.L. - Forum O-Game :: Au ShufflePuck Cofee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser